Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pellet???

Messages recommandés

Invité
voila que mes chichi's font le sortir.. et comme fin du mois.. dit balance pour tous...


contente de voir que Bianka a prit en 13jours 16gr
Dixi a prit en 13jours 32gr (c'est énorme)

mais Franck... là part contre!!

la dernière fois que je l'ai pesé c'était le 24 juin et il pesait 334gr
et ce soir il fait 286gr il a 7mois!!!!!


et pourtant il est bien vivant.. il mange.. je le vois manger.. et me ronge le bois.. pendant que je vous parle il s'amuse a me rongé mes pleinte de mur!!! que ce passe-il??? depuis que j'utilise le pellet.. j'ai tjr des problème de poids avec mes chichi's.. quand c'est pas l'un c'est lautre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais 286 gr.. c'est dramatique quand meme non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour scampi,pour le bébé il dois prendre 2g par jour
pour la maman sont poids et bien remonter,mais pour franck je pense qu'il à fort maigris, ta balance vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas s'est pas beaucoup oui. Ah tu remarquer autre chose chez lui? Cela peut cacher autre chose!!
Les autre profitent bien sauf lui.
le foin il le mange bien? Essais de peser tout les jours pendant quelque jours sa gamelle, le soir et le matin par exemple. Mais je crois que sa va pas être possible s'ils sont plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf non.. les gamelle sont collé .. mais il y en a a chaque étage.. pour éviter le "c'est mon bolle".. mais je lui ai donner la friandise quand je l'avais sur moi.. pour voir s'il le mangeait.. il l'a mangé entièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est a surveiller ce pépère, il a pas un bikini ma mettre pourtant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non.. mais il a toujours été super calme.. et affectif...comparé aux autres.. c'est dingue... comme il es chou, posé.. quand il prned sa gaterie.. c'est avec une tel douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le pauvre... mais bon dois-je prende rdv avec la véto ou attendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elles ont été vrifié il y a 3 semaines ces dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui.. si sont poids ne change j'y vais la semaine prochaine.. mais je ne crois pas que soit ca car j e l'ai prit sur moi hier et je lui ai donné a mangé il mangeait bien tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois quand même fortement sentir ses os ?

Mon chichi malade Pimou (il a 7 ans) fait 284 gr et on sent bien sa maigreur, c'est sur çà cache quelque chose. Il est nourrit au Terroin mais çà n'empêche pas qu'il est marigre (et pourtant il mange) alors que Lucky qui est en bonne santé fait 600 gr (et il y a encore 6 mois il mangeait du mélange, et il n'a pas perdu du poids au changement, il a même pris un tout petit peu).

Ce n'est pas les pellets qui sont en cause mais un problème de santé et çà peut être tout et n'importe quoi (pour mon Pimou c'est ses poumons qui sont en causes), si il y a un organe qui flanche c'est le poids qui prend un coup en premier;

Je te conseille d'aller rapidement chez le véto, car perso je n'ai rien vu à la maladie de mon chinchilla car il pétait la forme, mangeait de tout et bougeait (il est de nouveau malade et c'est ce qu'il fait actuellement), sa maladie trainait depuis des mois ! J'ai réagis quand je l'ai vu presque à l'agonie et j'ai eu beaucoup de chance pour qu'il s'en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais aller la semaine prochaine.. en espérant qu'ils ne font pas d'écho!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas d'écho ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chichis n'ont pas des fois des boule de poils qui bloque dans l'estomac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il arrive qu'il y ait des boules de poils mais bon c'est un des causes parmi des dizaines d'autres pour la perte de poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement sa perte de poids peut venir de beaucoup de choses.


- les vers

- Une boule de poils dans l'estomac

- Un souci de dents

- Un problème de cohabitation : ses congénères ne le laissent pas suffisamment manger et il se laisse dominer. C'est ce qui est arrivé à ma Zelda avant qu'elle n'arrive chez moi et c'est pour cela que je l'ai recueillie. Mon véto m'a dit qu'en cas de mauvaise cohabitation, cela peut arriver et qu'il faut à ce moment là, essayer de mettre le chichi seul un moment pour voir s'il remange.

Mais cela ne vient certainement pas des pellets, ma fifille Lizzie ne mange que ça depuis sa naissance et à 4 mois et demi, elle fait 456 gr donc élimine cette piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...