Stitchou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui, j'aurai aimer qu'il n'y en a qu'une Emilie... C'est la vie comme on dit... Waliya, il faut éviter les photos car se sont un facteur de stress! La petite viens d'arriver, première impression? WOW ! Elle est tout bonnement sublime mais j'ai pas pu bien la voir, elle est cachée au fond de sa "boîte" et je n'ai pas voulue l'embêter car TRES TRES craintive et un peu hargneuse: une "gnackeuse". Je verrai d'ici deux jours pour une photo ou alors tout à l'heure si elle sort enfin de sa cachette Apparamment son Papa est Starlight & sa maman Pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon courage avec la petite gnackeuse alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon courage avec ta louloute on te fait confiance tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai enlever la p'tite boîte en bois, elle a fait pipi dedans. Je l'ai prise dans les bras (COMME INSCRIT SUR LA FICHE FOURNIT) pour verifier son anus [et je me suis laver les mains après et les vêtements au sale ]. Donc R.A.S et caractère HYPER AGREABLE Et le poils: Waouuuuh plus dense tu meurs Bref, j'en suis gaga elle est trop mimie et super jolie et super grosse et super ronde et super mimie et super jolie et super grosse et super ronde et super mimie et super jolie et super grosse et super ronde et super mimie et super jolie et super grosse et super ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hihi mdr :o) eh ben quel enthousiasme! ça fait plaisir de te lire comme ça! on se réjouit de voir la bouille de cette magnifique puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voici une photo, je suis désolée pour la qualité mais pas de flash et zoom à travers les barreaux alors ça ne donne rien du tout! En plus la pepette fait une sale tête dessus mdrr! Mais bon, c'est pour voir à quoi elle ressemble un peu plus! En fin de quarantaine vous aurez des photos non floues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle est très belle ta louloute!! C'est quoi son pti nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Toujours aucun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 jadore la bouille qu'elle fait dessus trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'adore sa bouille aussi elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle a les oreilles vraiement toute roses ca me fait pensé à Porcinet dans Winnie l'ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est vrai en la regardant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je la trouve vraiment trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle est magnifique ta puce. Epica ? c'est son ptit nom je suppose ? En référence au groupe ou rien a voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Camille !! Elle a trouver son surnom: Porcinette Merci beaucoup!! Oui Coralie, en référence à ce groupe que j'apprécie énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est originale et çà lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 roooo !! elle est trop craquante ! tu m'étonnes que tu en es dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vraiment rien à dire à par qu'elle est TRÈS JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et contente que son arrivé te rende aussi joyeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle est as un très beau nom ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci beaucoup, oui je suis extase devant elle Elle a l'air ENORME J'ai trouver comment faire des photos sans la stresser Quand elle est reveillée je la filme à travers les barreaux et ensuite je redécoupe la vidéo pour avoir des photos Voici donc 2 photos (pas trop non plus, je l'ai filmée 14sec et je trouve déjà que c'est beaucoup...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Re-Bonsoir,Petit moment de Nostalgie, j'avais envie de partager des photos de Stitch avec vous: L'être si cher à mon coeur qui m'a fait decouvrir les chichis ce fameux 26 septembre 2007, il avait alors 2 ans le lendemain.Piqûre de rappel: Stitch était un mâle standard gravement atteint par du fur chewing qui lui envahissait plus d'un quart de son corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et excuse moi de retourner le couteau dans la plaie mais il n'est plus si j'ai bien comprit et il est mort du fer chewing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il était très beau le petit Stitch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lescailles76 a écrit:et excuse moi de retourner le couteau dans la plaie mais il n'est plus si j'ai bien comprit et il est mort du fer chewing ? Non, il n'est pas parti de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Epica est vraiment superbe! Encore désolée pour ton petit Stitch : on a beau aimer tous nos animaux, on n'en oublie pas moins ceux qui sont partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Très mignone ma petite porcinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sissia26 a écrit:Très mignone ma petite porcinette Merci pour elle et pour Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il été très mignon ton ptit stich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Adorable ton pépère Stitch. Epica a l'air en effet bien portante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Stitchou a écrit:sissia26 a écrit:Très mignone ma petite porcinette Oups je me suis trompée entre le "L" et le "M" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour les loulous. Elle dévore sa ration journalière en une demi journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle va bien grossir la petite Epica,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bah dit donc, elle mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle va peut etre avoir des petits bourelets de poils, je trouve ça trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Comment vont tes petits monstres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 alors des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Petite question : Dans quel elevage tu as eu Epica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je repond a sa place car on ne verra pas Marie de si tot elle l'a eu a l'elevage des terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas d'inquiétude pour les loulous de Marie, tout le monde se porte très bien. Epica évolue bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pourquoi Marie ne reviendra pas de sitôt? rien de grave j'espère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Non, elle fait une pause Je vais essyer d'avoir des news d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour à tous,Je passe en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles.Tout le monde se porte bien à la maison, Boo & Sepia sont séparés ce qui fait déprimé ma mémère et couiné mon pépère. Mais bon...La vasectomie de Boo est finalement repportée à janvier / février s'il n'y a pas de soucis d'ici là.La quarantaine d'Epica à prise fin il y a une semaine déjà et elle a rejoint la pièce où se trouve déjà mes deux voyous. Elle a pu faire quelques sorties, une vraie petite fusée. Elle est super attachante et ne dit pas non pour les gratouilles. Elle est vraiment super rigolote mais elle peux avoir ses sautes d'humeur (J'ai eu le droit à son premier jet d'urine quand elle était dans la balance mdr).Maintenant elle arbore fièrement ses 570g pour 6 mois (demain). Elle grossit très bien et tout se passe pour le mieux.Je vous met quelques photos prises tout à l'heure. Bisous à tous*, bonnes fêtes et bonne année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites