Nakisha 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Une magnifique fifille ebony extra dark! Je désespérais d'en trouver! En plus pas exigeante, je cherchais une femelle extra dark ( c'est déjà pas facil à trouver), chez un particulier ( car plus habitué à l'homme) et en plus avec une belle morphologie et de bonnes origines: autant dire que c'était pas gagné! Mais la patience est récompensée!! La puce vient de chez Cécile et je vais la chercher le 31!! J'ai vraiment hâte de voir sa belle bouille en vrai! J'ai déjà les billets de train! Il n'y a plus qu'à attendre maintenant, ça va être dur! Désolée je n'ai pas de photo pour le moment à vous la montrer, mais dès qu'elle sera à la maison je vous promets d'en faire! Merci Cécile pour ta confiance et pour avoir réalisé un rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Félicitation!!! tu doit être drolement contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Au début de ton message je me demandais vraiment chez qui tu avais pu trouver celà ! Je suis bien contente pour toi ! Tu dois être super impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Super!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 felicitations, conntente pour toi que tu es peu trouver la chinchie de tes reves hates de voir les photos c'est cool en plus tu l'as chez quelques de confiance et non chez quelqu'un que tu ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est la soeur de la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je suis contente pour toi !! C'est celle qui est en photo et en vente sur l'annonce de Cécile sur Vivastreet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui c'est elle! C'est vrai que je suis vraiment impatiente!!! J'ai même fait 2h de bouchon en voiture juste pour aller lui acheter une nouvelle maison!Je ne savais pas que c'était la sœur de la petite panda! C'est marrant car j'avais eu le coup de foudre pour elle mais elle était déjà réservée... à croire que c'est le destin!!! J-15! ( heureusement je vais être bien occupé ces deux prochaines semaines, du coup ça va passer plus vite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu as attendu un an, tu peux attendre encore 15 jours !!! En tout cas, d'où elle vient, tu n'as pas de souci à te faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est bien vrai!! J'appellerais la puce Ebène. C'est peut être un peu commun pour une femelle extra dark mais ça sonne bien je trouve, c'est doux comme nom, ça lui ira très bien!Bon, je vais aller finir d'aménager sa cage et finir de boucler mes valises aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 coucou c'est moi qui est réservé la petite femelle Panda, on va avoir les soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 genial tu peut nous montrer sa nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Des photos, des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'en rêve d'un extra dark, quel chance que tu as. Il peut être que beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je viens de rentrer de Rome et ai récupéré la puce au passage! Cécile me l'a amené jusqu'à la gare. La petite est adorable! Le voyage s'est très bien passé, elle grignotait son foin pendant le trajet,et a dormi la plupart du temps, elle a vite fait le tour de sa cage, a bu et mangé un coup, un petit coup de bain de sable et... dodo!! Et bin oui, elle est encore petiote, ça fatigue les trajets!Je la laisse tranquille pour le moment, elle dort dans sa nouvelle maison! Elle s'apelle donc Ebène :) Je prendrais des photos plus tard, je la laisse tranquilou pour le moment!Au fait Cécile, c'est quoi sa date de naissance? ( J'ai oublié de te demander tout à l'heure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est cool, mais vivement les photos qu'on en profite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Vivement les photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est jolie Ebène comme petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et les photos ? J'veux pas dire mais tu l'as eut en juillet et on est déjà en aout là nan mais OH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Les photos, les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai récupéré la puce vendredi seulement, avant hier donc! J'ai pris des photos tout à l'heure je vous les envoie soit ce soir soit demain, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je n'arrive plus à mettre des photos, il faut s'inscrire sur serving maintenant pour en heberger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Euh non... Mais depuis quelques semaine servimg a tendance à ne pas marcher correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je viens d'essayer, ça marche mais j'y suis inscrite et je ne sais pas si ça joue ou pas.Sinon, tu as celui-là qui est assez simple à utiliser :http://www.imagup.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 août 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 août 2009 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ca marche maintenant! Bizarre... Enfin, voici les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ouuuuuuuuuuuuuuuh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 août 2009 tiens je la connais LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle est toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 août 2009 cécile a écrit:tiens je la connais LOL Surement un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 surement oui :)Qu'elle est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Elle est SUPERBE §!!! Tu as vraiment trouvé la perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle est vraiment très belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vraiment très jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 3 août 2009 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 3 août 2009 je la connais elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 3 août 2009 tu as déjà dû la voir quelque part oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est trop belle cette petite Ebene !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 4 août 2009 et en plus elle a un caractère en or! Elle vient déjà dans les mains et vient me voir quand je m'assois devant sa cage! Je suis aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 août 2009 comme quoi les gens qui veulent absolument des chinchillas manipulés dès la naissance .... à la maison je leur fout la paix et je crois que çà leur va très bien en tout cas elle m'a l'air être la copie de sa maman et de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 4 août 2009 Shylie vient aussi avec moi, sa soeur moins ça doit dependre aussi de leur caractere, et de "l'ambiance" dans laquelle ils sont nés tu leur a foutu la paix, ils sotn pas stressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites