Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie05

Décompte à rebours

Messages recommandés

lescailles76 a écrit:
il est trop beau on croirait qu'il a deux couleur de poils
vivement qu'il soit sec qu'on voit les couleur !!

il à l'air superbe!!

Môôôôôôôôôô Pour la mutation, même si c'est dur à dire pour l'instant je pencherai pour standard voir ebony clair velvet Wink

Merci bcp pour tous vos gentils messages!

je pense que c'est à première vue de l'ebony velvet maintenant faudra voir sec ce que ça donne mais il a de sacrées chaussettes noires aux pattes.

(heu je sais j'ai regardé les chaussettes et pas le ouba ouba :o). là tout le monde dort, les deux femelles et le biboune entre les deux bien au chaud, elles sont adorables la mère et la grand-mère le bichonne....je regarderai plus tard elles ont déjà été chouette je leur ai piqué le bébé plusieurs fois et elles ont même pas râlé.....)

Quelle belle aventure, t'en as de la chance toutes mes félicitations a la maman

Hé bé, quelle matinée mouvementée Wink
T'en a de la chance, en plus si tout le monde va bien c'est encore mieux.

Plein de bisous à tout le monde

Oui tout le monde va bien. elles ont eu droit à de la solinette et des baies d'églantiers, remettre de l'énergie à toute l'équipe :o)

c'est un ptit gars après vérification et piou piou rageur du bonhomme qui avait pas du tout envie que je le touche comme ça :o)

Plus qu'à lui trouver un nom :o)

Des photos du petit bonhomme ce matin!

On l'a appelé Pixel :o)

Il est pas mal débrouille ce matin je l'ai trouvé sous le ventre de sa maman sur les premières planches. Il y a une bonne couche de copeaux et c'est pas très haut ça devrait aller

Et la maman et la grand-maman. Les deux jouent aux mères poules, il va être capricieux ce chinchi à obtenir tout ce qu'il demande, il a pas commencé de couiner qu'elles sont déjà les deux vers lui...... :o)

Invité
C'est une belle petite famille

Oui à voir son bidon c'est un ebony velvet :o) cro mignon :o) maintenant je ne suis pas sûre de m'y retrouver totalement: un velvet ebony et un ebony velvet c'est du kif kif ou on verrait une différence notoire? un des deux gênes peut-il être plus marqué que l'autre?

le standard dans la cage c'est la grand-maman de Pixel et donc la maman de Kapsule, donc deux femelles chinchis avec un bébé dans la même cage. les mâles sont dans une autre cage

Invité

Il est vraiment adorable ce petit bout !!!

Guismo j'ai l'impression que tu lis pas beaucoup ce que j'écris :o) j'ai noté hier qu'il pesait 52gr aujourd'hui je ne l'ai pas pesé comme il est sensé prendre 2 gr env tous les jours (voire deux jours), je le pèserai demain....Il est seul donc il est pas embêté par un frère ou une soeur pour téter et je le vois souvent sous les mamelles de sa maman :o) voilà pour les nouvelles

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages!

Hihi pas de soucis pour moi on lit pas toujours tout avec attention je réponds volontiers c'est pour ça que j'ai mis des smileys ça m'a fait sourire :o) comme pour la standard c'est expliqué aussi qui c'est dans le post mais tu as demandé une nouvelle fois c'est pour cette raison que j'ai relevé cette fois avec la demande sur le poids :o) hihi

milie a écrit:
Oui à voir son bidon c'est un ebony velvet :o) cro mignon :o) maintenant je ne suis pas sûre de m'y retrouver totalement: un velvet ebony et un ebony velvet c'est du kif kif ou on verrait une différence notoire? un des deux gênes peut-il être plus marqué que l'autre?

le standard dans la cage c'est la grand-maman de Pixel et donc la maman de Kapsule, donc deux femelles chinchis avec un bébé dans la même cage. les mâles sont dans une autre cage

Bah je ne pense qu'un gène soit plus marqué que l'autre car le velvet est "optionnel" alors que l'ebony est commis d'office

Sinon à voir en grandissant car quand c'est tout pitchounet on peux pas vraiment dire

Il va super bien, a pris 2 grammes, court et saute et raconte pleins d'histoires Bad)

Ha ba c'est cool ça.
Moi c'était les octodons qui racontaient leur journée hier soir, mais un chichi ça doit être marant, les miens ne disent rien, ils pioncent, lol

c'est vrai que les octodons c'est bavarre e
le notre le soir si mon mari n'allait pas lui faire sa caresse , on le savait car il reclamer!!

Ils "gnoukent gnoukent" pas les votres? les miens racontent plein d'histoires et les bibounes c'est toujours rigolo chaque fois que la maman le bouscule ou qu'il la perd de vue ou qu'il a réussi un exploit: genre grimper sur une planche, il gnouke gnouke :o) je trouve ça super mignon

Ca doit être trop marant, les miens ne font absolument pas de bruits, j'ai les octodons et surtout les cochons d'indes qui couïnent pour eux

• Créer...