Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Cà doit être très mimi à observer.Si les miens me causent souvent, quand ils sont contents pas contents ou qu'ils ont peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ca doit etre trop mignon quand il caussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 les meins aussi ""gnouikent gnouikent" quand ils sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je parie que vous adorez les photos :o) alors j'en poste une ou deux, une ou il est plus clair c'est quand il y avait le flash. Il a fait la sieste sous mon t-shirt et là il venait de se réveiller :o) bon du coup z'avez pas la photo sous le t-shirt mais bon c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Môôôôôôôôôôôôôôôôô Il va devenir bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui, il est vraiment vraiment très mimi.Tu vas le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 roooooooo !! comme il est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Non je vais pas le garder, pas la place pour le ptit loup... Si quelqu'un est interressé..... :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 WOuah !!!!! Il est magnifique !! Si je pouvais, je me laisserai tenter mais bon avec 5, j'ai déjà pas mal à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il devient de plus en plus bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Rhoooooooooo, il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Raaaah nan j'peux pas Cache moi ce bout de viande avant que je le chichinape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Muriel57 a écrit:WOuah !!!!! Il est magnifique !! Si je pouvais, je me laisserai tenter mais bon avec 5, j'ai déjà pas mal à faire !!Moi j'avais dit ça à 4 et j'en ai 7 (enfin bon moi voilà j'arrête cette fois quand même :p)Très joli ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Stitchou a écrit:Raaaah nan j'peux pas Cache moi ce bout de viande avant que je le chichinape Faudras bientot penser a mettre un molose devant ta cage aussi non il va se faire chichinappé... Oui plrs cadena su la cage au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai rien de valeur chez moi, j'ai deux laidrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Stitchou a écrit:J'ai rien de valeur chez moi, j'ai deux laidrons S'ils t'entendaient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 les pauvres si tu veut on t'en debarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il est trop chou ce bibi.Je suis un peu en retard, mais j'adore Pilgrim. Lui, je le chichinapperais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est pas pour autant que je ne les aimes pas, mais c'est pas des canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Biboune grandit..... quelques photos en vrac....Première baie d'églantier Grand-Maman me l'a cassé un bout et ensuite me suis débrouillé tout seul :o) Grand-Maman Copper qui surveille :o) Là ça boulotte du côté de la maman Kapsule Et parce que vous êtes sympas je mets une photo de Pilgrim (Nesquick a refusé de montrer le bout de son museau, la sieste c'est sacré...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 qu'est ce qu'ils sont beau . Tu as fait de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 belles photos ! ils sont bien mimis tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci pour les photos, c'est toujours un régale, et Pilgrim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Très belles photos !! Ils sont très beaux tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est quoi comme mutation pilgrim il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est un afro violet mais il est vraiment très clair..... ses parents viennent de France et de Suisse mais je ne sais pas par contre si son père est un Terroin il faudrait que je demande à l'éleveuse.....Merci pour tous vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu fais de belles photos !! tes chinchillas sont magnifique !! je craque totalement sur le bébé ... coup de foudre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Mes Prféré reste tes Black velvet et Surtout ton superbe VIOLET !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'aime beaucoup Kapsule, elle est superbe Moi j'dit, tes photos puent le reflex a des kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bouhou... personne aime ma standard aux grandes oreilles ...... :o)Merci pour les gentils mots!Et alors si ça pue le reflex c'est grave ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Whouaouu ! superbes photos !Marie : tu as de la concurrence la ! Et celle de Pilgrim : Extra !Moi aussi ca m'intrigue : c est quoi comme appareil photo ?(la définition d'image et les couleurs sont vraiment incroyables...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mais siiiiii qu'elle est belle ta Mémé Cooper Flo: La différence c'est que moi c'est un compact mon appareil Et j'ai encore mon vieil argentique Bah c'est un reflex numérique, sûre à 400% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouiii c'est un reflex numérique ! :o)mon ami adore la photo du coup je profite des conseils d'un amateur averti et on fait des tests :o) Après on s'éclate, on met le cadre, on rogne pour recadrer etc, c'est un peu "triché" mais qu'est-ce que c'est la classe :o)Celle de Pilgrim est réussie en partie parce que le modèle a la classe :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trop beaux tes loulous surtout le petit afro je craque completement mais ca tu dois le savoir vu que tout le monde veux te le prendre en tout cas continue a nous regaler avec tes photos elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ils sont tous trop choux. Tes photos sont vraiment superbes. Il est mignon tout plein ton petit bout de chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui tu fais de très belles photos !Il faut dire que tous les modèles sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites