Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

arrivé des loulous, fin de la quarantaine rencontre

Messages recommandés

oui Pouh
s'est bon il vas les accepté
il a dèja fait le pas vers eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur ils ont pas les choix,

Mais 4 mâles ensemble s'il y pas de fifilles ils se batteront pas mais mtn, s'il vont s'accepter, ca ne depend ke d'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs, ils les aiment nos bestioles, mais comme le dit Muriel, le temps qu'on passe avec nos bestioles, c'est du temps qu'on passe pas avec eux. Et faut dire que perso, je suis super exigeante, donc je ne le laisse pas trop approcher d'eux volontairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, mon mari et moi nous occupons tous les deux de nos loulous, il en est dingue aussi alors c'est du temps que l'on passe ensembles. Donc pas de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabe a écrit:
Je pense qui les a accepté
il ne veut pas te le faire voir
mes c dans la poche
les homme plie toujours a leur doudoune qui aime
bon j'ai voulue venir hier pour Angel
mes je me suis endormie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
En fait, mon mari et moi nous occupons tous les deux de nos loulous, il en est dingue aussi alors c'est du temps que l'on passe ensembles. Donc pas de soucis !!


tu as de la chance

avant quand il y avait que Ptitnoute et Texas il s'en occuper, et m'aider a changer leur cage du moins a les surveiller pendant que je les changer

maintenant il a dit que je me debrouillerai toute seule

mais j'en suis sur qu'il va ceder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'"est clair comme vous dites les filles il n'auras pas le choix, il sera obliger de les accepter

de toute maniere je vois qu'ils les aiment surtout les 2 premiers

mais il va etre gateux dans pas lontemps des deux derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est sur il va craquer!!

Le miens arrete pas de me dire : "tu vas arreter avec cette bestiole!"; "laisse le tranquille un peu!"; "arrete de lui parler il comprend pas!"; "tu l'aime plus que moi cette bestiole!" et dès que j'ai le dos tourner je le retrouve tout "gaga" devant la cage en train de lui parler lui aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort

les mecs veulent jouer leur macho et resultats derriere nous il font leur gaga

le miens dit pareil quand je parle a mes loulous, alors je lui dit t'inquiete ils comprenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il est gaga mais assume complètement. Chez le véto il est pas capable de tenir un des loulous pendant un piqure tellement çà le rend malade, c'est moi qui m'y colle.

Mais en ce qui concerne l'entretien c'est que moi qui m'occupe des chichis, je prfère au moins je sais que c'est bien fait comme je veux.

Surtout que si je le laisse faire tous les soirs Kyky aurait le droit au paquet de friandises dans la gamelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne en plus ils savent amadouer nos loulous, ca va le miens me dit pas trop de friandises tu va les rendre malade

generalement je les change et lui fait attention qu'ils ne sortent pas de leur cage ou il les garde en sorties,
car une fois il m'a aidé et ce n'été pas fait comme je voulais alors ca ma enervé et j'etais toujours derriere son dos pour verifier si c'etait fait comme je voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est tout à fait çà, ils savent pas faire comme il faut ! (Pourtant c'est pas compliqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre maintenant se sont les deux qui font des crottes molles,
je leur donne toujours du pain, mais Angel fait son difficile et n'aime pas trop le pain ni le charbon de bois

je peut lui donner quoi a la place qui soit bon
lui shadow il n'y a pas de probleme il mange bien, le pain, le charbon nikel, il n'est pas difficile et vu son poids ca se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as essayé de la biscotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Oui c'est tout à fait çà, ils savent pas faire comme il faut ! (Pourtant c'est pas compliqué)


c'est clair

moi si leur cabane n'est pas mise comme il faut, ca va pas, leur sable c'est pareil etc..., mais bon derriere les loulous font comme ils veulent car il deplace tout, cabane, pont en bois; bac a pipi c'est le vrai remu menage,

mais bon au moins c'est fait comme je veux

c'est clair c'est vraiment pas compliqué

on devrait peut etre leur faire des cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Tu as essayé de la biscotte ?


je n'osé pas leur en donné car il y a differentes sortes de biscottes, et je ne sais pas lesquelles prendre,

et je n'etais plus sur que c'etait bon pour eux, alors j'ai pas osé en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Oui c'est tout à fait çà, ils savent pas faire comme il faut ! (Pourtant c'est pas compliqué)


Nous c'est chacun son truc : moi la cage et lui l'aquarium!!

Heureusement que c'est pas lui qui fait la cage!
Déja qu'il sait bien comment m'avoir! Hier soir en rentrant il me dit, "t'as pas donné de friandise a kiki se matin??" et il sait que je part au quart de tour du coup je lui dit "hein? qu'est-ce que t'as donné?, Quand ? comment??" du coup il se marre car il n'a rien donné finalement et il sait comment je suis dès qu'il sagit de Kiki!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La biscotte en cas de constipation tu peux, tu prends la plus simple possible, çà peut être une bonne alternative quand ils ne mangent pas de pain.

Toute façon c'est un aliment exeptionnel donc pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, sans est un de sacré ton copain
qu'est ce qu'il ferrait pas pour te faire raler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coralie je crois que tu t'e trompé au lieu de marqué diarhé ou crottes molles t'as marqué constipation

ok merci je vais aller en acheter,
j'attends ma mere qu'elle rentre car il me faut une voiture et j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je voulais dire diarhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave Coralie ca arrive, des fois je veut marquer un truc et j'en marque un autre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
, sans est un de sacré ton copain
qu'est ce qu'il ferrait pas pour te faire raler


Exactement !!
Il fait tout pr me faire raler, évidement ça marche! Je lui dis d'arreter, il continu, au bout d'un moment je fache vraiment et la il se plaint que je grogne tout le temps!!!!!
J'te jure celui la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lulolile desolé je ne sais toujours pas ton prenom

il faut le mater ton mec,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi c'est Julie
Il les aime bien, mais faut pas que ça dérange ou qu'il ait à faire des sacrifices...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon homme est jaloux de mes chichi et du temps que je passe ici. Pourtant quand on s'est mis ensemble et que suis partie vivre avec lui j'ai du laisser chez mes parents mon chinchillas que j'ai jamais pu reprendre ( il avait entre 14 et 15 ans).
Il savait qu'un jour j'en rependrais un, çà me manquais de trop.

Mais bon il râle comme tous les hommes, mais il est toujours le premier pour les câlins et donner les friandises.
A surtout son titi (Tigrou) il l'adore.

je suis contante qui le prenne pas trop mal, il te manque plus qu'une belle cage et il ne dira plus rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne pour les friandises ils ne sont pas les derniers a leur donner, cava le miens il rale quand j'en donne

ba oui les hommes si ils ralent pas ca ne va pas

maintenant c'est clair il manque plus que la cage, ca va etre chaud a trouver, j'ai encore le temps, en gros le temps de ma quarantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je n'ai meme pas fait attention, je participe avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grande, il faut que je trouve, si vous savez ou je peut en trouver je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes loulous font encore des crottes molles,
combien de temps ca peut encore durer

car je sais que quand Texou m'en avait fait c'etait pendant environ 4jours et la ca fait 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro
Moi quand poussi,me faisait des crottes molles
Je lui mes 3 mesures Intestinet pendant 3 jours
Tu le trouve en animalerie
une boule de foin pendant 2 jours
après tu lui mes 20 g de pellet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Coralie pour le post

je vais regarder tout a l'heure si il en font encore,

sinon je leur enleverai leur pellets demain, car comme ils viennent d'arriver, il ont quand meme beaucoup de stress et avec la chaleur ca ameliore pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow a maigrit de 20 g, vous pensez que c'est du au stress? et Angel en a pris 15g

si il perd encore je vais peut etre aller voir mon veto, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pimou avec la chaleur m'a perdu 7 g du jour au lendemain.

20 g c'est quand même une grosse perte mais vu la chaleur et son problème intestinal cà peut s'expliquer.

Surveille ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20g c'est de lundi a aujourd'hui

j'espere que ca va aller, et qu'il va regrossir,

c'est sur qu'avec la chaleur ca n'arrange pas les choses

la ca va leur crottes sont un peu moins molles

je surveille ca ce week end, et si ca ne va pas mieux veto Lundi ou Mardi selon ce qu'il y a de dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi pepette avait perdu dans les 20g a son arrivee; mais il y a beaucoup de stresse , arrivee au magasin ou il y a beaucoup de monde et ensuite le trajet jusqu'a chez toi
je pense que c'est normal mais a surveiller quand meme on ne sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...