val67 0 Posté(e) le 14 août 2009 Chacun ses goûts.Je trouve celui avec l'oreille cassée très mignon, il donne un petit air de farceur.C'est celui que j'aurais pris sans hésiter. Dommage que je suis trop loin.J'ai de beau chinchilla, issu des terroins et biensur des moins beau mais c'est pas ça qui fait un chinchilla mais plutôt son caractère.Dans cet exemple, j'ai une standarde avec les yeux qui coule (canal bouché), ça ne la dérange pas plus que ça mais pour certain elle est moche et en plus elle a un sale caractère mais avec moi elle se transforme en ange, elle aime se faire gratter sous le cou, les oreilles, la nuque... Pourtant pour les autres, elle c'est un démon moche mais moi je l'adore, m'enfous des autres.Si un chinchilla est moche pour quelqu'un, il doit certainement être magnifique pour d'autre et je pense que c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre au premier degré ces propos de "moche ou beauté", les gouts et les couleurs ne se discutent pas.Ce post est utile comme les autres d'ailleurs.A plus.Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je suis tout à fait d'accord avec Val! Surtout que la c'était pas "moche" pour dire qu'ils étaient laids mais plutot pour dire qu'ils avaient pas une belle fourrure et qu'ils étaient pas entretenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Didine tu as tout a fait compris ce que je voulais dire... Mais on a parlé sur facebook on s'est compris lol!!!P.S : stitchou j'ai eu des "problèmes' dans le forum lors de mon arrivée je ne sais meme plus avec qui on c'était mal compris ni pourquoi (pour te prouver a quel point c'était petit et pas du tout proportionné) car de plus on s'est parlé entre personnes adultes et respectables et on a arrangé la chose car c'était un quiproquo désolé mais la franchement je ne souhaite pas continuer comme ça. Je ne suis pas la pour parler d'arguments simplement je me suis défendu a une attaque pas du tout vérifié et surtout très irrespectueuse de ta part. Après tu ne sais pas tout et tu n'as pas voulu me comprendre . simplement j'ai répondu a une attaque injustifié.. Alors si tu veux t'escuser j'accepte tes escuses et je m'escuserai a mon tour d'avoir eu la raison de m'énerver aussi vite et d'avoir été "injurieuse" je ne suis meme plus énervé j'ai de la peine de voir que tu es comme ça... P.S : Voilà j'ai fait le 1er pas... Après a toi de voir... Mais bon je déteste m'afficher comme sa et je souhaite m'escuser auprès des autres d'avoir vu et lu tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 14 août 2009 Marie et Mandy, Je ne sais comment aborder le sujet sans que mes propos ne soient mal pris mais je pense qu'aux silences des autres membres qu'ils sont tout aussi embarassés que moi de lire vos querelles.Je ne vous juge ni l'une, ni l'autre et pour l'ambiance conviviale qui règne sur le forum, pourquoi ne pas enterrer la hache de guerre toutes les deux et laisser chacunes vos fiertés de côté ?Il n'est pas agréable d'être le témoin de vos écrits d'autant plus que je ne prendrai partie ni pour l'une ou pour l'autre. Je n'ai pas de préjugés vous concernant et je continuerai à répondre sur les post de chacune de vous que j'apprécie mais comprenez que je puisse être génée par vos propos qui devraient restés entre vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Il vaudrait mieux clore le sujet et continuer ce post comme il a commencé. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, on a tous un caractère différent et il est normal qu'on est plus d'affinités avec certaines personnes. Ignorez vous et continuez chacune de venir sur le fofo et de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 14 août 2009 avec Muriel, toujours les mot qu'il faut et bravo Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Je reviens au sujet, voilà une annonce qui n'a rien à voir avec les chichis mais qui me fais super mal au coeur: http://www.leboncoin.fr/vi/62329945.htm?ca=8_s En ce moment çà n'arrête pas les dons de chiens, çà me rend vraiment triste pour ces toutes, surtout qu'un chien de nos jours çà coute cher et j'ai toujours peur qu'ils tombent dans de mauvaises mains. En plus je trouve que le "URGENT !!!" est pas top... L'autre jour, il donnait un chien de 13 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 août 2009 l'annonce a été desactivé c'etait quoi comme annonce et ca marqué quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Ah oui l'annonce n'est plus en ligne. C'était un tit chien bichon croisé caniche nain de 5 ans qui était donné et l'annonce commençait par "URGENT !! Donne..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 août 2009 tout de suite les grands mots URGENT c'est abusé pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon y'en a mare du "cirque"! Ce poste ne sert pas ç rien, c'est comme ça que Kiki a pu rejoindre Pouh!Et si les messages aux annonceurs peuvent les faire réfléchir, c'est utile!Donc on continue dans la bonne humeur! Y'en a assez des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Sans Lulolile (encore un grand merci d'avoir fait un post car j'en suis vraiment tomber raide dingue et pourtant c'était pas le premier que je voyais), je ne serais jamais tombé sur l'annonce de Lucky, nous ne nous serions jamais révolté et le pauvre petit père serait peut être toujours chez son ancien proprio.On a vécu une belle aventure sur le fofo avec Kyky et peut être que ce post permettra un jour à un chichi malheureux de trouver une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 août 2009 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 15 août 2009 ha c'est sur, faut pas le suprimer ce post, j'irai rouspéter où moi aprés??? non, non, j'y tiens, on ne change rien et gueulons toutes et tous ensemble. peut être qu'on finira par fair changer le comportement de certaines personnes. c'est en faisant de petites actions comme ça que les choses avances. voila, j'ai di ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 août 2009 bas oui fripouille !!!! alors!!!!Moi,je pense que s'est utile et ok pour réfléchir a la rigueur, ensemble, sur une annonces sur la quelle on souhaite contacter la personne pour de l'aide ou autre. qu'est ce que vous en pensez? ( Aller Muriel t'aime bien leur écrire , je rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ya pas de soucis, si je vois une annonce à laquelle je peux répondre, je le fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 août 2009 a plusieurs s'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 15 août 2009 nous plus ceux qui bosse a la spa on changera peut etre le monde.ma chef aussi parcours souvent les annonces pour detecter les animaux maltraites ou les abandons abusifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bon,Primo, le forum n'est pas les arènes de Nimes ou sur un ring .... je connais un bien meilleur forum pour ça .... je vous donne le lien par MP si vous voulez ... Donc les jeunettes, (privilège de l'age ) vous arrêtez vos querelles idiotes ... et je ne veux pas entendre, c'est pas moi, c'est elle qui a commencé !!!! D'autre part, sans prendre parti, ni pour l'un, ni pour l'autre, c'est vrai que mettre un lien d'une annonce de chinchilla sur notre forum pour dénoncer "les mauvaises conditions d'entretien" c'est pas la meilleures choses ... car il en existe des dizaines et des dizaines, que ce soit sur leboncoin, sur rongeurs.net ou sur les petites annonces sur les forums....Si vous souhaitez vraiment être utile, je vous conseille plutôt de lire cet article http://www.spa.asso.fr/47-nos-combats.htm et de signer la pétition http://www.spa.asso.fr/940-signez-la-petition-contre-les-petites-annonces.htm Allez, ici règne un climat convivial ... je souhaite, non, je ne souhaite pas, j'exige qu'il en reste ainsi.Bisousje clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites