Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymynathy

Naissance surprise ! !

Messages recommandés

bjr, voilà ce midi en jetant un petit coup d'oeil dans la cage, qu'est que je vois deux bébés, oh oh oh, la cigogne est passé, bin mince alors je ne l'ai pas vu, mdr mdr ! ! !

Et bé ma petite kiara, déjà maman de filou, m'a fait 2 jolis petits bouts, alors moi ma petite choupette kiara, je l'ai acquéris il y a un mois et demie, je l'ai accueillis avec filou, et hop auj. grande surprise. Ce qui signifie que cela c fait avant, alors on pouvait pas savoir !

Je l'avais trouver un peu grossi, mais je m'étais dit qu'elle se sentait mieux et qu'elle devait sans doute manger à sa faim ! A des milliers de penser qu'elle attendait des bébés, surtout qu'elle est très sociable, elle venait vers nous sans soucis, donc aucun signe d'alerte !

Nous sommes très content, aucunes décisions n"a été prise sur leur devenir ! La nouvelle est trop fraiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman !!

Plus qu'à nous mettre les photos des deux bibous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle si tout s'est bien passé.

Par contre d'après ce que 'jai compris ces deux bébés ont pour maman la maman de leur papa.

Il ne faudra donc surtout pas les faire reproduire. Par la suite ils ont des risques de maladies génétiques comme la malocclusion, si jamais tu les vends il faudra informer les futurs acheteurs.

Vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr Pouh, Pour ce qui est du papa des deux bébés, bé c le doute, car filou est bien le fils de kiara, mais comme la saillie c'est faite avant que je les accueillent chez moi, gros doute.

Le papa de filou est mort peu de temps avant que les anciens proprio s'en séparent donc bé je c pas qui est le papa.

C Soit le papa de filou qui est décédé, soit filou mais il aurait été précoce, car il a 8 mois maxi tjr d'apres les anciens proprio. Arffffffff ces gens qui savent pas nous renseigner sur leur tites bêtes, grrrr, des claques qui se perdent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou.. félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non à 8 mois ce ne serait pas étonnant... Il y a des chichis mâles de 4 mois qui otn déjà pris des femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé il a 8 mois moins la période de gestation oui c possible, il avait donc dans les 4 mois à peu près mais je ne peux pas l'affirmer puisqu'ils n'étaient pas encore à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as pesés ces 2 petits bibous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de petite balance pour les peser on m'en apporte une tout a l'heure ! Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr tout le monde, voilà j'ai enfin réussi à peser mes ptits bouts, la galère pour trouver une balance. Bref je vais enfin pouvoir surveiller

J'ai donc un des ptits bouts qui pèse 30g et l'autre 35g, cela me parait peu, je suis un peu soucieuse.

Quand pensez-vous, je cherche un peu à être rassurer c les premiers que j'ai ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors du coup j'ai peser mes autres loulous,

Kiara 470g, d'apres les anciens proprio elle aurait plus d'un an
Filou 390g, d'apres les anciens proprio il aurait presque 8 mois
Caramelle 350g, elle a 4 mois.

biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gros doute sur l'age de filou, vu le poids, bon ils etaient pas très bien nourrit lui et kiara chez leur ancien proprio.

Ils sont pas su dire les ages exact ni quand était né filou, ni précisément quand était mort le père de filou, je suis dingue de voir que les gens ne puissent pas nous renseigner mieux que ça sur leur ptites bêtes. Vraiment pas mécontente de les avoirs accueillis ni connaissant pas grand chose je me suis fortement informer et je me suis lancer dans l'aventure chichis, et franchement mes chichis me le rendent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font ce poids alors qu'ils ont deux jours, c'est çà ?

Comme ils perdent toujours du poids, les 3 premiers jours, il faut qu'à partir d'aujourd'hui qu'ils commencent à reprendre.

Tètent-ils bien la maman ? Après la mise bas la maman n'a pas de lait mais du colostrum comme nous les femmes qui est très riche en anticorps donc très important pour eux.
La maman devrait commencer à avoir des montées de lait, lui donnes tu de la solinette afin de les favoriser ?

Si le poids se stabilise aujourd'hui ou s'ils reprennent, pas d'inquiétude c'est qu'il profite bien de l'allaitement.

Par contre, maintenant, il ne faut plus qu'ils perdent et si c'est le cas, il va falloir que tu les nourrissent toi-même.

Dis-nous ce qu'il en est aujourd'hui des bibous et si tu as un souci n'hésite pas à demander.

Il est vrai que le poids de tes bibous n'est pas énorme mais pas d'affolement, il faut les surveiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut surtout pas que celui qui fait 30g descende en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment vont les bibous ?

Ont-ils pris du poids ? Donne nous des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde !

Alors à la peser d'aujourd'hui ils ont pris tous deux 4gr, je suis contente ! !

Donc ce ki fait 34 pour un 39 pour l'autre. La maman et les bébés vont bien.

Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, c'est un super bonne nouvelle !!

Contente pour toi que tout aille pour le mieux !!

Plein de papouilles à tes loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah chouette tout ca.. ils sont bien beau en tout les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super qu'ils ont pris du poids,plein de bisous à tes loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
moi aussi j'ai eu la surprise de trouver deux petits dans la cage il y a deux mois et demi. c'était mes premiers aussi et tout c'est bien passé. j'ai laissé faire. ils mangent très vite seuls et la maman s'occupe bien d'eux. les miens pesaient 38g et 41g donc a peu près pareil.
surveille les mais rien d'affolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...