Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dolly02

Bougie ou de l'encens

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà,je me demande si je peux utiliser des bougies parfumées ou de l'encens dans la même pièce que mes chichis.

Y-a -t'il des risques pour mes chichis??

Sinon,quesque je peux utiliser pour parfumer la pièce sans risque pour mes loulous?? quelque chose de naturel peux t'être.

Est-ce-que quelqu'un utilise des bougies ou de l'encens?? ou autre chose.

Merci de bien vouloir me donner des indications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moiu dans ma pièceje n'utilise pas sa car mon chichi eternue.. avec les batonnet d'essence.. mais j'ai acheté un petit fraiche machin qui toute les fait un srout.. mais iml n'est pas pres de la cage....

mais je ne pense pas qu'en générale les truc a odeur forte soit bonnes.. mais les autres t'en dira plus et bine mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'encens est cancerigène (après maintenat on se demande ce qui ne l'est pas...) donc j'éviterais.Depuis que j'ai arrété de fumer d'ailleur je ne m'en sert plus,je ne suporte pas la fumée.
Donc a choisir je préférerais la bougie .Mais sinon tu peux mettre un bouquet de lavande séché ou des fleur a forte odeur pour parfumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses.
Car j'adore les bougies parfumées,mais je vais pas en abusée promis

Comme a dit muriel dans un autre post,la lavande est bien,mais est-ce-quelle l'est aussi dans les spray??
Parce qu'il me semble que tout spray contien du gaz NON?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de parfum de synthèse c'est mauvais, bougie, ancen ou lampe berger c'est mauvais.
Préférez les fleurs séchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...