caro20 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 au moins si elle vient sur le forum, elle apprendra pleins de choses et surtout que le sevrage affectif se fait a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Regardez celle la... Il a l'air bien malheureux et regardez bien dans la cage qu'il vit!!! en plus le prix!!!!! Je vous imagine pas les personnes qui vont vouloir acheter ce chichi qui est mimi en plus!!! http://www.leboncoin.fr/vi/60597942.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je l'avais déjà vu celle là et ça fait un moment qu'il essaie de vendre son loulou et malgré le prix, il n'y arrive pas.Mais comme me dit le vendeur chez Jard****, c'est la période des vacances et les gens n'achètent pas d'animaux en cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 En tout cas j'ai bien l'impression que la cage est vraiment petite, pauvre ti loulou, ça me fend le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Ouai net que y a pas beaucoup de monde qui en achète des animaux c'est plutot le contraire!!! Pfffffff... Moi je préf proposer mes services pour en garder car de toute façon je ne pars pas en vacances... Et la ça fait deux fois que je garde un pti couple de chichi super gentil mais bon les maitres leur donne du prestige et leur poil surtout au standart et dans un état pitoyable... Alors bon de toute façon des qu'il revienne je vais leur dire car il me fait de la peine le standart. En fait il a des touffes de poils qui ressortent de partout... J'ai jamais vu un poil de chichi aussi peu uniforme... Mais bon... au moins avec moi pendant 2 mois ils sont pas a plaindre... MDR Mais je préf ça que les gens s'en sépare ça sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 l'annonce a été suprrimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Bizarre... Pourtant je ne lui ai pas écrit ni rien... J'espère juste qu'il ne va pas s'en débarrasser autrement... Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 la j'ai ecrit a une fille qui voulait echanger son chinchilla contre une femelle car elle arriver pas a mettre ses deux males ensembles je lui est expliquer pour mes loulous et du coup elle ma remercier et normalement va venir s'inscrire sur le forum pour avoir d'autres renseignements c'est trop cool des personnes qui ecoutent ce qu'on leur dit et qui veulent apprendre pleins de choses sur nos loulous http://www.leboncoin.fr/vi/60719437.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super caro t'as bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Ouai moi aussi j'ai trouvé des gens qui recueillent des lapins et des chinchillas dont plus personnes ne veut!!!Je leur ai dit que ce qu'ils fesaient été génial!!! Il faut bien le dire quand quelque chose et bien!!! http://www.leboncoin.fr/vi/54448731.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bbmandy88 a écrit:Ouai moi aussi j'ai trouvé des gens qui recueillent des lapins et des chinchillas dont plus personnes ne veut!!! Je leur ai dit que ce qu'ils fesaient été génial!!! Il faut bien le dire quand quelque chose et bien!!! http://www.leboncoin.fr/vi/54448731.htm c'est super ca il y a quand meme des gens bien tu a bien fait de leur ecrire il faut les encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/60768056.htm?ca=20_s C'est moi ou le poil est pas top??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Non, c'est pas toi, le poil est pas top du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pauvre chichi il est pas en bon état... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 J'aime bien le "mère à dominance grise", je comprends l'état du loulou si ils ne savent même pas si la mère est standard ou ebony.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 En parlant de poils, regardez celle-ci :http://www.leboncoin.fr/vi/60849541.htm?ca=20_set surtout le prix qu'il en demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Citation :la femelle est une beige tower d'environ 5 mois A ce prix là, je sais pas si ils vont trouver, surtout que vu l'age de la femelle des frais de véto peuvent être à prévoir.... (plus l'alimentation...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est une honte quand même de voir sa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Et muriel s'est pas loin de chez moi quand je vous dit qu'il a du boulo dans l'Allier et le puy de Dôme. ils ont de la terre de bain s'est sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Et bin vous voyez le chinchilla que je garde il a le meme poil et pourtant il se lave tous les jours c'est pour ça que je ne comprend pas!!!! Pour les petits je sais c'est quoi!!! Il leur on pas mis la terre a bain donc du coup sa fait comme si ça frisé!!! J'avais eu le meme problème avec les miens j'ai changer de sable et après tous a été mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 1 août 2009 La vache, elle est dans un espèce d'état, c'est atroce, le comble c'est que soit les gents sans fiche complé, soit ils ne voit pas l'état, parce que là, c'est quand même catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 1 août 2009 ça me fais mal au coeur de les voir avec un poil dans cet état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bbmandy88 a écrit:Et bin vous voyez le chinchilla que je garde il a le meme poil et pourtant il se lave tous les jours c'est pour ça que je ne comprend pas!!! Probablement de mauvaises gènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Oui c'est ce que je pensais aussi... Mais on peut arranger ça comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val67 0 Posté(e) le 1 août 2009 Hello,Pour le petit, j'ai juste regardé la photo mais peut-être qu'il ne lui a pas mis le sable, c'est peut-être encore trop tôt, ou c'est des vieilles photos où il était trop jeuneEt souvent quand on fait des photos, on les place et les replace et il bouge encore dans tous les sens et il suffit d'avoir les mains moites et hop après il est tout moche.Mais bon, pour la mutation aproximative, pas d'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val67 0 Posté(e) le 1 août 2009 Par contre pour la beige, c'est vrai c'est pas top.Parfois quand ils sont en période de mue, les miens ont des petites touffes qui sortent mais pas comme ça.Une carence peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bbmandy88 a écrit:Oui c'est ce que je pensais aussi... Mais on peut arranger ça comment???Du bon sable et une bonne alimentation déjà c'est primordial. Il existe aussi des vitamines sépcifiques au poils. Et çà peut aussi reflèter un problème de santé.Mis à part çà si c'est une question de densité et élasticité du poil qui est mauvaise à la base, je pense qu'il n'y a pas trop de solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 août 2009 pauvres loulous, ca me fait mal au coeur de voir totu ca on aurait de la palce et de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour les filles, j'ai trouver une petite annonce d'un chichi dans une cage a lapin ou cochon dinde je sais pas. Mais il me fait pitier, je me demande pourquoi elle le vend en plus à 60 euro avec la cage. Si j'ai pas peur qu'il refile une saloperie a mes loulous le pauvre je le prendrais bien.je n'arrive pas a comprend s'est comportement. Chinchilla Mis en ligne par ...... le 25 juillet à 23:30. var video_exist = 0; var image_url = 'http://195.154.158.41/images/'; var images = Array(); images[0] = '507/5076217175.jpg'; if(!counter) var counter = 1; Gérer votre annonce Prix: 60 € Code postal: 63100 je vend chinchilla male 1 ans et demi il est gris avec la cage et c est accessoires tout renseignement me contacter par portable uniquement 06......je préfère cacher les coordonné, on ne sais jamais . s'est pas loin de chez moi. Vous en pensez quoi, on peut la contacter que par tel en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 août 2009 pauvre petit loulou si tu veut le sauver je pense que tu peut le prendre, kyky été pire que ca et maintenant il est super beau, et si tu as une cage pour le mettre ca ferra un sauvetage de plus sur le forum mais par contre fais baisser le prix un maximum car si tu as des frais veterinaires, tu lui fais bien comprendre ca a la personne, et tu dit que tu ne veut que le chichi car vu a cage ca ne faut meme pas le coup de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 août 2009 si tu le prends inspecte le bien de partout dent yeux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 août 2009 le soucis s'est que je n'est pas de cage . Il a le poile bizarre. Moi je disais 30 euro a tout casser. Les frais de véto!!! sa pourrais faire mal. Encore une qui par en vacances et qui vas en racheter un autre a la rentrée. Il n'a pas grand chose comme place dans sa cage.Enfin j'hésite a appeler pour des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui c'est chiant le probleme de cage c'est vrai que 30 euros a tout casser pas plus, et dans sa cage c'est sur il n'y a pas grand place, maintenant a toi de voir, au pire quand tes deux loulous cohabiteront il y aura une cage de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui mais sa s'est pas gagner encore. et une cage je peut pas la sortir du chapeau là tout de suite, même emprunté, je ne trouverais que des cages a lapin.Je ne sais pas quoi faire, mon cœur dit oui, mais ma prudence me dit attention grosse galère.Et l'appeler hésite du coup, pour en savoir plus.Si je m' écoutais je les adopterais tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu m'etonne je suis comme toi je m'ecouterai je les prendrais tous c'est delicat la c'est vrai que je craquerai aussi pour le sauver mais bon maintenant il y a en tellement que l'on ne peut pas tous les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui là par exemple sur Clermont fd encore, un qui vend ses 5 chichi pour 200 euro avec la cage ( le père, la mère, 3 bébé de 2 mois et demi, 1 autre bébé de 5 moi) ou 30 euro pièces.Encore un qui a acheter un couple en croyant faire bien et se retrouve pris au piège de la reproduction non contrôler.dans le puy de dôme et dans l'allier ils sont complètement perdu avec leur chichis.L'animalerie ou je vais ma même dit que se serais bien que quelqu'un vienne faire de l'information au magasin au près des clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Il n'a pas l'air en "mauvais état". Après çà ne veut pas dire qu'il n'est pas malade. Le mieux si tu le prends c'est de programmer un visite chez le véto quelques jours après qu'il soit arrivé chez toi. Tu sais on ne peut pas tous les sauver, si tu as envie d'en sauver un je comprend mais si tu n'as pas le matériel pour le faire ne tente pas... Des chichis à sauver il y en aura toujours... Le jour où tu auras tout pour le faire tu en trouveras un sans problème (malheuresement). Pour Lucky çà a été une véritable organisation, je me suis lancée dedans car plusieurs membres du fofo me suivait et qu'il y avait Tiatia qui a bien vulu le garder en FA. Quand j'ai dis que je serais sa famille adoptante je n'avais pas de cage... Si on avait pas été plusieurs à se motiver çà ne se serait jamais fait.. Et on a quand même payé Lucky 60 € car la personne ne voulait rien savoir (malgré les menaces d'en parler à la SPA ect...). Je ne dis pas çà porut e décourager bien sur mais juste pour te dire que si tu ne te sens pas prête ne te lance pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 août 2009 Par chez moi, c'est encore mieux, ils se mettent à les donner . Pour une annonce, se débarrasser de ses chichis qui ont dix ans, faut le faire : http://www.leboncoin.fr/vi/62046261.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/61823340.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 août 2009 Non pouh tu as raison, je suis d'accord avec toi, l'annonce y est depuis le 25 juillet, s'est pas d'aujourd'hui que je la voie. je n'ai pas se qu'il me faut alors sa me stress. Mais je vais essayer de me trouver une occase d'avoir une cage de secourt, même pour moi quoi !!! si je croise un beau loulou . Pour l'autre annonce que je parlais là en dernier j'ai bien envie de lui envoyer un mail, là car je crois qu'il est dans la mouise le gars ( dépasser par les naissances a répétition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 août 2009 Muriel tu peut leur proposer de prendre contacte avec l'AFCC pour les faire adopter dans de bon condition, je pense pas qu'elle refuse si elle ou il veule des personnes sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Ou de passer par Rescue il y aura plus de chance qu'elle tombe sur des personnes avec de bonnes attentions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 août 2009 avec pouh, qu'est ce que tu en pense Muriel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 août 2009 dit donc pauvre loulou ils sont la chance d'avoir des chichis qui sont agés de 10 ans et il les donne c'est du grand n'importe quoi tout le monde aimerait bien que leur chichis depasse les 10 ans et ces personnes ma les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 août 2009 je viens d'envoyer un mail a celui qui vend tous s'est chichis, je vais attendre maintenant.parce que 4 petits avec 3 mois de différence s'est gestation sur gestation pour la femelle là.Enfin peut être qui auras besoin d'aide et de conseils qui sait, ils ne sont peut être pas tous idiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 La 1ere annonce est pret de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis d'accord pour leur envoyer un mail pour lui proposer qu'elle passe par Rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu nous tiens au courant si t'as une réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voilà, je viens d'envoyer un mail à la personne qui donne ses chichis de 10 ans, je vous mets le copier coller de ce que je lui ai écrit, vous en pensez quoi ?"Je viens de voir votre annonce et je suis un peu inquiète quand au devenir de vos chinchillas.Celle-ci ont besoin d'attention et tout particulièrement à cause de leur âge.J'ai bien peur que le fait de les donner, des acquéreurs sans expérience risquent de ne pas savoir s'en occuper.Je tenais donc à vous indiquer qu'il existe un site qui pourrait vous aider à trouver des personnes expérimentées, il suffirait pour vous de passer votre annonce sur celui-ci et auriez l'assurance du bien-être de vos chinchillas !Il vous suffira de vous inscrire sur le site et de vous diriger vers les adoptions des rongeurs.Vous trouver peut-être ma démarche étrange mais je possède aussi des chinchillas et je vois tellement d'aberration pour nos pauvres petites boules de poils, que votre annonce m'a touché et je voudrais qu'elles puissent avoir la chance de tomber dans une famille qui puissent les choyer.Je vous mets donc l'adresse du site :http://rescue.forumactif.com/profile.forum?mode=registerSi cela vous intéresse et que vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites