Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiatia

Mon pauvre Stitchounet !!!

Messages recommandés

En même temps d'avoir emmené Dididoo pour son probleme de "fuites urinaire"... nous avons emmenés Stitchounet pour avoir la certitude de son ouba ouba et c 'est un bien un mâle MAIS c'est que le véto ... pour voir si c'était un mâle a sorti son ouba ouba et ne la pas rentré entierement est ce qu il va rentrer tout seul?
En plus Stitchounet n'est pas bien depuis qu on est rentré il ne tient plus debout, il essaie de sauter et tombe il marche en titubant et s 'avachit sur le sol je sais pas quoi faire!!!
A votre avis il a eu trop chaud dans la voiture? est ce lie au probleme que son zizi n'est pas rentré? Help !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba là je pourais pas t'aider, mais si il est comme moi, dés que je vais chez le médecin je suis malade aprés, donc peut être que d'avoir vu le véto et d'avoir était bracé lui a pas plut, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la ouba ouba, il faut se méfier, normalement il devrait pouvoir le rentrer mais surveilles bien que çà ne se déssèche pas si il n'y arrive pas.

Pauvre petit Stitchounet, çà a du le stresser le véto et peut être qu'il a eu un ptit coup chaud.

Pleins de papouilles au ptit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut agir là!
Pour le zizi tu t'en occuperas après car ce que tu décris ressemble à un coup de chaleur!
Il faut rafraichir le chinchi au plus vite.
Trempe ses patounes dans de l'eau fraiche. Mets le sur le carrelage si tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l 'heure actuelle ce p'tit bonhomme fais dodo je le laisse tranquille...

Quand on est rentré et qu'on a vu que ca n 'allait pas nous l 'avons mis sur le sol justement pour qu il puisse avoir quelque chose de frais sur lequel marcher mais il ne tenait pas debout il tombait comme s il etait anesthesié du coup on l'a fait crapahuter pour ne pas qu'il s'endorme tant que ca n'allait pas mieux au passage j 'ai rappelé le véto qui m 'a conseillé de lui ramener pour qu'il puisse lui rentrer son ouba ouba mais j ai pas voulu pour ne pas que Stitchounet refasse de la voiture du coup le véto m 'a conseillé de lui mettre un peu tiède avec un peu de savon pour lui faire rentré.
Nous avons essayé mais nous n'avons pas réussi et franchement on n'a pas insisté car il avait les patounes toutes mouillées et il avait envie qu'on le laisse tranquille du coup pour l'instant on le surveille... Ca a l'air d'aller mieux il a mangé quelques graines de sollinette et fais dodo ... mais ce soir nous recommencerons pour que son ouba ouba soit rentré comme il faut!
Entre temps le véto m'a rappelé pour avoir de ses nouvelles et m'a conseillé de le laisser dormir pour l'instant et de lui mettre une sorte de compresse pour ne pas son ouba ouba se " nécrose" .. et il m'a dit qu'il ne fallait que j'hésite à lui ramené s'il y avait quoique ce soit ( apparemment il est de garde ce week end)
Au départ j'étais pas rassurée par ce véto car ce n'est pas lui à qui j'ai à faire d'habitude mais en voyant qu'il prenait des nouvelles et tout et tout je suis plus rassurée mais bon... tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre je ne serais pas tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ce veto est Nac

pour le ouba ouba c'est bizarre qu'il ne rentre pas tout seul, la derniere fois j'ai regarder ceux des miens pour voir si yavait pas d'anneaux de poil et ils sont rentrés tous seul sinon meme s'il rentre pas tout seul tout de suite quelques minutes plus tard il rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre p'tit loup, fais lui pleins de papouille de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf! Bonne nouvelle.
Plein de papouilles à Stitchounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf bonne nouvelle contente pour toi et ton loulou

pleins de papouilles a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui moi aussi jsuis bien contente mais j'ai eu franchement peur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci beaucoup d'avoir été là !!!!!!!! Merci les filles !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand même ca fait du bien et ca rassure de savoir qu'on peut compter sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
.... trempe ses patounes dans de l'eau fraiche.


Chez les chinchillas, c'est plus efficace et plus rapide si tu mouilles les oreilles et la nuque avec de l'eau bien fraiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est bon a savoir merci stella.
ravie que tout soit rentre dans l ordre pour ton chinchi tiatia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...