Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanounette1

perte de poil.

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Alors voilà, Mimounette et Gribouille perdent leurs poils depuis plus de 3 semaines.
J'ai parcouru le forum à ce sujet.
Ce n'est pas du fur chewing car ils gardent un beau pelage uniforme.C'est juste que je retrouve plein de poil dans la cage. et parfois, je vois sur mes chichi comme des épis ( des mini touffes de poils qui dépassent de leurs fourrure)Aussi, quand je les prend sur moi, j'ai mes vêtements plein de poil ( pas un lâcher de poil en touffe, juste quelques poils)
J'en déduit donc qu'ils mues car il fait chaud.
Ma question: combien de temps peut prendre la mue? Dois je les brosser?
merci de me rassurer et de m'éguiller dans les démarches à suivre.
ps: je met le sable au frigo pour les rafraichir, est ce bien?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiètte pas c'est bien une mue!
Par contre je peux pas te dire combien de temps ça peut durer mais d'autres pouront surement te répondre. Le miens à commencé il y a bien 2 mois et c'est pas encore fini, enfin il pred presque plus...

Je viensd'acheter une petite brosse douce pour le brosser, mais je m'en suis pas encore beaucoup servie et je pense pas que ça soit indispensable et en plus ça dépend aussi du chichi s'il est d'accord pour se laisser faire ou non!

Pour le sable au frigo c'est bien, je le fais aussi et il adore ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi ont eu des pics de poils aux fesses dus à la mue ! A quatre dans la cage, j'avais des petites touffes de poils partout.

Cela a duré bien un mois et ça commence à partir. Je ne les ai pas brossé, juste leur bain de sable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les filles t'ont tout dit
tes loulous sont tres mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...