Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine1711

beurrrk !!

Messages recommandés

Je tape "Chinchilla" sur e-bay et voila sur quoi je tombe!

http://cgi.ebay.fr/COUVRE-LIT-FOURRURE-DE-VER-CHINCHILLA-ORYLAG-delevage_W0QQitemZ290331194341QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_LingedeMaison_LingedeLit?hash=item43991673e5&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50

Je sais que c'est pas étonnant et que c'est courant mais je suis dégoutée, écoeurée enfin tout ce que vous voulez...

Quand je vois ma petite bébétte dans sa cage je me demande comment on peut faire pour leur faire du mal, ils sont tellement adorable et nous apporte tellement de joie !!

Ca servirait à rien mais j'ai envie de l'insulté ce vendeur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est abusé quand meme, c'est clair que c'est courrant et on ne pourras jamais arreté ca

c'est clair que je me demande comment ils font pour leur faire du mal, ils doivent vraiment etre sans coeur

je crois que je l'aurais insulté aussi ou lui faire comprendre que c'est un sans coeur et lui montrait une photo de nos adorables loulous et lui demandé comment il fait pour avoir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les taperai en plus dans la description avoir marqué

Matière: Cuir et Chinchilla !! avec des point d'exclamation a la fin c'est vraiment abusé

on va faire des meurtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus couleur difficile a d'ecrire c'est le comble, il en rejoute bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui c'est affolant de voir ca !!!

Je crois que vais lui écrire pour lui demander si il a pas honte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine a écrit:
ba oui c'est affolant de voir ca !!!

Je crois que vais lui écrire pour lui demander si il a pas honte !!!


oui tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine a écrit:
et il met "faites vous plaisir" pour l'annonce du plaid !!!


oui c'est faites vous plaisir a avoir des centaines de loulous massacrés pour un plaid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est incompréhensible, choquant et révoltant pour ceux qui aiment nos loulous.

Ceci dit, c'est du marketing (pour les arguments)... enfin teindre le poil en rouge et ne pas être fichu de décrire la couleur (qui doit être marqué sur le pot...). Ce n'est pas lui qui l'a fait, ce n'est pas possible autrement!!! Et il n'a jamais vu un chichi de sa vie!

C'est une bonne idée, comme t'a dit Caro, de lui envoyer une photo d'un loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est comprhéenssible.. alors que c'est interdis.. j'ai meme vu a la tv comment il les habatte et prenne leur fourrure.. j'ai changé de post.. tellement c'était horrible!!!! je ne comprends pas comment des gens peuvent faire ca.. a ces humain.. là ondevrait leur faire la meme chose.. leur retiré la peau.. et la donné.. au chien.. au vache.. ect.. ils méritent de bruler en enfer.. ces gens..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et leur dit en meme temps que la photo que les chichis ne sont pas rouges, et rentré dans l'ironie et lui dire que ce n'est pas du vrai chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL j'ai pas eu le temps d'écrire ça mais je suppose qu'il va me répondre donc j'en profiterais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sure que la personne en ai conscience, il sait que cela se vend cher et veut simplement se faire des sous.

C'est malheureux de voir ça et d'imaginer en voyant nos petites boules de poils comment ils sont torturés et le nombres de chichis qui faut pour faire un couvre-lit.

Ca fait froid dans le dos.

Le pire que j'ai vu, il y a un mois de ça, c'est la vidéo sur You tube qui circule sur justement la torture du chinchilla chez un éleveur dans le Michigan. Je n'ai pas pu regarder mais mon mari oui et pour qu'il me dise que c'est barbare, dégueulasse et j'en passe, cela ne devait pas être très beau à voir.

Le peu que j'en ai vu, j'en avais les larmes aux yeux. Je ne mettais pas méfier et pas lu les commentaires, je pensais juste voir un élevage normal de chinchillas.

Je ne vous en avez pas parlé tellement c'est affreux !! Mais comme vous venez sur le sujet, malheureusement on ne peut pas se voiler la face et il existe des barbares pour nos pauvres petites boules de poils.

Je ne vous mettrais pas le lien comme cela vous ne serez pas tenté de cliquer sur un lien de barbarie mais si vous voulez faire une recherche sur You tube, il s'agit de "Chinchilla Farm Investigation". Libre à vous mais je vous préviens, je n'ai pas pu regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu regarder vite fait mais j'ai eu trop peur alors j'ai avancé la vidéo et je suis tombé sur un passage ou un mec manipule un pauvre loulou, il lui tire sur les oreilles super fort et sur les poils, et le loulou crie, crie et crie encore !! Rien que ca j'ai pas supporté et j'ai pas pu aller plus loin alors j'imagine pas le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu vos commentaires : j'essairai même pas de regarder la vidéo....
(oui, je sais : c'est la politique de l'autruche...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florencefff a écrit:
J'ai lu vos commentaires : j'essairai même pas de regarder la vidéo....
(oui, je sais : c'est la politique de l'autruche...)


Moi non plus, je ne peux pas.
(non, l'autruche fait comme le vendeur d'ebay : il ne regarde pas, ne connait pas le chinchilla, ne sait même pas comment son plaid est fait mais il l'achète et le vend. Bref un )
Toi tu es juste sensible et tu aimes les chichi et ta gribiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la vente de son fameu plaid est terminée et à ma grande joie il ne l'a pas vendue ce !!

Mais je suppose qu'il va s'empresser de le remettre en vente!

En tout cas il ne m'a pas répondu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était à prévoir qu'il ne te répondrait pas mais as-tu regardé le profil d'évaluation de ce vendeur. Je suis même sure que tu n'a pas été la seule à le faire !!

Il vend essentiellement de la fourrure que ce soit : chevrette, vison, agneau, marmotte etc et le pire, c'est qu'il trouve des acheteurs.


http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=mouloukk&&sspagename=VIP:feedback:3:fr&ftab=FeedbackAsSeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu on ne changera pas le monde.

Combien de personnes militent contre ce genre de choses sans que rien n'avance !! C'est malheureux mais il faut faire avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doute pas, je suis comme toi. Je m'insurge, je râle, je peste, je me demande comment des gens peuvent être aussi insensibles et sans cœur.

Alors, je fais comme certaines, je préfère ne rien voir mais on voit tellement de choses sur le net que quelquefois tu tombes dessus sans le vouloir et là, ça fait mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu mais vite fait la video je n'ai pas pu la regarder en entiere, j'ai eu et j'ai encore eu les larmes aux yeux en voyant ca c'est vraiment atroce

vous avez bien fait les filles pour les e mail malgré qu"ils ne vous repondent pas au moins il l'a eu

on ne peut pas marque de commentaire sur sa vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi,on ne fait pas tous ensemble une association ,pour arrêté se massacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous êtes sur que ce n'est pas interdit de vendre de la fourrure sur Ebay ? Il me semblait...
Parce que dans ce cas, un mail à Ebay... généralement ils sont efficaces et rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la race humaine est la pire chose que la nature est inventée! Elle détruit tout, même la planète qui lui permet de vivre.
Franchement ça m'étonne pas de trouver des individus pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...