Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel57

cohabitation Chanel et mes 4 Lascars !!

Messages recommandés

2 sur 4 c'est pas mal

allez encore un peu de patience et ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bravo pour votre patience a ts les deux et celle dont vous allez encore faire preuve ! (je sais qu'Olivier n'abandonnera pas comme ca.. )

Et trop forte la Chanel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont mimies toutes les deux !!!


Tu croyais que ce serait Zelda la plus difficile a convaincre et que tu n'y arriverais pas avec elle mais maintenant c'est gagné.

Je ne vois pas pourquoi çà ne marcherait pas pareil avec les deux fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:

Je dois dire que je panique quand même quand je les vois faire.


C'est assez impressionant.

Tu as déjà essayer Leeloo par exemple, tout seul avec Chanel, puis Lizzie ?

Aller Chanel... Aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais ça doit etre la panique de les voir se courser entre elles !!!
Ca me rappelle mes débuts avec les miens quand le grand attaquait la petite
En tout cas ne lache pas l'affaire !!! De toutes les facons ton mari et toi gérez bien la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons décidé de nous maintenir à la cohabitation Zelda, Guismo et Chanel pour le moment.

Comme je le dis sur le post de Chanel, on va l'isoler et l'enlever de la cage de la famille des standards et suivant la progression, on envisagera de nouveau la cohabitation mais ce n'est surement pas pour maintenant. Il faut que Chanel reprenne confiance et qu'on surveille si cela ne cache pas autre chose, le fait qu'elle ne soit pas en forme.

Dur, dur de vouloir faire cohabiter une seule chichi avec 4 autres d'une même famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage je suis persuadée que ca s arrangera tu as la bonne tactique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir isolée Chanel, elle a l'air de se sentir en confiance.

Pour les sorties, on sépare la pièce en deux avec le parc, Zelda et Guismo font la navette entre les deux parties. Chacun à sa technique pour vouloir passer d'un cote ou de l'autre.
Zelda tire sur les barreaux manière de dire, ouvre moi que j'aille de l'autre coté et Guismo gratte le sol.

Impossible de mettre les fifilles avec Chanel, je pensais que la pire serait Zelda mais j'ai complètement sous estimé Leeloo et Lizzie. De vraies pestes, si elles en avaient l'occasion, elle se rueraient sur Chanel pour la mordre.

D'ailleurs pour faire un essai, Olivier a tenté !

Leeloo a foncé sur Chanel et pour empêcher l'affrontement s'est interposé entre elles deux et Leeloo l'a mordu à la main. Elle n'avait pas l'intention de le mordre lui mais plutôt Chanel.

Depuis plus d'essais mais le pire, c'est que les fifilles s'énervent en voyant Chanel de l'autre coté et les deux folles, cela leur arrive de se bagarrer entre elles.

Olivier est déçu car lui voudrait que tout le monde soit beau et soit gentil mais c'est pas pour maintenant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...