Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour tout le monde,un petit mot pour vous dire.. que je suis encore là.. même si je n'écris pas pour le moment... mais j'ai eu quelques petits soucis... vacances annulé... mon frère accident de voiture..bref un peu de stress... mais ca va plus de peur que de mal... alors pour evacuhé tout le stress et la deception des vacances à la mer je suis partie en week-end et j'ai été à la mer..et mes chichi's??TAO: il va très bien.. il faut 49gr aujourd'hui... il est bien vivant et très marrant il sotie dans tout les sens... il fait savoir qu'il est là nuit car il crie bcp... en ce qui concerne les photos j'ai cassé mon appareil photo en mille morceau l'autre jour... il n'avait pas deux moi et en plus il était couteux...mais ceci dit.. comme je ne part pas en vacances et que je suis une grande fan de photo (j'ai fais la photo dans mes études) ben je me suis fait plaisir et l'argent prévu pour mes vac's je l'ai mise pour un bon appareil photo.. que j'aurais fin de semaines prochaine.. promis des que je l'ai je vous envoie des photos de Tao aujourd'hui..PERLE: elle se porte bien.. son poids est toujours aussi bas.. mais stable.... j'ai parlé avec une dame qui habite en belgique que je connais pas.. mais qui elle fait sa solinette elle même... et en en discutant.. elle m'a dit qu'elle voulait bien me faire kg gratuitement.. et je dois juste payé les frais d'envoies.. donc c'est vraiment gentil de sa part... je vais faire sa...LUCY ET DIXI : vont très bien.. mais dixi bat le reccord de pipi en plein mon visage.. rien que cette semaine 3 fois.. merci dixiBIANKA, PRALINE ET FRANCK : vont également bien c'est tjrs l'amour fou... mais bianka. plus le temps avance plus je deviens certaine.. ces teton déjà fort long.. alors qu'elle n'a JAMAIS EU DE BB... hier ils était meme fort rouge... donc je suis sur a 80% qu'elle est gestante.. cependant.. elle ne dors jamais en bas.. toujours en haut SURPRISE : aujourd'hui je leur ai acheté pour les deux cage.. une espèce de maison en forme de boule.. avec 3 entre/sortie.. on dirait un croisement de tuyaux.. ils s'amusent comme des fouset voila.. j'ai hate de pouvoir remettre Tao et Perle avec les autres.. car je sens bien que perle a besoin de bougerque dire de plus... ah oui!!bonne soirée à tous et déjà un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci pour les nouvellesil a du beaucoup changer Tao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ben il a prit de la rondeur et son poile me semble eclaircie... mais il n'a pas encore grandi lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Contente de te revoir parmi nous.Merci pour les nouvelles de ta petite tribu !!Tu vas donc encore avoir des bibous. Bientôt, tu vas devoir aller dormir dehors pour laisser la place aux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ben j'ai bien l'impression... mais bon suis pas sur a 100% non plus oh ben je leur donnerai tout.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Contente de voir que tout va bien et que tu as quand même pris un wd pour te reposer, tu en avais bien besoin. On attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 contente de voir que tou va bien je suis bien curieuse de voir la maison de tes loulous en photos il y a pas que moi qui a la poisse, j'espere qu'il n'y a rien de grave pour ton frere, moi aussi j'ai eu un accident de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 non rien de grave sauf que la palque était une volé de l'autre personne et il a fait un délit de fuite donc il doit payé tout lui meme... 3000euros euros de frais.. et il est dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu m'etonne, bon ca va il s'en est bien tiré quand meme, moi ma voiture est epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Tant uqe tout le monde est en vit c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 oui ca va voiture.. l'avant a été completement foutu.. triangel déplacé.. et tout cassé.. elle ne roule plus c'est une toute neuve de deux mois qu'il a .. c'est pour ca que obligé il la fait réparer..mais comme ilne retrouve aps ce chauffart vu que se sont des plaques volé.. tout est pour sa pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ah oui en effet, mais en belgique vous n'avais pas d'assurances tous risques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dans ce cas pour que l'assurance marche il faut porté plainte contre x. Tout dépend des assurances, j'ai un amie qui s'est fait avoir comme çà, il s'est pris un faussé pour éviter une voiture et l'assure lui a dit qu'il aurais du touché l'autre voiture pour que çà marche, trop facile aussi non d'après eux ( les boules quoi). On sais qu'on a une bonne assurance seulement encas de problème pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 nanou..c'est aussi ca.. qui se passe... pour mon frère... il l'a eviter un tournant franchement.. mais il s'est retrouvé voiture dans le mauvais sens... et un déli de fuite.. et l'assurance a dit.. vosu auriez du vous laissé prendre par l'autre voiture...oui oui j'ai hate aussi de prendre des photos.. moi je vous le dis.. je les prned en photo tout les jours d'hab... et la sa fait une semaine que j'ai plu d'appareil.. et je souffre grave de ne pas pouvoir les prendre en photo... je m'énerve.. c'est dingue.. mais je dois encore attendre une semaine.. avant d'avoir mon nouvel appareil...ceci dit.. je peux déjà vous le montrer en photo pour futur appareil.. oui oui je suis une fan de photo;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui on va en avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est un bridge ? Parce qu'il a l'air drôlement petit pour un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 heu non pas si petit que ça :p .; il a la meme taile que le profetionnel d'un amie qui est photographe.. je l'ai recu d'ailleurs il fait des photos splendide sauf que je n'y connais pas encore grand chose a la mécanique lol... mais la je vasi a la foire :D avec les enfants.. demain je vous mettrai les photos car ce soir j'enregristre ma nouvelle zik :Dgros bisouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 6 août 2009 Le titre de ton post est parlant !!Aurély, tu joues vraiment au fantôme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et les photos alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 oui je suis dsl.. je ne le fais pas expres... mais je crois avoir marché sur quelques d'empoisoné ou d'etre passé en dessous d'une echelle sans y faire attention les soucis s'engendre.. mais y a du bon aussi quand même...Le bb Tao fait 60 gr la maman a repris 20gr :D et les autres vont bien... Franck s'est stabilisé a 280 gr.. mais la chaleur doit bcp jouré.. meme je n'arrive plus a dormir tellement il fait chaud... j'espère que le carrelage les aides... sinon ben au magsin d'animaux ils m'ont fait la nouvelles qu'ils ne vendent plus de pellet pour chichi's donc grosse merde.. mais j'ai toruvé un endroit sur le net ou ils vende le d'ouble pour la moitié du prix.. et les frais de transport sont a 3.90 donc ca va... par contre pour la solinette la personne qui avait dit qu'elle m'en enverrai se connecte plus.. et j'ai demandé a mon pharmatien.. il a demandé une commande a la frantiere francaise.. mais le lendemain il a a refusé la commande car la livraison était beaucoup trop élevé.. donc j'en suis au meme point.. j'espère avoir de ces nouvellesbref j'ai rouspetté au magasin d'animaux et du coupo j'ai pu prendre pour mes chichi's 4 jouet a moitié prit :Dj'ai des belles photos.. mais elles sont dans mon disc dur exterme... mais j'en ai d'autre les voicis:Perle et Tao :voila comment monsieur adore dormir sur elle:bianka:FranckDixi celle qui m'en fait voir de toute les couleurs.. et qui m'a déjà fait pleuré memelucy:bianka la friandise:et le cadeau : ma petite niece MaËli née ce matin:et la plus belle photo que j'ai pu prendre:bon ben bonne fin de semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ah j'ai j'oubliais vocii une photo des deux partie de la cage finie.. avec leur noveau jouet en bois... le carrelage... et les maison jauen en rond avec 3 entrée/sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Wahouuuuuuuuuuuuuuuu Ca c'est des chichis gatés Genial pour ta (belle?) soeur, qu'elle se repose et toute mes felicitations :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 c'est ma soeur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je ne dirais qu'une seule chose: trop la classe tes photos, franchement ça valait le coup d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Trop mimis le ptit Tao sur sa maman. Félicitation à ta soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 août 2009 en tout cas tes chichis sont bien gatés qeul luxe leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 ils sont comme mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 août 2009 Que de belles photos !!! J'adore la 2e et toutes celles ou on les voit chiper les friandises dans un pot! Ta cage est trop bien, ça donne un super effet! Sur la 1ère photo de Dixi on voit bien les joints et ça à l'air vraiment bien fait!! Félicitation pr ta petite nièce, elle est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Félicitations pour ta nièce :) Ta dernière photo est magnifique :)C'est génial ton appareil : du coup on a plein de photos, chic! :) Merci Aurély. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 7 août 2009 Magnifiques tes photos !! La cage, quelle classe !! Ils sont gatés tes chichis !! Très belle photo aussi de ta petite nièce !! Elle est à croquer !! Félicitations à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Petite question par curiosité c'est quoi dans le bocal à friandise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ah ah je savais que la question allait être posée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 août 2009 je me demandais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 J'attendais que quelqu'un d'autre le fasse (pour ne pas toujours passer pour la chieuse de service ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Et si on en fait un jeu ? un agrandissement et hop un jeu sur le forum. Enfin c'est une proposition dans la catégorie voisine des chichi mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi je dirais que se sont des morceaux de fruits confits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Oui c'est ce que je pensais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 oui c'est ca...ils n'aiment plsu rien d'autre.. banane seche ils les jette.. resin pareil.. pomme pareil.. il n'y a que sa qu'ils rafolent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 7 août 2009 Mais c'est très mauvais pour eux, c'est trop sucrés comme la banane séchée d'ailleurs et la pomme c'est juste en cas de crottes molles.Tu veux un conseil, mange les toi ou fous moi ça en l'air, tu rendras service à tes chichis. Si tu veux leur donner des friandises prends plutôt des racines de pissenlit, des baies d'églantier, des feuilles d'orties, des feuilles de framboisiers, fleur de mauve. Tu vois il y a plein de choses à leur proposer mais pas ses cochonneries.En plus, les friandises c'est une maximum par jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Oui, tu as essayé les baies d'églantier ou les boutons de roses ? Générallement ils n'y résistent pas. Ce qu'il faut savoir avec les chichis c'est qu'ils sont naturellement diabétique. Ce genre de chose donner tous els jours sur plusieurs années est extremement dangereuse. Mon Kyky en vit la conséquence, il est complètement aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 oui mais pas des truc que je trouve chez moi.. chez moi il n'y a que les boites avec les petites rose seché... et sur la boite y en a peut etre 5.. le reste c'est boule rose qu'ils déteste... ils en ont que un par jour... je pense avoir déjà bien tout déminué.. avant il en avait grave... dans leur mélange... quand je toruverais une boutique qui vaut une friandise.. mieu je le ferai mais la un part jour.. pour l'instant je continue.. ma véto nac a dit tant que c'est un par jour et qu'il n'y en pas dans leur nourriture quotienne ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites