kiki12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonsoir,je voudrais savoir leur mutation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 euuh çà va pas être facile ,les photos son pas top, on ne voit pas bien.la première une pink white ou Starlite, la dernière photo de loin s'est franchement pas simple, on peut supposer un standard, mais je le trouve claire.Il a le ventre blanc peut être aussi un beige velvet.mais sincèrement si tu pouvais mettre des photos où on les voit mieux se serait bien .Tu en as combien car les deux première photo se ressemble, s'est les même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour le dernier et après avoir visualisé la photo en plus grand, je dirais un standard,Mais sur les "blancs" je n'y connais rien... alors je passe la main aux "pro".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Pour le standard, (par contre attention je vois une brnache avec beaucoup de mousse verte dessus). Et je dirais pink white également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 1 août 2009 je savais pas qu'on pouvais agrandir les photos. le dernier un standard, le blanc comme je disais un pink white, mais comme la photo le rend un peu beige très claire j'aurais dit starlite mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Pink white et starlite c'est exactement la même mutation sauf que c'est deux appellations différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci pouh, bon bas dans tous les cas s'est çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki12 0 Posté(e) le 1 août 2009 voici les photo que j ai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ils sont très beau tes loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pink white et standard !!Ils sont mimis tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Oui vraiment très beaux. Par contre je vais un peu t'embêter, je vois que tes loulous ont une planches en bois aggloméré dans leur cages; cela peut être dangereux pour eux car c'est toxique. Il vaut mieux leur faire des étagères en pin naturel. De plus, c'est de la paille dans le fond de leur cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki12 0 Posté(e) le 1 août 2009 la paille c bon ou pas pour eux ou je doit l envé car je connait rien je commence juste a faire des chinchilla quelqu un pourrais m aider merci quelle photo que vous voyais que je doit enlever une planche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 août 2009 la paille est a retirer, tu peut leur mettre du chanvre, des pellets terroin ou vitakraft de l'eau Ph inferieur a 7 mont roucous et la meilleure peut tu nous mettre des photos de leur cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Non, la paille est mauvaise pour eux, il vaut mieux l'enlever. Pour la planche c'est cette photo là: https://servimg.com/image_preview.php?i=185&u=11822277 Je pense que celle ci aussi c'est de l'aggloméré et pas du pin naturel: https://servimg.com/image_preview.php?i=190&u=11822277 Il faut des planches en pain naturel (on en trouve en magasin de bricolage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki12 0 Posté(e) le 2 août 2009 d accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pour les muta' je dirais Starlight & Standard (avec un p'tit doûte pour le starlight.. il me fait penser a un beige homozygote...) As-tu une photo sans flash a la lumière du jour dans ton stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites