Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

carrelage!

Messages recommandés

Invité
voila voila,
mon papa, m'a ramené aujourd'hui.. du carrelage.. en suffisance je crois.. de la colle.... et du jointage!

je voudrais commencer a la faire...

mais je ne sais pas ou mettre mes chichi's.. pendant le travaille lol, j'ai été demandé une cage a pretté pour mettre perle et le bébé dedans et alros dans la grande bianka et praline..

mais la cage que j'ai recu me semble fort petite pour perle et le bébé.. une cage a canaris :s

c'est meme pas pensable j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou peut etre mettre bianke et praline dans le parc? mais 48heure ca me semble fort long non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que tu vas avoir un souci car tu ne peux effectivement pas remettre les chichis avant 48 heures dans la cage, le temps que tout sèche. Encore faut-il qu'il ne fasse pas humide chez toi.

Les mettre dans le parc, c'est mieux que rien si tu es sure qu'elles ne peuvent pas en sortir et leur mettre le nécessaire pour manger et dormir !!

Je ne vois pas d'autres solutions vu que tu as très peu d'espace et aucune cage sous la main !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai 3 mais je dois faire sous forme de tournante.. faire la première... puis la deuscième... mais je vais voir demain.. si je ne sais pas avoir une cage si mes voisins n'en n'aurait pas une... car le parc finalement je ne suis pas trop chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il serait mieux que tu ai une cage, ce serait plus sécurisant que le parc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais attendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle.. j'ai recu une cage a furet ce matin, pour une semaine je commence a carreler aujourd'hui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais carreler aussi mais j'ai un souci de cage pour gizmo, je pensais le faire le matin quand il dort et condamné la partie basse de la cage le temps que sa sèche (carreaux serré donc très peut de joint et colle rapide) mais si sa ne peut pas faire je laisse tombé pour le moment et je vois avec autre chose.

Bon courage scampi, tu nous montreras ton travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je vous montrerai je vais commencer la maintenant... mais peut etre peux tu demander une cage a preter? comme ca tu peux le faire tranquillement et tu peux laisser secher 48h sans te soucier pour ton chichi's qui serra heureux de retrouver une belle news cage?!


j'espère que j'ai assez de carrelage... et que se serra beau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais tu vois vers chez moi, il y a que des lapin nain ou des hamster ou cobaye alors les cage sa ne va pas. mais je vais trouver autre chose ( du plexi par exemple)j'ai pas chercher encore si ta une idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux bien t'aider.. mais explique moi bien alors... c'est une cage a barreau.. et tu veux la fermer?
c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as jamais vue mes cages? je parle pour celle de gizmo qui est en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche pas les loulous ils dorment dans leur cabane, je viens juste de la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est le fond que tu veux recouvrir ou les paroits de ta cage?

elle est magnifique!! cette cage en bois.. je suis emerveillé..

combien de loulou vit la dedans? j'en voit dedans et au dessus non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que tu vois s'est leur doudous, ils aiment dormir dessus dans la cage. Il y a un loulou par cage. Oui s'est grand. j'ai en projet de mettre tigrou avec gizmo si tous se passe bien, mais bon je verrais. je souhaite juste faire le fond de la cage en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux très bien mettre du carrelage au fond et je te conseille dans mettre aussi sur le petit rebord. Cela demande des découpes mais ça éviterait que tu ai de l'urine sur le bois.

Moi, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mes loulous ont une fâcheuse tendance à se mettre en place pour uriner et ils reculent. Donc forcément, ils me font sur les parois de la cage, c'est pour cela que j'ai carrelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les miens font pareile..ils levent leur posterieur.. contre le fond et font pipi moitié sur le mur en bois!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège, pour éviter aussi d'avoir des désagréments contre le mur ou parterre, tu peux mettre tout autour de la cage, du plexiglas mais fixé à l'extérieur. Pour l'autre cage à barreaux, c'est faisable aussi mais ton chichi risque de le ronger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui promis je viens de mettre la couche de colle dans le fond.. et c'est dur lol la colle est tellement epaisse hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de soucis de pipi contre les parois, ils ne font que dans le fond de la cage mais même le chanvre n'absorbe pas tout. que se soit l'une au l'autre les rebord sont assez haut et j'ai très peut de litière et de crottes sur le sol, le plus s'est qu'il y en a s'est pendant les balade.
Le chanvre je trouve que s'est moins volatil que les copeaux de bois, donc j'ai pas trop de soucis.
S'est juste la fond qui m'ennuie, donc s'est pour ça que je pensais mettre quelque chose pour fermé le bas le temps du séchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok mais le mieux c'est du carrelage... surtout pas de plexi... dans le fond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais oui ca avance... mais j'ai l'impression d'etre vieille.. car je reste 15min sur les genoux après je ne sais plus me levé.. trop mal aux genoux.. c'est dingue.. alros je fais plein de pose... mettre le carrelage c'est chouette.. mais cette colle.. une vrai bataille.. je mettrai jamais de carrelage chez moi! vive que j'ai fini!!

en plus j'ai pas trop l'impression de bien m'ensortir :

voila déjà le bas.. mais après sa doit secher 24h.. et après seulement je peux jointer

le coin avec les grosses dalle.. c'est ou il y a le bain...

le bleu.. c'est ou il y a le biberon.. enfin juste le petit truc car il est a l'extérieur.. et la nourriture...



et mes pauvre loulou se trouve la dedans.. je vous dit pas mon kot!! dans quel état il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr ben oui mon pere m'a donner le restant de sa salle de bain....
mais je vais devoir aller en acheter.. cr pour faire la deuscième cage il ne me reste pas assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sa avance, une fois terminer sa vas être superbe pour tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu crois?? je suis en plein doute :s ... peur de regretter .. vous pensez que c'est potable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites!! j'avance j'ai plus que le haut a faire!!!! et l'un sera tout a fait carreler.. mais demain matin faudra y mettre le joint... (le ciment) chez meme pas comment je dois le mettre, ....mdr!!

et demain aussi.. je vais devoir aller acheter deux paquet de ce type de carrelage, et de la colle j'en ai pratiquement plus.. j'espère que ca ne dépassera pas 30euros :s.. sinon suis foutue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement moi je trouve que çà donne bien, tu ne regretteras pas, à nettoyer ce sera super simple.

Pour tes loulous t'inquiètent pas, ils vont la retrouver bientôt leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon les z'amis... j'ai fini de carreler la cage numéro 1... maintenant je vais peindre la paroit du milieu en blanc.. effet marbré bleu (peinture a l'eau)

mais soyez gentil... je vous montre a quoi a ressemble en gros!

le bas.. (bac)


le 1er et 2ème palier!


le 3ème, 4ème et 5ème palier!


et le dernier palier!



l'ensemble:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as super bien bossé Aurely et ça fait chouette !!

Très bon travail !! Chapeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est un colle qui n'a pas d'odeur.. (colle pour salle de bain) sa sent mais absolument rien! merci pour les compliments!! c'est la première fois que je carle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est pas mal! t'as pas perdu ton temps.
la deuxième va être du gâteau. Ils vont être contant de retrouver leur maison rénové.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yep!! mais dans une semaine seulement ils rentreront dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi.. oui mais de Belgique a la france.. ca fait long.. y a bien des francaises carreleuse? thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super! j'adore les parties bleues!!
Ta cage est très belle avec les photos et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha merci.. oui c'est vrai mais artisite sur le sujet du portait.. pas du carrelage lol.. d'ailleurs mon père est venu voir.. et la première chose qui m'a dit : mais ton carrelage est tout de travers partout !

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai qu il est un peu de travers mais pour une premiere fois tu t en sors tres bien bravo a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol merci sandrine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais non.. les plache gondole a certains endroit.. et a d'autre.. j'avais rajouté une petite plaquette de bois. pour pas que la vis.. passe au travers.. du coup.. je ne sais pas eviter le relief.. et le fait que se soit de travers.. c'est que les planche ont été fixé a vu d'oeil.. lol

c'est du bricolage koi! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...