Guismo111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu va à l'expo à Avignion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Caro Tu es partente pour tout prendre Sa va me faire un vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Guismo a écrit:Tu va à l'expo à Avignion ?non, ça fait un peu trop loin pour moi, ça aurait été plus pres oui je serais venue, avec toute ma clique tu y vas? tu va prendre tes loulous? tu vas prendre qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sabe a écrit:Caro Tu es partente pour tout prendre Sa va me faire un vide oui pas de probleme pour tout prendre, ça te ferra un peu de vacances, mais bon pas sur que tu recupere tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 mai 2010 CaroSi si ? je les reprends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est ce que l'on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui rêve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 caro a écrit:Guismo a écrit:Tu va à l'expo à Avignion ?non, ça fait un peu trop loin pour moi, ça aurait été plus pres oui je serais venue, avec toute ma clique tu y vas? tu va prendre tes loulous? tu vas prendre qui?J'aimerais mais pas sur :/ Si j'y vais je vais sur re-prendre Pierrot ( La boule de poil toute blanch qui bougeait pas et qui faisait le nounours)Ptiilou et peut-être Shaï... Noushcka (avatar) je pense pas, elle est gestante et c'est recent donc non :/ Ptiilou le papa ^^ Je réfléchis encore... On verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah oui je m'en rappel, il été sage comme tout et tres mimiça va t'en faire du monde a emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouais... Mais je pense que j'ai as en prendre plus que 2 ! Enfin si je viens... :/ Moi je t'aurais bien piquer ton Yoshi si tu venais ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 mai 2010 non non non et non, il est a moi pas touche a yoshiapres c'est sur qu'avec le transport, le logement et tout c'est galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 août 2010 nouvelles photos d'aujourd'huiPtitnouteTexasAngelShadowYoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 1 août 2010 humm ils doivent se régaler avec les plinthes mdr super mimi tes loulous .. comme d'ab ! en action apparement ! et la cage tu l'as aménagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Sarah, pour les plinthes comme tu peut le voir, ils ne les ont pas trop attaquées pour le moment, un petit coup de dent par si et par la, mais ça va, j'ai vu pire quand j'etais chez mes parents non pas encore amenagé pour le moment, j'ai la flemme, on a encore pas mal de chose a ranger, alors je ne pourrais pas ranger la cage a Yoshi dans le garage, car Yoshi prendra la cage d'Angel et Shadow, et Angel et Shadow la nouvelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tes chichis ont de vrais têtes de coquins c'est incroyable! Et Shadow et Texas ont l'air bien remis de leurs petites mésaventures!Tu as une belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Adéoui ça va ils se sont bien remis merci, mais je fais attention quand meme, Texas, de temps en temps son oeil cool, alors je lui met des gouttes que le veto m'a donné, ça va c'est pour humain, alors je vais en chercher en pharmacie et tranquilleet Shadow son oeil est bien cicatricé mais je surveille quand memeMerci, une petite famille de merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Trop mimie ta bribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est vrai ils sont tous chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il sont trop choux, ils ont changéPour tes plainte tu les remets en peinture !!!!!!!! c'est qu'un débutCaro moi j'ai passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 août 2010 esther a écrit:c'est vrai ils sont tous chou!! Merci Esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 août 2010 sabe a écrit:Il sont trop choux, ils ont changéPour tes plainte tu les remets en peinture !!!!!!!! c'est qu'un débutCaro moi j'ai passé par là Merci Sabine, apres quand elles seront trop rongées, je les enleverais, et ne laisserai que de la peinturetu m'etonne, , et c'est pas fini dans ta nouvelles maison, malgres que c'est que d ela peinture, ils trouveront, bien autre chose,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voila mon petit Sushi,Afro violet ne le 9 mars, dans un elevage annexe des terroins, il est arrivé a la maison le 9septembre, cadeau d'anniversaire de ma petite soeur, il pese a ce jour 470g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 trop beau! il ressemble beaucoup a mon billy je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Trop beau ton petit Sushi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Super mignon !!! Belles couleurs qui ressortent bien. Et une tite frimousse toute ronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 SISSI a écrit:trop beau! il ressemble beaucoup a mon billy je trouve merci Jess, oui c'est clair il y ressemble, quand j'ai vu ta photo je me suis dit on dirait mon Suhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Muriel57 a écrit:Trop beau ton petit Sushi !! Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 cloti a écrit:Super mignon !!! Belles couleurs qui ressortent bien. Et une tite frimousse toute ronde.Merci Mandy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c est marrant caro parce qu en plus ils sont nés le meme jour j espère que ca va leur porter bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui, c'est clair, il est vraiment TROP mignon !Pourquoi ils ressemblent tous à des peluches vos chichis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 SISSI a écrit:c est marrant caro parce qu en plus ils sont nés le meme jour j espère que ca va leur porter bonheur !!!trop trop fort, oui j'espere car ras le bol de la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Raz'Kiss a écrit:Il est magnifique merci Valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Malo a écrit:Oui, c'est clair, il est vraiment TROP mignon !Pourquoi ils ressemblent tous à des peluches vos chichis?!Merci Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 quelle belle bouille , en tout cas tu as une supper soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Estheroh oui c'est clair, elle m'a fait un super cadeau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 .Trop trop joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci Flo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5911 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il est magnifique, j'adore la couleur de son pelage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lolo59 a écrit:magnifique tes loulous Merci Eloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Adé a écrit:Il est magnifique, j'adore la couleur de son pelage!!Merci Adé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 LA belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mercu Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Wahou super la troupe je ne les avais pas vu (je découvre le forum petit à petit) ça doit en faire du remu ménage tout ce petit monde. En tout cas ils sont tous aussi mimis les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci Ingridoh oui surtout a l'heure de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Trop chou ce p'tit Sushi on le croquerait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites