Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Je viens d'aller voir sur mon paquet Val Agro j'étais persuadée qu'il y avait écrit conservation 6 mois... mais non... Tu as 4 loustics tu peux en faire un tit stock je pense. Chez moi il boude le Val Agro et adore celui de Jardiland maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui j'ai bien envie, je coupe actuellement le foin de crau avec le hami forme sa passe bien; a voir avec le val agro.Mais j'ai bien envie de prévoir de l'avance. Chez moi il y a pas d'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Les miens aussi me boudaient le Val Agro et depuis que j'ai changé pour l'excellence de Jardiland, ils en raffolent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai racheter un paquet de val agro, la paquet n'est pas compacte, bien aérer, des grosse tige, on verra.Autant les croquettes je m'en fais pas je commende à la boutik je suis tranquil, mais le foin il faut que je le voie et le sente et je sais a peut près s'ils vont le manger ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi j'utilise du hami form foin bio, ils en raffolent et ne gaspillent pas.... je prenais du val agro avant mais mes chichis s'en sont lassé et je trouvais que la qualité diminuait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 les loulou apprécie le hami form bio. j'ai ouvert le paquet val agro que j'avais acheter l'autre jour, je pensais qu'ils avaient fait des effort ( gros tige...) et bien ce paquet vert et un vrai trompe œil, le foin est jaune paille et ne sans pas terrible. J'ai fait un teste, j'ai mi du ham form bio dans leur cage d'un coté et du val agro de l'autre, la val agro n'a pas eu de de gros amateur à comparer de l'autre.Ce qui m'embête un peu s'est le prix, mais bon.J'ai jamais galérer comme çà pour le foin que depuis cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J avais déjà acheter du Hami form bio et j'ai été déçu , le foin été tout humide et ne sentait pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 comme on disait plus haut cela doit dépendre des jardinerie et de leurs approvisionnement. j'ai jamais essayé par exemple celui de jardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je ne l'avais pas acheter chez Jardi est ce que quelqu'un pourrait mettre la photo du paquet svp, pour vraiment voir si je parle du meme, mais je pense que oui car celui que j'avais pris avait le meme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le foin hami form qu'on parlaitet pour le foin de jardi.., je parlais la marque jardi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah ok; jamais pris celui de jardi et c'est bien celui la que j'vais pris et qui été humide et ne sentait pas bon merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Fripouille a écrit:Pour le foin ça ne dépand pas de la saison (j'ai fait des études agricoles), ça dépend juste de la qualité, si tu vois des brindilles c'est que le qualité est médiocre, ça doit presque ressembler à de l'herbe, à peut prés. Voila ce que je peux te dire.Bah désolée, mais je ne suis pas d'accord avec toi du tout ! Si le temps est plutôt chaud et sec, le foin n'aura pas la même qualité que qu'il fait doux et pluvieux.ICI dans le sud de la France, je t'assure que nous avons un foin de piètre qualité et pourtant Dieu sait que j'en ai fait des agriculteurs pour en trouver un juste correct !J'aimerais bien que tu développes ton point du vue, qui m'intéresse au plus haut point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non je suis pas d'accord chaque été est sont différente surtout ces dernière années.J'achetais toujours le val agro et depuis biens 4 mois s'est pas terrible. Je me prend la tête parce que je veux le meilleur pour mes chinchillas, si je pourrais prendre le premier paquet de m... et leur faire manger.J'habite dans une petite commune entourer de pré, de vache, de mouton et de chevaux (près des gorge de la sioule si quelqu'un connait), quand s'est la saison du foin il y a que ça des bottes de foins autour de chez moi et pourtant l'année était pas top d'après les paysans ( dure à sécher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouland 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi j'utilisais pour Chichi le vitakraft au pissenlit c'est celui qu'il préférait et il n'aimait pas le val'agro ni le regain des alpages ni le foin des montagnes.Il y a un nouveau foin qui vient de sortir je vais l'essayer pour mes nouveaux chinchillas c'est le foin bio d'hami form. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 le bio d'hami forme s'est ce que j'ai il est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites