Invité didine37 Posté(e) le 4 août 2009 Coucou tout le monde!C'est Didine, j'ai un problème de connexion, j'arrive plus du tout à me connecter au forum!C'est comme si mon mot de passe était faux alors que je l'ai pas changé! Du coup j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" pour en recevoir un nouveau mais même avec le nouveau ça ne fonctionne pas!Et comme j'ai essayé de me connecter plus de 9 fois je suis bloquée et je plus faire de tentative de connexion pendant 90 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 J'envoie un mp à Cécile pour lui dire qu'elle regarde çà si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité didine37 Posté(e) le 4 août 2009 Oui je veux bien, je te remercie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Voilà, c'est fait. Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler à ton problème, car je t'imagines t'énerver sur l'ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité didine37 Posté(e) le 4 août 2009 Merci beaucoup!! LOL c'est pas grave t'inquiètte ! En plus ça fait 2-3 jours que je suis pas venue donc j'étais contente de venir, et la pas moyen! grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 août 2009 je ne peux malheureusement rien faire c'est vraiment nouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité didine37 Posté(e) le 4 août 2009 Merci quand même, je vais attendre pour réesayer plus tard, sinon je ferais un autre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 août 2009 Courage, tu vas y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Alala ma pauvre. Courage, on t'oublie pas . T'auras plus qu'à t'appeler Kiki-le-Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité didine37 Posté(e) le 4 août 2009 Ca marche toujours pas... Ca met "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ca marcheeeeeee !!!! Problème de saisie-automatique visiblement qui dérangeait pr le changement de mot de passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Alala vive les mystères de l'informatique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 4 août 2009 Surtout que je suis pas patiente avec internet quand ça marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 août 2009 cool tu a reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites