Tiatia 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme ces derniers temps je me suis apercue qu 'en fait je ne savait pas différencier un mâle d une femelle , je me tourne vers pour que vous me disiez d'après les photos si ce loulou est un monsieur ou une demoiselle!!! Au départ jétais partie sur l'idée d'un p'tiot gars maintenant je serait plus partante pour une femelle car j ai bien l'impression qu'il manque deux... enfin une la paire de mais bon .... , et pis en fait j'en sais plus rien Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi je dirai que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai hésité mais si l'on regarde la 3ème photo, je dirais plutôt un mâle.Pour la paire de , mon véto me dit que l'on ne peut pas se baser sur cela vu que chez certains chichi, elles ne sont pas visibles surtout s'ils n'ont jamais reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il y a pas un espace normalement pour les males??? Deviendrai-je vraiment nule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'attends l'avis des autres membres aussi mais si tu regardes la 3ème photo, l'espace est bien là mais je peux aussi me tromper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ha tu me rassure un peut Parce que sur mes mecs il y a la place de mettre son doigt. Mais bon j'ai pas gagné au loto, peut être que je vais perdre ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Au premier abord, je pensais à une fifille mais la 3ème me fait tiquer un peu.Attendons de voir ce que vont dire les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui, on attend le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Eh ben tu es dans la même situation que moi avec mon Pimou, il y a un truc qui manque mais il y a quand même un léger écart. Voilà mon post à ce sujet si dèsfois çà peut t'aider, je ne me prononcerais pas en tout cas... Comme tu pourras voir sur mon post c'est le bazar certains pensent mâle d'autre femelles, mais ce qui est ur c'est que comme pour ton loulou Pimou a quand même un écart mais pas de testicules et comparer à un autre mâle (Kyky) il fait vraiment femelle... /sant-maladies-comportement-f32/pimou-mle-ou-femelle-cel-restera-un-mystre-lol-t13246.htm?highlight=pimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je dirais bien une fille aussi mais l'avent dernière photo fait douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je pense que c'est une fille et ca parait ecarter parce que la photo et prise de tres pret !! enfin je pense !! moi aussi , j'ai une femelle qui est en fait un male je sais les distinguer et quand je l'ai acheter je n'ai jamais verifier c'est quand j'ai vu ces petite billes que j'ai comprsi qu'il y avait un probleme !! c'est du a si faire je l'apelle toujours ma fifille je comprends pourquoi il y a eu bagarres entre eux alors qu'il s'entendait a merveille quand j'ai introduit dondon 2 males pour une femelle , mais j'avais fini par y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les petites billes comme tu le dis ne sont pas toujours visibles étant donné que le chinchilla a le plus souvent des testicules en position inguinale ce qui veut dire qu'elles ne sont pas descendues mais situé dans l'aine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tu ne la jamis vu se faire des gateries? je ne me prononcerai pas car je doute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 caro a écrit:tu ne la jamis vu se faire des gateries? je ne me prononcerai pas car je doute aussi J'ai vu le miens la semaine dernière!! Je suis sure que c'est un p'tit mec !! Sinon moi je dirais que c'est une fi-fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 caro a écrit:tu ne la jamis vu se faire des gateries? je ne me prononcerai pas car je doute aussi oui j'ai vu diego s'en faire une quand c'etait difficiles avec dondon je croyais qu'il c'etait fait du mal c'etait tout rouge/rose et ouvert la cage pour voir de plus pret (je ne suis pas du tout obsedé, je vous rassure) et c'est la que j'ai vu qu'il se faisait une p--- mais c'est alors que je me suis dit ou la la c'est vachement grand ( 5 cm) c'est ca ?!j'ai bien vu je comprends mieux pourquoi les femelles hurlent autant ( je les plaint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est marrant je me suis dis la même chose la semaine dernière quand j'ai vu mon chichi faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon ben finalement je sais toujours pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Anatomiquement çà fait comme Pimou, il y a bien l'espace donc c'est sencé être un mâle car je sais pas si t'as vu sur le psot mais une femelle c'est vraiment collé... Après est-ce que les lois de la nature ne se sont pas un peu trompées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh j ai bien regardé sur mon livre, sur le site, partout mais là je ne sais plus où donner de la tête!!!!Mais au moins je vois que les avis sont partagés donc je ne suis pas la seule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Vu qu'il/elle a pris du poids tu n'as plus qu'à attendre de voir si des bibous arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui, au moins tu sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi je dis un mâle, l'espace est bien visible sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est le p'tit Dididoo ? Je dirais mâle aussi Chez Boo les bourses ne se voient pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Marie, quelqu'un qui dit comme moi que les bourses ne se voient pas tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 non quand ils sont jeunes elles ne se voient pas du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mâle,sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 1 août 2009 Stitchou a écrit:C'est le p'tit Dididoo ? Je dirais mâle aussi Chez Boo les bourses ne se voient pas :) Heu en fait Stitchou, dididoo n'est pas un mâle mais une demoiselle qui va bientôt avoir des bébés... non là ca concerne Stitchounet c'est le p'tit dernier de la famille et donc il est le "frere ou la soeur "de Dididoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ou làlàlà je commence a melanger les post dans tout ca !!!! Alors effectivement Dididoo est une femelle car cette demoiselle pese aujourd'hui 820 g et elle attend bien des bibous car je les ai bien sentit quand je l'ai prise sur moi !!! Maintenant concernant Stitchounet qui est le frere ou la soeur je ne sais pas si c'est un mâle ou une femlle... vu que je me suis trompée sur Dididoo je ne voudrais pas m'avancer sur Stitchounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Ahhh j'avais aussi compris qu'il s'agissait encore de Dididoo. Donc c'est le tpit bout qui est né y'a pas longtemps ? Si il y a l'écart mais qu'il manque quelque chose c'est un mâle, car à son age c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est vrai que la famille est nombreuse !!!!! y'a de quoi s'y mélanger les pinceaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 août 2009 O_________________O Je suis hallucinée ! Mais ça t'en fait combien des sales bêtes? ... AVIS A LA POPULATION: Vous recherchez un chinchilla ANDROGINE ? Ne cherchez plus & reservez dès maintenant chez Tiatia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 2 août 2009 A L'heure actuelle il y en a 6 : Leeloo et Stitch: [img]/divers-chinchilla-f16/[/img][img]/divers-chinchilla-f16/[/img]Barbouille : [img]/divers-chinchilla-f16/[/img]Biloute et Dididoo [img]/divers-chinchilla-f16/[/img]Et le P'tit dernier ou P'tite dernière Stitchounet qui fait dodo avec maman Leeloo[img]/divers-chinchilla-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tu as une très belle tribu !J'adore la dernière photo de la maman et du bibou, c'est trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Il y avait besoin d'une mise au point ! Ils sont toujours aussi beaux tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 2 août 2009 super photos !!chapeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oooooh Stitch & Lilou ont donc remit le couvert hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 août 2009 s'est un mâle a 100 %tes loulou sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 3 août 2009 ils sont très beau, oui, je suis baba là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Whouaouu ! très jolie tribu et très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Pour ma part, j'aurai dit une femelle... mais je peux me planter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je pense que c'est une femelle également! Mais pareil, j'ai un doute à cause de la photo avec l'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 août 2009 je viens de voir tes photos, elles sont trop belle et tes loulous trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Coucou Tiatia, ça n'a rien à voir avec ta question, perso je ne sais pas !, mais je profite du fait que tu ai mis des photos de tes loulous pour te demander qq chose, en fait j'avais la même cage que toi celle que l'on voit sur ton avatar, (en plus petite je pense, 2portes) et comme je vois que tu as trois loustiques dedans je voulais savoir comment tu l'avais amménager pour trois ?! tu crois que tu peux nous mettre une petite photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites