Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel57

Un de mes loulous fait des petites crottes

Messages recommandés

Tout est en le titre mais le hic, c'est que je ne suis pas certaine de qui il s'agit.

C'est bien la cohabitation mais en cas de souci, dur de déceler qui fait quoi ?

J'ai donc un de mes loulous, et oui je suis obligé de garder le masculin, vu qu'il y a Guismo , qui fait de petites crottes et donc signe de constipation.

Je voulais vous demander : si je donne du jus d'ananas à toute la tribu, s'il y a risque pour ceux qui ne sont pas constipé ?

Je pense que la constipation est du à leur escapade de la nuit d'avant-hier car il y avait une corbeille avec du pain et bien sur, ils sont aller faire un tour dedans !!

Ah les canailles, il y de grande chance que le pain soit responsable pour ceux qui on peut profité de la balade, ou guismo qui a tellement stresser le pauvre.
je ne sais pas si se serais prendre un risque de leur donner un petit morceau de pomme chacun .
Voi se soir si cela se remet en place après avoir bien digérer! S'est pas simple quand ils sont plusieurs.

Invité
c'est marrant moi j'ai jamais rien donné lorsqu'ils sont constipé ca passe comme c'est venu.. mais par contre lorsqu'ils ont la diarrhé je done de pastilles de charbon.. et du pain sec.. c'est miracle ca..

a ce qui parrait une fois de temps en temps c'est bon de donner des pastille de charbon.. (j'ai lu ca dans un livre pour chinchilla)...

Invité
Le problème c'est que la constipation peut passer toute seule comme vite s'aggraver donc il vaut mieux traiter.

Pour le jus d'ananas sur ceux qui ont rien c'est délicat... Je pense que çà va dépendre si un chichi est fragile ou non des intestins.

Le raisin sec peut aussi aider en cas de constipation et ce ne serait pas embêtant pour les autres.

Sinon tu fais uen sortie non commune à chacun et tu vois les crottes. (D'ailleurs il est bon de faire promener son chichi en cas de constipation pour favoriser le transit).

chacun une sortie seul c'estle meilleur moyen

c'est vrai que quand il y la cohabitation pour deceler des trucs comme ca c'est galere, moi quand mes loulous ont fait des crottes molles je les est sortie tout seul et j'ai vu qui c'etait

Alors les sorties individuelles, c'est pas du gâteau. C'est sûrement ce que je devrais faire mais si un sort, les 3 autres vont faire un raffut pas possible.

En fait, j'ai bien observé, j'hésite entre Lizzie, une des fifilles, et Zelda.

Comme en général, ils sortent ensembles mais sont ensuite par deux, mon mari et moi, on va essayé de déceler laquelle. Et au pire, si on y arrive pas, quand ils auront fini leur balade collective, je ressortirai un loulou et ainsi de suite.

Invité
Eh ben tu vas bien t'amuser, bon courage.

C'est pas grave, j'ai le temps, on est vendredi et en plus après 20 h lorsque je termine mon boulot, je suis en vacances.

Bon courage alors et bonne soirée.
sa va être de la folie dans les cages pendant que t'en sort un.

oui alors , elle a peut être pas fini la pauvre, s'ils ont décider de la mener en bateau a tour de rôle .

Invité
Elle peut être partie se coucher, çà a du être épuisant ces sorties !

Non, non je suis pas couchée et c'est bon, on a trouvé la constipée !!!

Mais alors pas une mince affaire, moi je vous le dis. Ce soir, ils sont déchainés et on a du faire la chasse aux crottes et repérer le bon chichi.
J'avais ensuite à m'occuper de Chanel.

C'est Leeloo qui me fait des petites crottes !!

J'ai voulu lui donner de la pomme, mais elle n'en veut pas !!
Elle a juste gouté du bout des dents et n'a même pas pris le morceau !!

J'ai abandonné mais j'ai réussi à lui donner un peu de jus d'ananas coupé avec de l'eau mais il a fallu que je la force !!

Je pense que ça devrait passer, les crottes étaient moins petites que ce matin.

Invité
Tant mieux si tu t'en ais sortie.

J'espère que çà va vite passer. Elle est difficile cette petit Leeloo elle avait le droit a un aliment interdit d'habitude et n'en a pas profité.

c'est bien que tu a trouvé celle qui été constipé ca te fait plus de soucis au moins car c'est chiant de ne pas savoir

pourtant generalement les chinchis en rafolle du jus d'ananas et de la pomme aussi

tant mieux que tu a reussi a lui donné de toute maniere je pense qu'elle na pas eu trop le choix et c'est normal

on s'en douter un peu que ca aller etre la galere pour toi

Si vous aviez vu la tête de Leeloo quand je lui ai donné le morceau de pomme, elle n'a pas aimé du tout. Quand j'ai voulu insister, elle s'est sauvé !!

C'est vrai c'est bizarre car j'en ai déjà donné à Zelda quand elle avait aussi des soucis de constipation et elle ne s'est pas fait priée, elle a même adoré.

Pour le jus d'ananas, j'ai du la prendre. Heureusement, elle vient facilement dans mes mains mais quand j'ai du lui faire boire, elle a pas aimé non plus, j'ai du la forcer.

La seringue de jus d'ananas a réussi à ma puce, ses crottes sont redevenues normales.

ah super se n'était pas trop grave! elle a abuser des bonne chose la chipie. comme nous quand on fessait le mur chez nos parents pour sortir et qu'on rentrait ( bon tout le monde ne la pas fait)

• Créer...