Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

arrivé des loulous, fin de la quarantaine rencontre

Messages recommandés

ok je te remercie Emilie

je vais surveiller tout ca

ca me rassure quand meme que tu as eu pareil pour ta louloute quand elle est arrivé chez toi, au moins ce ne veut pas dire pour le moment qu'il y a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , et en plus elle n'aimait pas les croquettes du terroin!! il a fallu que je fasse une transition avec une autre marque de pellet

maintenant elle en rafolle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'elle les aiment bien, de toute maniere je pense qu'elle n'aurait pas eu le choix

moi ca va je n'ai pas eu a changer, du terroin je sui passer au terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelda et Guismo, à leur arrivée, ne mangeaient pas terroin et n'ont pas eu le choix.

Je suis plus tétue que mes chichis, il y a bien fallu qu'ils s'y fassent !

Par contre, pour les crottes molles, j'ai eu le cas avec une de mes fifilles lorsque j'ai changé de marque de foin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre avec Angel, j'ai un probleme sans etre un probleme,

son ventre n'est pas dur, par contre je le voyais pas faire de crottes, alors j'ai masser son ventre et en 1 h il m'en a fait une trentaine, on dirait qu'il n'arrive pas a faire tout seul , je lui est donner un peu de jus d'orange, on verra ce que ca donnera, je suis inquiete

je vais remasser son ventre deux fois par jour ca ira peut etre mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, est-ce que tu peux lui faire faire une sortie malgré la quarantaine?

Cà stimulera son transit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je peut lui en faire la ça va faire 3 jours que je les sort aujourd'hui un peu plus que les autres jours les autres jours j'ai fait 15 20 min pour ne pas trop les brusquer et aujourd'hui un peu plus de 40 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui essaie
Cette après midi
J'ai étais chercher un parc
Je les ai mis dedans,pendant 1h
Il était tous fou,il couraient tout partout
En plus je leur ai prie des tunnel en bois et des marches
IL faisaient des bons, comme ci il avais des ressorts
Je vous dit pas les crottes qui y avais
Heureusement que je leur avais prie une housse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, il ont du etre heureux

c'est encore des chinchis malheureux

tu l'as eu ou ton parc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé j'ai trouver la cage de mes nouveaux loulou,
je leur est trouvé une voliere,
ce matin en allant a une brocante j'ai ditt a ma mere il faut que je trouve une voliere pour mes loulous, et chose dite chose faite, j'etais trop contente, je l'ai payé 40 euros, elle est comme neuve,

ce soir je l'ai monté, desinfecter, et il n'a plus qu'a l'equiper, demain je vais chercher des planches et demain apres midi je m'en occupe,

je vous mettrai la photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre galere car je ne suis pas du tout mais du tout decoratrice de cage si on peut apeler ca comme ca

normalement mon pere va m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair car toute seule je ne pense pas que j'aurais reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow m'inquiete, il perd encore du poids,

je ne sais pas si c'est a cause de ses crottes molles et que son organisme se detracte ou du a autre chose mais quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ta voliere,tu là eu a un bon prix
shadow perd encore du poids
sa ne serais pas la chaleur où peut être un petit changement quil a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va mais il me fait toujours des crottes molles son poids par rapport a hier est stable si ça ne va pas d'ici mercredi je prend rdv chez le veto mais comme la voiture de mon père n'a pas la clim il faut que jattende d'avoir la mienne donc en gros si ça ne va pas mieux en fin de semaine j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a perdu beaucoup depuis son arrivée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto quand ptitnoute avait perdu du poids quand il a eu sa teigne et qu'il est tomber dans l'eau il m'a donner des gouttes pour les parasites internes en prvention

j'en est donné a Shadow pour voir si cela ne pourrait pas provenir de ca, il n'y a pas de contre indication sur ces gouttes

car j'ai vu que sur le post a jonathan, Sandra avait parlait que les crottes molles qui persistent et une perte de poids ca pourrait provenir des parasites, donc je vais lui donner ca pendant 3 jours et voir si ca va et apres quand j'aurais ma voiture si cela ne va pas je l'emmene a la fin de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma fin de quarantaine est arrivé du moins dans 3 jours, mais j'en est profité pour descendre la cage a coté de celle de Ptitnoute et Texas

et je l'ai est fait se rencontrer vite fait

alors je craignait que Ptitnoute les attaquent et non pas de probleme il les senté seulement, et voulait faire crac crac je vous rassure se sont bien tous des males

par contre Texas lui que je croyais qu'il ne dirait rien, il s'est mis a attaquer Shadow et Angel, les poils ont volés, donc je n'ai pas trop attendu, je les ai remis dans la petite cage de quarantaine et Ptitnoute et Texas en liberté,
et Texas rattaquer a travers les barreaux

donc j'ai rentré tout le monde

voila le premier episode,

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...