Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Sepia, Boo & Epica (ainsi que mes anges).

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles Marie et tes photos sont toujours aussi magnifiques.

Contente que tout se passe bien pour tes loulous !!

Pour 6 mois, Epica a un super bon poids.

Bisous à toi et passe aussi de bonnes fêtes de fin d'année en espérant te revoir plus souvent sur le forum en 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Aujourd'hui j'ai eu mon cadeau de Noël... enfin, je devrais plutôt dire SON cadeau... Bah oui, ma ptite Epi' a eu le droit à une nouvelle cage, chouette !! [ Nanou].

Alors en faite elle est super simple à monter ! Je l'ai faite en 1h15 (aménagement compris) sans aucune aide.

Sans attendre, voici le palace de ma boule:


Et maintenant place à la boule-bouile dans son palace:

"Ooh, bah ze preferes me cacher dans mon pot, ze connais pas ici moi, ze suis perdue..."


"Mmmh, l'est pas trop mal c't'étagère"




"Eh Maman, maman où c'est qu'elle est la sortie ??! Et pis c'est quoi ce truc noir qui fait de la lumière?"


"Moi z'aime bien les photos... surtout avec de la solinette :D"


"Bon moi ze vais dodo dans mon ptit pot, pff zournée crevante !! Z'ai eu la pêche toute auzourd'hui !! Z'vous dit pas comment z'ai sauté partouuut !!"


Quand à moi je vais également aller me coucher !
Vous aurez des photos de Boo & Sepia demain et après demain.

Bonne nuit, bisous, et encore une fois: Merry Christmas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Noel Marie.
Je divulgue pas les secrets. Je suis heureuse pour toi et ta puce.

Et oublie pas des photos une fois aménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mimi la puce (elle a eu la meme cage que macaron, peut etre un signe .. ou pas ! mdr) en tout cas elle est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde

Sepia roule sa bosse, tranquillou pépère. Elle dors, elle mange, elle joue, elle dors, elle mange, elle joue. Bref, elle fait sa ptite vie sans se prendre la tête.
Elle a bien grossit, elle est désormais a 557g. Le 21 janvier, nous avons célébrés nos deux ans ensemble

Boo redevient speed, sa période sociable étant en train de mettre les voiles Il court partout, il est incorrigible! Il saute contre le grillage de la cage, il se dépense bien en gros. Il mange enormement (35g / jour) mais il reste de petit gabarit. Avant Animal Expo il ne dépassait pas les 450g et désormais il est a 492g, il ne reste pas grand chose pour passer la barre des 500 mais Monsieur ne veux pas :(

Epica quant à elle grandit bien, elle a 7 mois et pèse 623g (elle ne s'arrête pas de grossir, oh làlà).

Elle est légèrement... ... ... tarée !!
Elle joue à la contorsionniste en faisant "le pont" en arrière (elle se casse la figure avant de finir son acrobatie), d'ailleurs ça me fait peur pour son dos.
Elle dort allongée sur le dos entre le "plafond" de sa cage et sa maison.
Elle passe sous la porte de ma chambre
Elle ouvre les portes de sa cage "de punition"
Elle enlève la gamelle métallique de son support, vire les granulés et court partout dans la cage avec la gamelle à la gueule, avec d'agréables DOOONG DOOONG qui resonnent au milieu de la nuit... Et comme si ça suffisait pas j'me fait pouiqué quand je lui enlève !!!
Elle enlève le support (pourtant fixé au barreaux) et le balance au fond de la cage.
Quand elle ne l'arrache pas, elle joue à la mécanicienne (sur le dos et elle pousse avec les pattes avant).
Elle prend son support pour un cerceau (elle passe à l'infini à l'interieur).
Et le pire... ... Elle se met à côté de son biberon et appuie avec la patte pour faire coulé l'eau partout sur les planches

Et j'en passe... Elle me rend complètement barge!

Je n'ai pas fait de photos de Boo & Sepia, je les laisse tranquilles... mais j'en ferai d'eux dans la semaine certainement.

Je n'ai que des photos de l'horrible, de la mocheté, de la diablesse...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie, =) elle a l'air d'avoir la forme, même très bonne forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien rigolé quand j'ai vu toutes les betises

en tout cas elle est adorable, mais a vraiment une tete a conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré Picoune !!

Heureusement qu'elle a une bonne bouille pour rattraper son vilain caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle ta poulette !!
elle doit etre bien drole en plus : meme si chiante parfois ! mais, c'est comme ça qu'on les aime !!

pour les gamelles : les miens faisaient tous ça et c'est très énervant
je te conseille de reserrer l'arceau qui est autour de la gamelle : eux n'ont plus la force de le retirer et maintenant, ils n'essaient meme plus ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
elle est trop belle ta poulette !!
elle doit etre bien drole en plus : meme si chiante parfois ! mais, c'est comme ça qu'on les aime !!

pour les gamelles : les miens faisaient tous ça et c'est très énervant
je te conseille de reserrer l'arceau qui est autour de la gamelle : eux n'ont plus la force de le retirer et maintenant, ils n'essaient meme plus ! ouf !



Merciii

Bah elle arrive à enlever le support aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des mangeoires pour perroquest que tu accroche aux barreaux.

J'ai une gamelle comme ça dans les bareaux de mon ptis gpe de femelles, ils ne le renversent jms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii

Et bien alors, j'ai chanegr Epica de cage, elle est dans une cage à chon jusqu'à temps qu'elle se calme !!

Et je doit dire que je voit Boo revivre depuis qu'il a pris la cage d'Epi' (la tridoor). Il court, saute, bref je l'ai jamais vu aussi épanoui

Pour la peine je vous met quelques photos




Comment resister devant une bouille pareille ?? Comment ?? J'vous l'demande !






Raaaaaaaaaaaaaaaaah décidement je suis vraiment gaga de cette mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stitchou a écrit:







Raaaaaaaaaaaaaaaaah décidement je suis vraiment gaga de cette mutation




Roooh moi j'en suis gaga de ton Boo Même si c'est pas un canon de beauté niveau critères je trouve qu'il a quand même un bouille adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a trop une bouille craquante, il est trop chou

il etait dans quoi comme cage ton loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...