Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

carrelage!

Messages recommandés

Invité
j'espère.. mais j'espère déjà trouver le meme carrelage!! je pars au brico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bordel se sont des chichi's de luxe.. j'ai été chercher exactement le meme carrelage!! 20euros la boites.. j'ai ai prit 3 evidement !!!! j'étais estomaqué du prix.. j'ai du puisé dasn les sous de mes vacances lol.. mais j'en suis pas décue.. c'est pour leur bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben moi j'vous dit les z'amis... cette idée de carrelage.. va me rester longtemps sur l'estomac... j'ai du siment plein les mains, plein les cheveux.. et j'en met partout... il y a tellement des petit endroits.. que c'est la cata pour mettre du siment!!

j'en ai rale la patatte ..mais je dosi dire.. ca donne bien! mais qu'est ce que je serrai contente quand se sera fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est soin un soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alllez courage c'est pas tres grand!! imagine toi si c'etait une salle de bain
c'est rien a poser c'est le facile
apres il faut faire les joints attendre que ca seche et gratter pour enlever le surplus et ca c'est tres long
enfin les deux (les joints et le nettoyage )
tu n'est pas fini !!!
allez courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais je sais c'est le job de mon papa.. masi de la surface c'est plus simple que tout des petit truc comme ca... c'est de la bricole ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage pour finir.

Les chichis devaient penser que tu t'ennuyais, ils t'ont trouver de quoi t'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui lol... j'ai fini de cimenter ce que j'avais collé hier... dixi est venu déjà jetté un coup d'oeil.. la garce elle m'a jetté des copeaux dans le ciment.. lol

je suis contente de ce que ca donner, je termine a coller le carrelage sur la paroit du mileu et puis je penserai a quand meme manger.. et me préparer car ce soir je sors... j'ai réservé... un place "vie a hippy" sorry chez pas comment ca s'écrit;; j'ai pas l'habitude de ce luxe.. pour mon anniversaire :D une soirée appelé L party, spéciale white miami :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une place VIP ( Very Important Person)

Après ce travail, tu as bien mérité de te distraire.

Profite bien de ta soirée et picole pas trop !

Tu es né le 22 juillet comme moi à ce que je vois mais pas la même année, j'ai beaucoup d'avance sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes lions alors ? Ou c'est pas encore la période ?

Je suis née pile un mois après vous.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi non cancer lion c'est a partir du 23..

VIP.. j'étais loin moi avec mon vie a hyppi mdr

merci a tous.. mais je suis fiere de ma cage en carrelage et les cadres de dans!!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahah non non je ne dormais pas...

Alors en ce qui concerne les cadres... non ils ne savent pas les ronger c'est en métal...

et puis ma soirée annif a été finalement assez calme... la fete n'a pas été un vrai moment de réussite.. mais bon je suis rentrée que vers 5h....

et si je ne suis pas venu hier.. c'est parce que a 5h je suis rentrée.. j'ai prit une bonne douche.. je me suis r'habillé... je me suis occupé de mes loulou's.. et j'ai préparer mon sac.. et direction la gare... car je partais à la mer...

et donc voila je suis rentrée hier soir a 19h.. et la par contre de n'avoir pas dormie.. je suis tombée raide morte dans mon lit!!!..

en ce qui concerne le carrelage.. le bordel commence a m'agaccer dans ce kot.. alors je m'y remet aujourd'hui;; je vais commencer l'autre compartiment!! en espérant avoir fini pour le w-e.. et qu'ils retrourne tous dedans! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais j'ai mit les deux loulou dans la partie carreler.. et j'ai nettoyer a fond.. l'autre... cage.. mais le carrelage se serra pour fin de journée car ma maman va pas trop bien.. je vais aller lui promener la tete et lui secher les larmes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ce que tu as fait pour le carrelage :)

Pas évident pour ta maman et pour toi... courage! J'espère que le soleil est là pour aider un peu le moral. Vous allez dans la forêt de Soignes ?

Elle est jolie ton expression, ça me rappelle ma famille (du côté de mon grand-père paternel, ils sont de Bruxelles aussi), du coup ça me donne envie d'y retourner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fini de carreler demain faut jointer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ouf.. sauf que j'étais tellement Kao .. qu'en f'sant une pause je me suis vraiment endormie.. et le lendemain le surplu de ciment ''jointage" avait secher sur le carrelage.. donc j'ai une partir en bas de la cage.. completement foirée moche.. car je n'arrive vraiment pas a l'enlever mee en grattant.

enfin bon hier soir ils sont tous retourné dans leur cage! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a déjà tout essayé mais c'est tellement fin sur le carrelage.. et le carrelage est tellement petit que ca ne part pas.. meme mouillé ca ne va pas.. on a déjà essayé plein de truc.. toute l'après midi hier.. car meme a vu d'oeil c'est pas beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...