Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Ptitnoute, Texas, Shadow, Angel, Yoshi, Sushi, news et cages

Messages recommandés

Pooky a écrit:
Trop choux les ptits loups!
Sushi est craquant!!!

Merci Sandra

, oh oui c'est clair

heureusement qu'ils ont une piece rien que pour eux

ils sont grillés maintenant, tous le monde a vu qu'ils faisait le chantier, , car ils font leurs petits innoncents, nous on fait jamais rien

Ils sont toujours aussi choux ! Et les deux petits boudins enfin à nouveau réunis lol

Sacres chichis !!! Tes photos sont superbes. J'adore la premiere photo, on dirait quèil veut nous montrer son jouet comme un enfant !!!

guslechinchilla a écrit:
ils sont vraiment trop mimis !

merci Sandra

cloti a écrit:
Ils sont toujours aussi choux ! Et les deux petits boudins enfin à nouveau réunis lol

merci Mandy

et oui enfin reunis, et j'espere pour longtemps maintenant

Stitchou a écrit:
Mais c'est qu'il est pas trop mal foutu ce p'tit Sushi

Merci Marie,

ninine89 a écrit:
Sacres chichis !!! Tes photos sont superbes. J'adore la premiere photo, on dirait quèil veut nous montrer son jouet comme un enfant !!!

merci Ingrid; oui ça m'a fait cette impression aussi, , c'est a moi et pas touche

voila la nouvelle cage de Ptitnoute et Texas,

tout en bas a droite je vais remettre une petite planche en cas de chute, on ne sait jamais, mon pere va me la couper demain

Ptitnoute

Texas

Ptitnoute

Texas

Sushi

Yoshi

Shadow

Angel

Geniales tes photos, j'adore celles des bains et celle de shadow sur la 3é. Genre je me rend ne tirez pas pitié !!! Sont tous très beaux.

merci Ingrid
pour Shadow je ne me rappelais meme plus en avoir pris une comme ça,

Vraiment de belle photos ^^, moi j'adore sushi ^^, trop fort la terrine

Par contre petite question, les tiens sont déjà de taille adulte, le plus grand bond en hauteur est de combien à peu prés, car les miens commencent à sauter de 50cm, bientôt ils vont atterrir sur la table en un seul coup

Des vrai balles de ping pong ^^

Très belles les photos de tes loulous Caro.

Cela te fait une belle tribu d'espiègles !!

chti-demon a écrit:
Vraiment de belle photos ^^, moi j'adore sushi ^^, trop fort la terrine

Par contre petite question, les tiens sont déjà de taille adulte, le plus grand bond en hauteur est de combien à peu prés, car les miens commencent à sauter de 50cm, bientôt ils vont atterrir sur la table en un seul coup

Des vrai balles de ping pong ^^

merci David

un chichi en terrine ça te dit

alors la c'est une tres bonne question, je n'ai jamais fait trop attention, je dirais 50-60cm environ aussi, il faudra que je regarde ça de plus pres, et que je mesure par la meme occas

Raz'Kiss a écrit:
Trop mignons

merci Valerie

Muriel57 a écrit:
Très belles les photos de tes loulous Caro.

Cela te fait une belle tribu d'espiègles !!

merci Muriel

oh oui une belle tribu

Super les photos !!! Surtout celles des bains lol Trop rigolo tes asticots !

Ptitnoute et Texas

Sushi et Yoshi

[/url

Angel Shadow
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=370&u=11297738]

Machoupette a écrit:
Sont vraiment trop beauuu , j'aime beaucoup Angel ^^

chti-demon a écrit:
Ah ouais quand même ça rigole pas les cages ^^

et oui

Raz'Kiss a écrit:
Très bien aménagées les cages

nany83300 a écrit:
encore des chichis malheureux

et oui tres malheureux, ça se voit tant que ça?

merci

oh oui que du bonheur, c'est vaiment genial es sorties, mais ils m'en font des conneries

Les jouets de tes chichis me donnent des idées ^^, va falloir que j'aille en forêt la , en tout cas bien mignon les loulous ^^

, t'as pas le choix la, car j'en ai preparer un pour Ice et Flopy de petit jouet, donc la tu seras obliger d'y aller, sinon ils vont vouloir rester chez moi :)))

merci pour eux

ouhaaaaaaaaaaa !!! le pied d'être un chichi chez toi!!! :-6:tous tres beaux j'adores ! j'ai regard le post depuis ses debut je me suis régalé avec les photos ! mais une question quand même ? ou en sont tes meubles ? j'ai plus de chance sur ce coup car j'ai juste une chaise et un fauteuil dans mon couloir ! et ils sont en cour de relookcage donc ils peuvent m'aider si ils veulent

, mes meubles sont un peu foutus mais bon ils tiennent encore la route, du coup quand j'ai demenager, j'ai recuperer mon meuble de tv rongé de partout mais c'est cool ça fait les empruntes de mes loulous

et ma table de nuit,

sinon la comme ils sont dans leur piece, pas de meuble apparant, juste une petite amoire pour ranger tout leur trucs, mais camoufler par une courverture, mais les filous ont reussis a passer et ont ronger un peu

; en effet tu as de la chance, mais tu verras c'est cool le relooking avec les chichis, je confirme

mais mes coquins à moi ils ont pas interet de laisser leurs empreintes une fois fait mais là ils monte juste dessus ça c'est autorisé ça leur fait un obstacle tout pret lol !! deja qe je contiue a leur autoriser le placard à chaussure et que mon mari vide tous les matins leur crottes !! dailleur ce matin il me dt tien je crois que TOTORO a refait sa tite crotte normal c'est vrai que je les sort le soir et le matin j'ai des crotts à aspirer dans le placard hi hi !! mais bon les cheris on va pas tout leur interdire dis ton petit ou ta je ne sais pas ANGEL c'est quoi comme mutation ? il ou elle est tres tres beau ! ma fille regardait avec moi t me dit ouhaaaaaaaaa qu'il est beau celui lààà !! j'en veux n comme ça lol !!!

si si tu verras ils vont laisser leur empruntes, , quand meme, ils vont se dire tiens tout refait a neuf aller hop une petite croqure de dent par la

pour Totoro, c'est clair les crottes yen a et ça se faufille partout

bah ça c'est sur on va pas leur interdire, ils sont tellement choupi, qu'on ne peut rien leur refuser

c'est un ptit male Angel, un wilson ebony

oh je crois qu'il va y avoir encore du craquage dans l'air

bas dison que angel ne fait pas commun du tout il est trop beau !! tu me diras si j'avais argent et place j'aurais facilement une mutation de chaque et crois que j'y consacrerais oufffff chaque minutes et secondes !! je suis ateinte moi !!! mais sinon plus serieusement il est pas plus fragile que les autres comme mutation ?

ils sont superbes <3

Dis tu les trouves ou tes jouets en bois? Pour le moment, j'en trouve que en plastoc et j'ai peur que ca fasse plus de mal que de bien a ma shivette ><

Ils sont très beaux tes loulous Caro ! Super les photos également !

J'adore ton chichi sur ta dernière photo!

tu vois pas qu'ils ne veuillent plus rentrée à la maison DAVID ? bonjour la honte !!! tu sais comme quand tu bosse grave et super fatigué tu vas chercher ton tit ou ta tite à la cche ou chez nounou !! et làààààà pafff prends ça dans la tête ( non non non je ne veux pas rentré à la maison ze suis trop bien ici !!) alors DAVID dis leur bien que tu les aime avant de les deposer dans l'hotel 4 étoile de CARO !!! en plus il y a des potes

• Créer...