odrey13 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour , je souhaitais vous presenter mes chinchillas Arnold , anciennenement appelé Blacky . Il a 8 ans , je l'ai adopté aupres de l'association AFCC . C'est un amour , il adore sortir de sa cage pour aller se balader dans la maison . Et mes 2 femelles chinchi Céleste et Maya , que je viens de recuperer car elles allaient partir en refuge , elles sont assez peureuses mais ont deja fait quelques progres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont très beaux tes chichis mais j'ai un faible pour ton petit Arnold !! Très beau, ton geste d'avoir sauver ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ils sont chou's tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ils sont tous a croqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenu à toi et tes loulous !! Le petit Arnold est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ils sont trop mimis bravo de les avoir sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Bravo pour ton geste. Ils sont tous très beau, mais 'jai un faible pour Arnold !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 A croquer! Arnold la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont beau tes loulou, j'adore les photos de blacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Félicitations ! ils sont très mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bravo pour ton geste !Arnold est magnifique, j'adore sa p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bravo pour ton geste.tous les trois sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tes chichis sont très beaux ! Bravo pour ce que tu as fait pour eux ! Gratouilles à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ils sont vraiment mignon, avec une tite préférence pour Arnold, surtout la photo où il est couché dans sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ils sont très beau mais j'adore Arnold, il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui il est vraiment beau. Comment est tu venus a adopter ces loulou? J'ai bien les belle histoire de chichi.J'aimerais aussi adopter, mais s'est un acte qui faut que je réfléchisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci pour les compliments . J'ai une passion pour les rongeurs , la plupart de mes animaux sont des animaux recuperes par le biais des forum , rescue notamment , c'est la ou j'ai vu le post des chinchillas de l association et la ou j'ai adopté Arnold . Il a 8 ans . Les gens doivent penser que c'est vieux 8 ans pour un chichi alors que ca peut vivre bien plus longtemps . Sinon par les spa ou par des personnes qui les abandonne . Les 2 femelles ont été abandonnés au depart par une dame qui s'etait retrouvé sans emploi et qui avait dont prefere les placer . La personne qui les avait recuperes a eu de gros problemes avec son voisinage , sans rentrer dans les details , a cause de ses problemes , on a menacé cette personne de lui saisir tous les animaux et les puces risquait de partir en refuge . J'ai pas pu les laisser , du coup je suis allee les recuperer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 très beau geste de sauvetage que tu as fais la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est moi qui avait mis l'annonce sur Rescue, je sais plus si c'est avec toi que j'ai été en contact ! En tout cas je suis contente car je vois que Arnold a tout pour être heureux chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 heureusement qu'il y des gens comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je suis touchee par ton geste respect a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci beaucoup oui Pouh , effectivement on s'etait parlé en MP sur Rescue . Je suis ravie d avoir adopté Arnold , il est vraiment adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 très beau geste de ta part!! En plus ils sont trop mimi tous les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites