Sonia101 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour j'ai achete chez vitacraft, spécial chinchilla un pot de Ray grass à faire pousser soit meme, ils disent de couper l'herbe verte et de la donner telle quelle aux chichis avez vous testé ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Non, il ne faut surtout pas en donner aux chinchillas; Les chinchillas ne doivent manger que des aliments sec, les aliments frais peuvent leur provoquer des dérangements intestinaux dont des diarrhées carabinées qui pourraient mal finir. C'est une des choses que Vitakraft vend et qui n'est pas du tout adaptée aux chichis. Et malheureusement ce n'est pas le seul produit vendu en animalerie dangereux pour nos loulous. Le mieux quand on est novice c'est d'acheter la marque Chinchilla du Terroin qui est sure. Pour les autres marques , tu peux acheter les baies d'églantier, les boutons de roses. (Il n'y a que pour ces friandises là que c'est pas Terroin chez moi, car les autres ont toujours tendances a mettre quelque chose qu'il en faut pas dans leur mélange de friandise ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok oui j'ai tout acheter du terroin, et les frindises vitacraft ( aux baies, et aux roses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je vois que tu as fait le bon choix pour l'alimentation !! J'ai déjà vu l'herbe dont tu parles dans une animalerie et je ne comprends toujours pas comment on peut proposer ce produits alors que les chichis ne mangent que des produits secs.C'est quand même à la base, se foutre de la gu**** des gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui la ray grass donc finie a mon chat, qui apprecie beaucoup Je ne comprend pas qu'on puisse proposer dans le commerce des chses dangereuses Heuresement que de nos jours il y a le net pour s'informer Je suis vendeuse equitation chez go sport, et je ne propose pas de produits dangereux par copntre j'informe ma clientele sur les conditions d'utilisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ça c'est parce que tu es professionnelle et que tu t'intéresse aux produits que tu vends et à ton métier. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon tant mieux çà profite au moins à quelqu'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 au moins le chat est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites