SISSI14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut à tous, voila j ai de beaux orties dans mon jardin et avant de leur faire la guerre je voulais savoir combien de temps il fallait les faire sécher et n ayant pas enormement de soleil en ce moment puis je les mettre au four ou au micro ondes pour gagner du temps?( comme pr les baies d'églantiers) Y a til une différence aussi entre ortie blanc ou normal? merci pr vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je viens de répondre au même genre de post et je te fais un copier coller de ma réponse : Si tu n'as pas assez de soleil, tu peux les faire sécher dans un four à très basse température en faisant attention de ne pas les brûler en laissant entrouvert la porte du four. En fait, il faut juste que les feuilles perdent leur eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci je viens de me rendre compte que gaelle avait posé la meme question 30min après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites