Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine1711

weekend chichi

Messages recommandés

Voila ce weekend était vraiment ce q'uon peut appeler un weekend chichi !!

D'abord on à été à Jardiland pour admirer les magnifiques chinchillas!
Et surprise y avait des soldes du coup j'en ai bien profité, j'ai rapporté des friandises vitacraft (baies et boutons de roses) et des mélanges de roses de chez hami form, une petite brosse douce, et une 2eme écuelle, la même que kiki pour le prochain chichi...

2€ l'écuelle
1€ par paquet de friandises...


Ensuite on à voulu acheter des planches pour refaire la cage mais pas moyen de trouver du pin non traité!! les vendeurs disent que le bois qui sort d'usine est forcément traité!!! Ou achetez-vous le votre??

Ensuite ballade dans les bois à la recherche de noisetier, on à eu du mal à trouver mais quand on à réussi à mettre la main sur un noisetier on l'a chargé dans le coffre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui un bon weekend, j'ai un bon de 17 euros chez jardiland, sa va être pour mes loulous mais j'ai peur de craquer . La peuplier est bon je crois, j'ai un projet de faire un arbre a chichi un peu comme celui des chats comme mon père a taillé les peupliers, j'ai vue qu'il avait garder les branches.

Tu tes fait plaisir autant que tes chichis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les planches de pin non traité tu en trouves en magasin de bricolage et il y en a obligatoirement.

Ca vaut le coup, dans mon jardiland j'ai jamais vu de soldes mis a part une magnifique colière pas chère. Mais bon je ne craquerais pas.

Voilà la liste des bois: http://afccpaysdeloire.free.fr/tableau_friandises.htm si çà peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci pour la liste des bois car je me souviens jamais que du pin quand mon copain me demande les autres bois!

La aussi y'avait une belle cage en solde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas me donner envie d'aller a jardiland, j'aime le chichi shopping .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je leur ai acheté un énorme pont pour qu'ils puissent le mordiller et sauter dessus...

Et aussi de bonnes baies d'églantier:!!

Je suis deg j'ai pas de jardiland près de chez moi c'est seulement a 1h de route!!!

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh domage, moi j'en ai plusieurs des jardiland, mais j'y avais pas pensé au soldes, si j'avais su j'y serais allée plus tot j'aurais peut-être trouvé d'autres choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous les trouver facilement s'est gros pont, je les fabrique mais sa demande beaucoup de morceau de bois et sa épuise mon stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'en ai vu à Jardiland mais j'ai jamais osé en acheter un car c'était un peu cher et j'ai peur que ca soit croqué en un rien de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'ai acheté sur internet pas cher du tout il était en promo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah, tu as fais tout un stock, a ce prix là j'aurais dévaliser le jardiland aussi !

Le pire pour moi à Jardiland c'est de voir tous ces chinchillas du Terroin.

L'autre jour je me suis alncée et j'ai parlé à la vendeuse, rolala j'aurais jamais dis elle 'ma dit qu'elle pouvait me réserver toutes les mutations que je voulais. Mais bon j'ai dis qu'on verrait çà plus tard...

Oui, c'est vrai que les accesoires de cages çà coute vraiment cher !!! Quand j'ai acheté tous les accesoires pour Kyky (gamelle, maison boite de transport ect...) j'en ai eu pour 60 euros en un rien de temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbmandy88 a écrit:
Moi je l'ai acheté sur internet pas cher du tout il était en promo!!!


ah c'est cool si tu l'as eu pour pas cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais un tunelle mais le prix me rebute un peu quoi, qu'est qu'il existe comme substitue moins cher? .

Je vais faire des boutik car j'ai un projet un peu spécial, comme je disais plus haut je crois, un arbre a chichi où ils pourront d'éclaté(tablette, p'tit pont, tunnel)et surtout ronger comme ils veulent (a la place de mes murs).Je cherche des idées si vous savez ou je peu en trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Ouah, tu as fais tout un stock, a ce prix là j'aurais dévaliser le jardiland aussi !

Le pire pour moi à Jardiland c'est de voir tous ces chinchillas du Terroin.

L'autre jour je me suis alncée et j'ai parlé à la vendeuse, rolala j'aurais jamais dis elle 'ma dit qu'elle pouvait me réserver toutes les mutations que je voulais. Mais bon j'ai dis qu'on verrait çà plus tard...

Oui, c'est vrai que les accesoires de cages çà coute vraiment cher !!! Quand j'ai acheté tous les accesoires pour Kyky (gamelle, maison boite de transport ect...) j'en ai eu pour 60 euros en un rien de temps..


oui la on a fait le plein mais on a eu du mal a trouver un noisetier!! et j'ai gardé les grosse branches pour essayer de faire un aménagement dans la cage...

Oui les prix valaient le coup, et pour l'ecuelle je l'ai prise même si j'ai déja la même, ca me revient moins cher...Le prix des accessoires ca monte vite !!

Je les trouve magnifiques les chichi à Jardiland, je pourrais passer des heures à les regarder, en plus quand on y va avant la fermeture on peut les voir s'agiter! lol

Par contre j'ai l'impression que Vitacraft va arreter de distribuer les boutons de roses et les baies d'églantiers ou est-ce que je me fais des idées? car du coup y'avait plus que les nouvelles friandises vitacraft en rayon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou63 a écrit:
j'aimerais un tunelle mais le prix me rebute un peu quoi, qu'est qu'il existe comme substitue moins cher? .

Je vais faire des boutik car j'ai un projet un peu spécial, comme je disais plus haut je crois, un arbre a chichi où ils pourront d'éclaté(tablette, p'tit pont, tunnel)et surtout ronger comme ils veulent (a la place de mes murs).Je cherche des idées si vous savez ou je peu en trouvé.


Tu le veux en plastique ton tunnel?

Car moi je prend un tuyau de goutière et tu peut faire ce que tu veux comme forme avec, les coudes, les T...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été dans une animalerie lundi et j'ai rien remarquer il y avait toujours autant de boite comme tu as acheté et pas de promo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine a écrit:

Le noisetier :





C'est pas du noisetier... ça ressemble plutôt à de l'érable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tu met le doute, je vais chercher quand même...moi j'y connais rien, c'est mon copain, mais ca m'étonnerait pas qu'il se soit trompé...c'est vrai que je pensais pas que les feuilles étaient comme ça...je vais voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sure que c'est de l'Erable ou pas?
car l'erable c'est pas toxique pour les chichis donc ca m'éviterais de le jeter mais comment je peux etre sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage !!

Plus qu'à retourner en forêt alors !!

C'est dommage que tu es aussi loin, j'ai tout un stock de branches de noisetier que l'on a mis en réserve sur le terrain de mes beau-parents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...