Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diiamanta

Question Biberon

Messages recommandés

Quand j'ai eu mon chichi il buvait dans une gamelle, Du coup je n'ose pas lui mettre un biberon , j'ai peur qu'il ne boive pas
& La gamelle pas très pratique, je retrouve des crottes , du copeau...et il la retourne souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours essayer de lui mettre un biberon et pour l'inciter à boire, frotte un raisin sec sur l'embout.

Quand il aura compris ne t'en fais pas, il boira.

En attendant, laisse lui quand même la gamelle jusqu'à ce que tu vois qu'il boit bien au biberon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens aussi boit ds une gamelle, je l'ai attaché à la cage pr plus qu'il la renverse et sinon je la nettoye tous les jours...

J'ai tenté le coup du raisin sec mais ça n'a pas fonctionné! Il à bien senti le raisin donc il l'a léché épuis il s'est acharné sur le biberon en tirant dessus et il à fini par le casser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Guismo est arrivé à la maison, il ne savait pas boire non plus au biberon.

Il m'en a détruit 2 mais j'ai insisté en lui mettant le nez devant et il a fini par comprendre. Je n'ai pas lâché avant qu'il sache boire car la gamelle, c'est plutôt galère, l'eau n'est jamais propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...