Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki12

mutation

Messages recommandés

euuh çà va pas être facile ,les photos son pas top, on ne voit pas bien.

la première une pink white ou Starlite, la dernière photo de loin s'est franchement pas simple, on peut supposer un standard, mais je le trouve claire.
Il a le ventre blanc peut être aussi un beige velvet.

mais sincèrement si tu pouvais mettre des photos où on les voit mieux se serait bien .

Tu en as combien car les deux première photo se ressemble, s'est les même?

Pour le dernier et après avoir visualisé la photo en plus grand, je dirais un standard,
Mais sur les "blancs" je n'y connais rien... alors je passe la main aux "pro"..

Invité
Pour le standard, (par contre attention je vois une brnache avec beaucoup de mousse verte dessus).

Et je dirais pink white également.

je savais pas qu'on pouvais agrandir les photos. le dernier un standard, le blanc comme je disais un pink white, mais comme la photo le rend un peu beige très claire j'aurais dit starlite mais bon.

Invité

Pink white et starlite c'est exactement la même mutation sauf que c'est deux appellations différentes.

Invité
Oui vraiment très beaux.

Par contre je vais un peu t'embêter, je vois que tes loulous ont une planches en bois aggloméré dans leur cages; cela peut être dangereux pour eux car c'est toxique. Il vaut mieux leur faire des étagères en pin naturel.

De plus, c'est de la paille dans le fond de leur cage ?

la paille c bon ou pas pour eux ou je doit l envé car je connait rien je commence juste a faire des chinchilla quelqu un pourrais m aider merci quelle photo que vous voyais que je doit enlever une planche merci

la paille est a retirer, tu peut leur mettre du chanvre, des pellets terroin ou vitakraft de l'eau Ph inferieur a 7 mont roucous et la meilleure

peut tu nous mettre des photos de leur cages

Pour les muta' je dirais Starlight & Standard (avec un p'tit doûte pour le starlight.. il me fait penser a un beige homozygote...) As-tu une photo sans flash a la lumière du jour dans ton stock ?

• Créer...