Muriel57 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sans compter que le pauvre loulou dort dans la m**** !!Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui aussi, tant qu'à fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/59098645.htm?ca=20_s Et là c'est le texte qui agace, ils ont même pas séparé la mère du fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi je s'abstient tout court, pour son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alors là le ton est donné , direct REPRODUCTEUR pffffffffffffffffffff alors pour le petit ebony une pure merveille...........j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je vous mets une annonce qui m' horripile, le vendeur vend une de ses chichis au prix de 80 euros car il l'avait acheté 120 dans une animalerie. La pauvre louloute, elle me fait mal. J'ai envie de le http://www.leboncoin.fr/vi/58373489.htm?ca=19_s Ce sera d'ailleurs la dernière que je vous montre, je vais zapper le bon coin pour les chichis, ça me rend malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ah oui je l avais vu aussi celle la , les pauvre , jai eu peur pour le petit gris qui est sur la tete non mais j aurais trop peur qu il lui arrive quelque chose dautant qu il est dehors pffffffffffff effectivement la blanche est tristounette il marque qu ils ce laisse prendre dans la main , bah oui j imagine que les pauvres sont apeurés et qu il ce laisse faire quelque tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 AAAAAAAAH LEUR PELAGE EST TOUT CRASSEUX !!!!! QUELLE HORREUR!!!! Tant mieux qu'ils les vendent ils seront bien mieux ailleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 je lui ai envoyé un mail croustillant a ce vendeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 wahooooo!!! de pire en pire tout ce que je vois la !!! Pauvres loulous !! Ca me fait peur! Ou va-t-on??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Ces loulouttes ne doivent pas connaitre le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 mais on peut vraiment rien faire? mais il sont a . J'aimerais par la suite quand je vois ça, aller dans les aspa pour trouver des chinchillas qui mérite une famille qui va les aimer, mais ils doivent pas en avoir souvent sa me fend le cœur.Les particulier en demande trop cher ils réalisent pas les frais qu'on aura derrière si on leur prend, pour certain si vous voyer se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai vu vos différentes annonces . J'aurais trop de choses à dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Muriel57 a écrit:Les filles, vous voulez voir une annonce sur le bon coin qui remonte le moral, je la trouve pas mal. Ya pas que des imbéciles, heureusement : http://www.leboncoin.fr/vi/58858660.htm?ca=17_s c'est vraiment agreable de voir une annonce comme ca en tout cas la chichie est tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 coccinelledu29 a écrit:y'a celle la aussi je ne savais pas qu'il existait des chinchillas nains .... http://www.leboncoin.fr/vi/43216777.htm?ca=8_s abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Fripouille a écrit:Vous en voulais une autre qui agace??? Regardez dans la mangeoir: http://www.leboncoin.fr/vi/59134954.htm?ca=20_s on dirait des graines a oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Fripouille a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/59098645.htm?ca=20_s Et là c'est le texte qui agace, ils ont même pas séparé la mère du fils des claques qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Muriel57 a écrit:Je vous mets une annonce qui m' horripile, le vendeur vend une de ses chichis au prix de 80 euros car il l'avait acheté 120 dans une animalerie. La pauvre louloute, elle me fait mal. J'ai envie de le http://www.leboncoin.fr/vi/58373489.htm?ca=19_s Ce sera d'ailleurs la dernière que je vous montre, je vais zapper le bon coin pour les chichis, ça me rend malade !! sa femelle on dirait qu'elle est malade en tout cas ces gens la ne connaissent pas le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ca fait du bine un post comme ca ou on peut se defouler et dire ce que l'on pense malgrés que ca n'avancera a rien on peut se defouler sur ces imbeciles de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oh oui ça dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 olala j'ai fais le tour du boncoin aujourd'hui, j'en ai vu des horreurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui et on est pas assez riche pour tous les adopter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui malheureusement! ca me rend malade de voir ca! Il y en a qui ont des cages dans un état!! toute rouillée, du journal dans la cage, de la paille, n'importe quoi comme nourriture, des cacahuéttes par exemple... pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vous proposer quoi! de les conseillés, certain je doute qu'ils soient a l'écoute. peut être que dans le lots d'autre soient dépasser et qu'il ne réalise pas se qu'ils font. Même si on donnait l'adresse du site de l'afcc pour de l'aide, il serais dégoutter de voir que les tarif qui propose ne sont vraiment pas adapter pour des non professionnel qui ne peuvent pas garantir la bonne santé de l'animal. La bataille va être longue je vous le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ce soir je vais faire de gros câlin a mes loulou et leur dire a quel point je les aime et que suit prête a me battre pour leurs copins (enfin si je peux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ils sont tellement mignons!! même s'ils font des bétises, je vois pas comment on peut les traiter comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nanou63 a écrit:vous proposer quoi! de les conseillés, certain je doute qu'ils soient a l'écoute. peut être que dans le lots d'autre soient dépasser et qu'il ne réalise pas se qu'ils font. Même si on donnait l'adresse du site de l'afcc pour de l'aide, il serais dégoutter de voir que les tarif qui propose ne sont vraiment pas adapter pour des non professionnel qui ne peuvent pas garantir la bonne santé de l'animal. La bataille va être longue je vous le dit.J'ai déjà essayé maintes fois en envoyant un mail gentil mais les gens se sentent agressés et vexés que tu puisses leur donner des conseils et en définitif, on se fait remballer !!J'ai donc abandonné mais ce que l'on voit sur le Bon Coin est bien triste mais la réalité !!Par contre et je dévie un peu le sujet : Je suis allée dans mon animalerie habituelle chercher les croquettes du terroin pour mes loulous, il était en rupture de stock. Pas génial, il m'en fallait absolument.Le vendeur, très aimable, m'a proposé de m'en donner de leur réserve en attendant qu'il en reçoive dans les 3 jours qui suivent.J'étais super contente qu'il me rende ce service car je lui ai dit qu'il était hors de question que j'achète les mélanges de m****.Il m'a répondu : " Moi, je conseille toujours les croquettes du Terroin, mais je m'aperçois qu'après, les clients reviennent mais prennent des mélanges car ils trouvent que c'est moins cher ! Mais au final, le chinchilla trie et je ne suis pas certain qu'ils fassent des économies. Mais que voulez-vous, je ne peux pas forcer le client"Très sympa, ce vendeur, dommage, ils ne sont pas tous comme ça. D'ailleurs, ce jour-là, il m'a donné un dépannage de 3 jours pour mes 4 loulous et sans rien me faire payer !! Rigolo, c'était écrit SAV sur le sachet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi j'ai pas eu de réponse a la personne qui ne connait pas le sable!!!en tout cas il doit en recevoir des emails du genre... Pfffff... EN PLUS REGARDEZ BIEN ELLE A LA QUEUE JAUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Enfin un bon vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Toute façàn c'est comme pour Lucky quand Tiatia a rencontré son charmant propriétaire il lui a dit qu'il voyait très bien mais il pensant vraiment que Lucky était un chinchilla normal en bonne santé. A mon jardi aussi, la vendeuse disait que Terroin sont les meilleurs et qu'elle refesaient partir les personnes qui achetaient un chichi avec (pusique ce sont des chichis du terroine et qu'elle les nourrit avec). AU niveau du prix c'est vraiment bête comme réflexion pour avoira cheter du mélange pendant 6 ans et ben aujourd'hui je fais des économies avec Terroin. Je jetais la moitié de la gamelle et le prix d'1kg de mélange est pas loin de celui du kg de Terroin. Je me souviens que j'achetais un paquet de mélane ) 6-7 euros un fois par mois pour un loulou Maintenant pour deux loulous, j'en ai pour pratiquement 2 mois de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est vrai qu'au niveau prix ca vaut le coup!! j'ai fais mes petits calculs, et je vais bientot faire une commande!! Avant je voulais pas car je me disais qu'il falait favoriser les vendeurs du coin, du cout j'allais acheter mes articles au gamm vert ou j'ai fais mes stages et c'était super cher!! 1.64 € les 400 gr de pellets vitaacraft au leclerc contre plus de 2€ à Gamm Vert!! pfiou !! De toute facon plus ce problème car je prend Terroin maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour le vendeur : c'est tellement rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Allez, pour la forme, et bon apéti biensur: http://www.leboncoin.fr/vi/59476723.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 comme ça à l'air bon ce délicieux mélange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Héééé oui, faut toujours qu'il y ai un truc qui cloche. Mais en même temps si les gents ne se renseignent pas, c'est pas dans les animaleries qu'on les aidera, je parle pour chez moi, et donc ils vont prendre le moins cher, les mélanges. A Jard...nd, chez moi, il n'y a pas beaucoup de choix, à part pour les mélanges, donc ça ne m'étonne qu'a moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ba oui c'est sur, quand je me suis inscrite moi je lui donnais des mélanges!! ah ba par contre moi dans les 2 ou 3 jardiland près de chez moi ils vendent tous des produits du terroin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ba pas chez moi et c'est super pénible. Dans mon département, et surtout vers la rochelle, la mentalité c'est , "on se la pète, mais on y connait rien", ça me gonfle, du coup je galère pour trouver de la bonne bouf pour mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui pas facile, j'ai de la chance mais je vais tout de même faire une commande à la boutique car ca revient moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est vraiq ue les gens ne sont pas beaucoup ou pas du tout ou pas bien renseigné dans les animaleries, alors ils voient chinchilla, et croivent que c'est bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Et oui!!!!pourtant il y un livre sur les chinchillas qui est bien et on le trouve dans toutes les animalerie presque.Je viens de le finir. J'en avais un aussi quand j'étais petite mais j'arrive pas a le retrouver chez mes parents, là aussi sa m'avait bien servie pour mon premier chinchilla.Le problème est aussi que les gens craque sur un cout de tête et réfléchisse pas, une fois sur le forum une fille posait une question et on a su qu'elle avait craquer sur un chinchillas mais qu'il était en liberté dans sa chambre parce qu'elle n'avait pas cage encore. Les vendeurs, oui on peu dire qu'ils font qu'a moiter leur boulot, mais en même temps bas faut vendre pour que le bosse soit contant de son ouvrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui j'en ai 6 des livres sur les chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui déjà c'est donne de bonne base.J'ai donner les adresse des forum chinchillas aux vendeurs d'où vienne mes bébés, ils étaient intéresser aussi bien pour eux que pour les clients.Je note pas beaucoup d'inscrit ou d'invité du puy Dôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui des fois ils disent que ça les intéressent pour faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est tout à fait ça, comme les client quand ils disent "on reviendra" et qu'ils ont rien acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui,c'est vrai!Comme je disais plus haut, bien plus haut, Une des vendeuses a déjà parcouru le site pour en savoir plus, bon faut dire qu'elle débute dans le métier.Les gens font comme ils veulent après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Voici la réponse de la dame!!!! "Non mais ouii bien sûr que je ne connais pas le sable et elle en a le poil va très bien il a juste été rincé avant la photo cause de pisse dessus et elle n'était pas complètement sèche donc avant de parler dans le vent il faut mieux se taire !!!!!!!!!!!!" Je lui ai donc demandé si elle avait aussi mouillé son chichi standart...?? MDR De plus je lui ai conseillé de ne plus les mouillé trop dangereux pour eux mais je lui aussi dit que sa aussi elle le prendrais mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je sais pas si le conflit sert à grand chose mis à part à ce que la personne s'enfonce dans ces positions... C'est les chichis qui continuent à être mal traités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui peut être en leur fessant comprendre par exemple que changer quel truc aurais pour bénéfice avoir de beau chichi et en bonne santé et surtout mieux les vendre.Bon bas sa aussi ils ne le comprendraient peut être pas.Que s'est triste de voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites