Lulolile 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/55473081.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 elle dit les deux sont noir.. mais la femelle a l'air d'etre grise foncé.. comme mon lucy et non noir...qu'est ce qui enerve? sur jannonce il n'y a que ce genre d'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Déjà la bouffe...La femelle a l'air mal en point...Et à mon avis c'est pas la première portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Malheureusement sur le Bon coin, ya que des annonces dans le genre pour les chichis. J'hallucine de voir la connerie des gens. C'est grave quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai hésité à cliquer, je me suis dis que j'allais trouver encore un Lucky (et que j'allais vouloir 'ladopter). Oui, j'avais vu cette anonce il y a pas longtemps, vu le code postal c'est pas loin de chez moi. C'est toujours comme çà, les gens se lassent vite de leur animaux, ou au moinde petit soucis ou nouveauté dans leur vie (déménagement, naissance), ils larguent tout le monde.. Mais bien sur en pensant à rembourser cet achat. Ce que j'ai vu récemment d'encor plus révoltant dans ma rrégion, une annonce: "échange chinchilla blanc contre toutes couleurs sauf gris". Ben oui on se lasse vite de la couleur de son chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est abusé les gens sont bons a claqués franchement la connerie humaine c'est vrai que la femelle a l'air d'etre mal en point en plus couple ayant reproduit donc c'est pas les premiers bébés et en plus ils ne savent pas parler la femelle est pleine c'est le pompom on ve leur ecrire un mail pour leur dire que c'esr gestante et qu'ils aprennent a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 s'il veulent s'en debarasser il devraient les donner car il y en a qui abuse sur les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il y a pas que les gens qu'il faut claqué, celui qui leur a vendu n'a peut être pas fait son boulo en les informant, moi sa me révolte, on n'a pas fini d'en voir de ces annonces. Mais là 220 euro avec les risque de frais de véto, non mais il crois a père noël .les pauvre loulou, la femelle ne va pas vivre longtemps comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Surtout qu'en plus il ne les a pas séparer, mais oui, je constate aussi beaucoup d'annonces de ce genre, je comprend mieux pourquoi c'est un animal qui pourait disparètre, qd on voit comment les gents les font se reproduire et ce qu'ils leur donnent à manger, ça agace vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alors effectivement il y a beaucoup de gens sans scrupule . j en ai eu l exemple il y a 1 semaine comme mes bibous grandissent il faut que je trouve une cage pour les logé , donc je suis allé voir sur leboncoin . la dame au telephone etait bien sympathique donc on c est donné rendez vous pour une cage quel desastre !!!!! dans une petite voiture etait posé des cages toute "pourrie" des puvres chichis dans des cages a lapin toutes pourries elles aussi . de fil en aiguille ont a appris que cette dame achete les "occas" qu elle trouve style sur le bon coin . donc elle rachete les cage avec les chinchillas ,entre temps elle fait de la repro et "recupere" son gain en revendant les cages sans ce soucier de l etat ni des cages qui sont limites dangereuses pour la santé de nos loulous et sans ce soucier des loulous eux meme on es reparti ecoeuré. en plus on a eu le droit a la reflexion aller les acheter neuf .............. non mais on crois rever ........... entre temps j ai trouver une autre cage pour mes loulous impeccable mais franchement c est revoltant , mais que peut on faire a ca pauvres loulous j ai encore son image dans ma tete j imagine meme pas l endroit ou ils vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est clair que là c'est du grand n'importe quoi, je comprend ton agacement, surtout qu'on peut malheureusement rien fair. L'Homme est le principal prédateur de toutes les espèces animals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 révoltant, mais on peut pas obliger les gens a changer du jour au lendemain. La bataille ne fait que commencé. S'est le gore de chose que je parle souvent avec l'animalerie où je vais. Cette semaine une amie me disais que sont loulou se sentais seul et quel voulais lui offrir une femelle, là je lui est proposer un café et on a parler de tout çà. Elle a changer d'avis déjà du faite qu'il lui faut deux cage. Je crois qu'elle a bien compris, les risques. Les gens sont pas bête, si on prend le temps de leur expliqué certain peuvent comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui, "certains", tu fais bien de préciser, parce que, moi, pour le moment je tombe que sur des gents bornés et bête. Par exemple, un jour à Ga.. Ve... j'ai vu une dame qui voulais acheter des copeaux parfumé, je lui ai vivement déconseillé et j'ai bien argumenté, c'était pour des cochon d'inde. Au final que je suis arrivée à la caisse, elle était juste derrière moi et elle avait toujours ses copeaux qui pus et qui coutent plus cher. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de faire une réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je vois se que tu veux dire, quand je vais dans mon animalerie je reste au moins 2 heures a tourné et papoter avec les vendeurs et bien j'en vois des imbéciles oui ( je suis très bavarde ). Qu'est ce que tu veux, a par faire une zone d'information dans les animaleries, mais toutes ne accepteraient pas. des association on mis des années a se battre pour d'autre espèce, il en sera de même avec les chinchillas. En attendant il faut rester diplomate et expliqué t'en bien que mal au gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Et oui, je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai pu le constater avec l'APAC, c'est le même principe que la SPA sauf qu'ils ne sont pas encore reconnu au niveau national, du coup, ils galèrent. Moi très franchement, je n'ai pas le coeur à discuter avec les vendeur de l'animalerie où je vais de temps en temps, ils sont trop nul, même pas foutu de différencier un lapin d'une lapine, alors je te laisse imaginer pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu vois, il y a du boulot ici, c'est pour ça que quand j'y vais, je prend ce qu'il me faut et je me sauve, j'ai plus le courage de leur expliquer comment ça marche, en plus se sont jamais les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui il est clair qu il y a un manque d information total sur les differentes especes d animaux dans les animaleries , c est dingue parfois je parle aussi avec les vendeurs parce que je ne peu pas garder ce que je pense et effectivement on a vraiment l impression de leur apprendre des choses alors qu a la base c est nous qui venont chercher des conseils..... y a un soucis quelque part quand meme ...... et je vous parle pas des messages et appel des personnes qui veulent mes bibous ... bah je prefere les garder plutot que de me demander toujours s ils sont heureux parce qu a l heure actuelle je vous garantie qu ils y sont les gens ne sont absolument pas renseigner sur le mode de vie de nos loulous. a force de voir ca , je me rend compte que j aime vraiment les mien et qu ils bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Fripouille a écrit:Oui, "certains", tu fais bien de préciser, parce que, moi, pour le moment je tombe que sur des gents bornés et bête. Par exemple, un jour à Ga.. Ve... j'ai vu une dame qui voulais acheter des copeaux parfumé, je lui ai vivement déconseillé et j'ai bien argumenté, c'était pour des cochon d'inde. Au final que je suis arrivée à la caisse, elle était juste derrière moi et elle avait toujours ses copeaux qui pus et qui coutent plus cher. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de faire une réflexion.Pas bon non plus pour les cochons d'inde. Bonne pour personne cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui, même moi je le supporte pas, bon je suis asmatique, mais quand même, ça montre bien que c'est de la cochonnerie, et je suis polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Et oui les filles y'a des claques qui se perdent !!! Moi aussi je donne des conseils au gens dans les animaleries mais ils trouvent toujours des excuses genre "mais il veut pas manger autre chose"...au sujet des mélanges !! Pourtant je me souviens que ça m'a aidé d'avoir quelques conseils d'autres clients dans les magasins avant que j'achète mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Une des vendeuse de l'animalerie où je vais a déjà été sur le cite pour avoir des info, car elle voulait en savoir plus. Elle connaissait pas vraiment les chinchillas, mais elle est incollable sur les chonchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ha ba ça, ça fait plaisir, enfin quelqu'un d'intelligent, comme quoi, tout n'est pas perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ils ne sont pas nombreux cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Non, ça c'est sur, sinon on en serait pas là où on en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je revient a ceux qu'il les vendent, il veule vraiment se faire du blé, pour le prix je préfère acheter un chichi du terroin au moins pas de surprise. ou a des gens sérieux du forum comme Cécile ( elle a fait des heureux avec ses loulous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bien aussi celle là 2 chinchillas avec grande cage Mis en ligne par marinoni le 17 juillet à 10:53. Code postal: 54590 je vends 2 chinchillas males agés de 2 ans et 3ans et demi.ils sont gris foncés et vivent tous les deux dans la meme cage ils s entendent tres bien.je les vends car nous attendons l arrivee d un bebe et notre appartement est trop petit.ils sont vendus avec une grande cage de environs 1,40m de haut et 60cm de large sans les roulettes.avec les roulettes il faut ajouter environs 30 cm de haut.dans le prix, tout le materiel est compris (brosse, boule a sable, sable, alimentation...)reservé a personne serieuse offrant de bons soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ha ça c'est sur, j'allucine à chaque fois que je vois les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 S'ils veulent caser le goss dans 60 cm...Pas grand le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est clair, c'est vraiment une excuse bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Lulolile a écrit:S'ils veulent caser le goss dans 60 cm...Pas grand le lit bah peut etre meme quun jour ils mettront leur gosse sur le boncoin fo arreter les conneries moi j ai 3 enfants et 6 chichis .............. bah les loulous ont leur place et tout le monde en prend le plus grand soin. toutes leur excuse sont nulles . jai eu une demande , dommage j aurais du vous la montrer alors la personne pour cause de revenu faible recherche un chichi a petit prix .... donc je lui ai enuméré les frais alimentaire , c est le minimum . je lui ai bien sure refusé car on ce demande ce qu il va bien pouvoir lui donner a manger des claques des claques c est tout ce que ces genres devraient recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sur le boncoin regarder dans l'auvergne, allier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est impressionnant la bétise humaine, ils devraient avoir le même sort, ils comprendraient peut être mieux qu'un animal à des besoins et il ne sont pas donné, comme pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 trop NUL mon fils est asthmatique et allergique et moi meme j ai beaucoup d allergie eh bien nos chichis ne finiront jamais sur le bon coin . s ils sont vraiment allergiques ils devraient avoir des traitements de fond et ne seraient absolument pas embeter moi quand je sent que ca vient je passe le relais a mon mari ou un un de mes enfants NO COMMENT toutes les excuses sont bonnes a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pour ma part, je suis dans le même cas que toi chichie51, et avec les cochon d'indes c'est pire que tout, mais c'est ma pation par dessus tout, il exciste des traitements, faut savoir s'en sevir comme il faut et il y a pas trop de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je n arrive meme pas a m imaginer cedant un de mes chichis ??????? ils n ont pas de coeur bon je comprendrais dans le sens ou il y aurait une porté ,mais pas des chichis que l on a " elever " depuis petit et que l on ce debarasse du jour au lendemain oh ca m enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est clair que ça agace, c'est vraiment un comprtement que je comprend pas, c'est nul au plus au point. Sur ce je vais aller mangé agacée par des gents qui ne respectent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Fripouille a écrit:pour ma part, je suis dans le même cas que toi chichie51, et avec les cochon d'indes c'est pire que tout, mais c'est ma pation par dessus tout, il exciste des traitements, faut savoir s'en sevir comme il faut et il y a pas trop de problèmes. comme quoi leur excuses sont trop NULLE pis leur prix depassent tout .... comme s il fallait rentabiliser le fait de c etre ocupé d eux je leur dis redis , et le dirais encore ILS SONT NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Et le pire c'est qu'on peut pas faire grand chose, et ça, ça me désepère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi aussi j'hallucine parfois... Quand je vend mes petits sur internet je vais toujours voir les annonces des "concurrents" (on va dire ça) de ma région et je tombe des nus quand je vois la qualité de mes petits et ceux des autres alors qu'ils sont vendus plus chers que les miens!!! C'est éberluant!!! Même c'est pas pour me vanter puisque les gens qui me contacte me le confirme! Et dans la lorraine je peux vous dire qu'il y en a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 dans le Puy de Dôme et Allier j'ai pas trouver de bon vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 y'a celle la aussi je ne savais pas qu'il existait des chinchillas nains .... http://www.leboncoin.fr/vi/43216777.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 desesperant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'aime bien quand ils mettent que le chichi a rongé l'entré de la maison, tu m'étonnes, vu le peut de place qu'il avait, si il avait pu il aurait même rongé la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Les filles, vous voulez voir une annonce sur le bon coin qui remonte le moral, je la trouve pas mal. Ya pas que des imbéciles, heureusement :http://www.leboncoin.fr/vi/58858660.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Super l'annonce! Si je pouvais, j'aurai même craqué, je l'aurai prise!!J'avais déjà eu un contact avec Paradéïsos Chichi :) il/elle n'avait plus de chichi mais m'avait laissé une bonne impression.Je crois qu'il/elle habite dans le Nord Pas-de-Calais, Lille et Arras, si ma mémoire est bonne.Une annonce comme ça remonte le moral :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est clair, ça fait plaisir, en plus la belette est super mignone, je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui c'est sur, le seul truc qui me gène c'est que dès le début de l'annonce ils mettent en avant la reproduction. Même si ils précisent qu'il ne faut pas trop de repro, çà reste de la vent et ils ne pourront pas vérifier si la louloutte n'est pas gestante 4 fois dans l'année. Oui, je suis du genre pessimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Vous en voulais une autre qui agace??? Regardez dans la mangeoir: http://www.leboncoin.fr/vi/59134954.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites