caro20 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est un beau cadeau, en tout cas quand j'aurais mon petit dernier, j'ai peur de ne pas pouvoir m'arreter la et en prendre encore un dernier pour en faire 4 , mais j'en connais un qui ne vas pas etre d'accord a moins que j'arrive bien a le convaincre et que le petit nouveau s'entende pas avec mes deux loulous pour qu'il ne soit pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Tu verras bien comment celà se passe. C'est sur que çà dépendra de son entente avec tes deux loulous. Après je pense qu'une fois qu'on a des chichis en "couple" on a moins envie d'en reprendre car aucun n'est seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui c'est sur, mais j'espere qu'il vont bien s'entendre quand meme oui c'est vrai aussi que s'il s'entendent bien je n'en reprendrais pas un du moins je pense lol je n'en suis pas encore la mais je me pose des questions quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 13 août 2009 aaaahhh la folie des chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2009 oh oui tu l'as dit on ne sait plus s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ou alors si ils s'entend pas avec tes mâles, t'en fait un paquet cadeau que tu expedit chez Marie, à Carcassonne (j't'envoi mon adresse quand tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2009 Stitchou a écrit:Ou alors si ils s'entend pas avec tes mâles, t'en fait un paquet cadeau que tu expedit chez Marie, à Carcassonne (j't'envoi mon adresse quand tu veux) je te met sur liste d'attente alors, car il y a ma soeur avant elle aime mes chinchis mais sans plus mais comme elle aime les chats noirs elle m'a dit que le petit ebony va etre son chouchou sinon je veut bien mais avec un chinchi en peluche avec un beau petit noeud ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 ayé mon loulou est arrivé je vais le chercher aujourd'hui je part a 13 h pour arriver a 14 h la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 17 août 2009 trop biennnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 je suis trop contente mon cadeau d'anniv une journée apres que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 août 2009 t'en a de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'ai hate de le voir je ne sais toujours pas comment je vais l'appeler je m'attendais pas a l'avoir aussi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est super! Kado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 17 août 2009 super il est arriverje suis contente pour toides photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 C clair et g craquer sur un autre dsl pr l'écriture texto mai je vs tien o couran depui mn tel un peti blan mai je ne c pa kel mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila mes deux loulous viennent d'arriver, ils sont dans leur cage de quarantaine, il faut que j'en trouve une autre cage car je n'ose pas les mettre ensemble tous les 4, il ya Shadow l'ebony et Angel le petit blanc j'aurias besoin de vous pour la mutation car je n'y connais rien de chez rien je les laisse tranquille et je vous met soit des photos ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Ben voilà elle nous en a ramené deux !!! Angel a les oreilles de quelles couleurs ? Il est entièrement blanc (pas de noir ?) ? Les yeux de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pouh a écrit: Ben voilà elle nous en a ramené deux !!! Angel a les oreilles de quelles couleurs ? Il est entièrement blanc (pas de noir ?) ? Les yeux de quel couleur ? Ba oui j'etais obligé il me regardé avec ses petits yeux et me dit prend moi prends moi alors je l'ai pris non il n'est pas entierement blanc , je vais aller faire les photos de suite je suis impatiente de savoir quelle mutation il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai loupé quelque chose ? Tu en as deux de plus en fait ? Bienvenue au club des familles nombreuses !! Vivement les photos que tu nous les présentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Je suis impatiente de voir ce nouveau loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila Shasow mais il y a le flash et Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 Muriel57 a écrit:J'ai loupé quelque chose ? Tu en as deux de plus en fait ? Bienvenue au club des familles nombreuses !! Vivement les photos que tu nous les présentes !! oui oui Muriel j'en est 2 de plus j'etais parti pour chercher mon ebony car il m'ont tel ce matin comme quoi il été arrivé et arrivé la bas j'ai craqué pour le petit blanc Merci Muriel et oui maintenant je suis une famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pouh a écrit:Je suis impatiente de voir ce nouveau loulou !!!! voila Coralie c'est fait j'en mettrais d'autres plus tard quand ils se seront habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Ta mère a dit quoi quand elle t'as vu revenir avec les deux ? Pour Angel, je pense à un wilson ébony comme Lucky (tu peux aller voir sur le site afcc dans la partie mutation sur la quatrième photo çà lui ressemble beaucoup) Mais j'hésite entre ebony ou mosaique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci Coralie Ma mere pour le moment ne les a pas encore vu car quand je suis rentrée elle n'etait pas la je vous dirais ca tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 il faut aller ou? dans fiche conseil et mutations c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Pour moi c'est un ebony car on parle de bottes sur les pattes avant sur le post que Marie a crée: /mutation-genetique-f14/differencie-2-mutations-t12076.htmCitation :7- Wilson ou Wilson ebony ?Pareil que pour différencié un Starlight ebony d'un Starlight, il y a des bottes au niveau des pattes avant chez le Wilson ebony Oui fiches conseils mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci Coralie je suis contente de savoir la mutation d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila avec l'arrivé imprevu de l'autre chichi je me demande si je ne devrais pas laisser Ptitnoute et Texas bien sur ensemble et acheter une nouvelle cage pour mettre Shadow et Angel ensemble car j'ai peur de les mettre tous les 4 ensembles et qu'un jour j'en retrouve un de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Oui je sais pas si ça vaut le coup de risquer de casser le "couple Ptinoute-Texas" Surtout que 4 malous c'est compliqué, car il va falloir un dominant et quand Shadow ou Angel va atteindre sa maturité sexuelle il se peut que les choses se compliquent. A toi de voir ce que tu souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est sur Ptitnoute et Texou je les laisse ensemble je pense que je vais faire ca acheter une autre voliere comme celle que j'avais avant pour Ptitnoute car l'autre je l'ai donner a ma gr mere pour sa chinchie pour shadow et angel et je les sortirais seulement ensemble , j'espere que j'y y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 17 août 2009 il sont mimi où là là magnifiquele noir superbele blanc oua il et trop ,je pense aussi a un mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est claire, mais il y pas moyen d'en chichipé un, domage sabe . J'ai essayer pourtant, j'étais près a acheter une cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 sabe a écrit: le blanc oua il et trop ,je pense aussi a un mosaique Non pas un mosa, il a bien les bottes de l'ébony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 sabe a écrit:il sont mimi où là là magnifique le noir superbe le blanc oua il et trop ,je pense aussi a un mosaique merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 Interdit les chichinapping, vous pouvez toujours essayer je mettrais mes chiens de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'ai regarder ce que tu m'avais dit Coralie, oui ca doit etre bien un wilson ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 août 2009 , a tu vois, il y a pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 en tout cas ils sont vraiment adorables, pas depaysé du tout et se laisse attraper dans les mains par contre Angel fait mou, je lui est donné du pain dur et du charbon de bois, si ca passe pas je peut lui donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 C'est le meilleur ce que tu lui donnes. Surrement du au stress, patiente un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est déjà pas mal le pain sec et le charbon. Il lui faut du temps pour se remètre du trajet entre l'animalerie et chez toi et puis une nouvelle maison aussi acceillente qu'elle soit s'est comme même un endroit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 ok merci j'espere que ca va passer vite, sinon c'est pas grave j'irais chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 je suis allé chercher du foin chez mon veto, comme l'animalerie est dans la meme ville la secretaire ma tout se suite reconnu, et je lui est dit comme ca j'en est acheter deux de plus, le dr L**** en aura en plus en cas de probleme; elle m'a dit vous avez pris encore des males je lui est fait oui oui, j'lui est dit Ptitnoute et Texas auront des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 d'accord merci Nadege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 17 août 2009 si on vas y aller en pleine nuit, pour les crotte molles tu lui donne que du foin et un crouton de pain sec sa dois être le stress du traget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 a ce que j'ai vu je crois qu'il l'avait en animalerie deja les crottes molles, car dans la boite il y en avait, peut etre le stress de l'animalerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu veux pas qu'on te le soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites