Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey13

Mes chinchillas !!!!

Messages recommandés

Bonjour ,

je souhaitais vous presenter mes chinchillas

Arnold , anciennenement appelé Blacky . Il a 8 ans , je l'ai adopté aupres de l'association AFCC .
C'est un amour , il adore sortir de sa cage pour aller se balader dans la maison .






Et mes 2 femelles chinchi Céleste et Maya , que je viens de recuperer car elles allaient partir en refuge , elles sont assez peureuses mais ont deja fait quelques progres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux tes chichis mais j'ai un faible pour ton petit Arnold !!

Très beau, ton geste d'avoir sauver ces loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont chou's tout les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ton geste. Ils sont tous très beau, mais 'jai un faible pour Arnold !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment mignon, avec une tite préférence pour Arnold, surtout la photo où il est couché dans sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est vraiment beau.
Comment est tu venus a adopter ces loulou? J'ai bien les belle histoire de chichi.
J'aimerais aussi adopter, mais s'est un acte qui faut que je réfléchisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments .

J'ai une passion pour les rongeurs , la plupart de mes animaux sont des animaux recuperes par le biais des forum , rescue notamment , c'est la ou j'ai vu le post des chinchillas de l association et la ou j'ai adopté Arnold . Il a 8 ans . Les gens doivent penser que c'est vieux 8 ans pour un chichi alors que ca peut vivre bien plus longtemps .
Sinon par les spa ou par des personnes qui les abandonne .

Les 2 femelles ont été abandonnés au depart par une dame qui s'etait retrouvé sans emploi et qui avait dont prefere les placer . La personne qui les avait recuperes a eu de gros problemes avec son voisinage , sans rentrer dans les details , a cause de ses problemes , on a menacé cette personne de lui saisir tous les animaux et les puces risquait de partir en refuge .
J'ai pas pu les laisser , du coup je suis allee les recuperer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moi qui avait mis l'annonce sur Rescue, je sais plus si c'est avec toi que j'ai été en contact !

En tout cas je suis contente car je vois que Arnold a tout pour être heureux chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup


oui Pouh , effectivement on s'etait parlé en MP sur Rescue . Je suis ravie d avoir adopté Arnold , il est vraiment adorable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau geste de ta part!! En plus ils sont trop mimi tous les 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...