Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité nadege

isis est agressive depuis la naissance de son petit

Messages recommandés

Invité nadege
bonjour a tous et a toutes .ma petite ISIS qui a mit bas le 14 07 09 est tres agressive depuis ! elle m'a tue guizmo et petite guizmotte et commence a s'en prendre a mon petit voyou je ne sais plus quoi faire.Volez vite a mon secours (si je la separe des autres elle n'arrete pas de pleurer)

Invité
Déjà il faut que tu nous explique plus la situation.

Qu'as-tu fais après la mise bas ?

Tu l'as séparé de son mâle ?

Elle est actuellement dans une cage avec d'autre chinchillas ? Combien ?

j ai acheter Isis (black velvet) a un particulier et je l'ai mise avec mes autres chichi avec une adaptation et tout ce passait bien jusqu'alors .ce que je ne savais pas c'est qu'elle etait gestante.La cage de mes chichis fait 2 metres de haut sur 2 metres de large.je les sort de la le plus possible .elle a fait son petit quand j'etais en vacance et c est ma tata qui s'en est occupe.elle ne l'a donc pas separee des autres des sa mise bas .elle est donc avec memere ans voyou le fils de memere 1an et son petit taz.

Invité

Voyou est t-il castré ? Taz c'est le fils d'Isis?

Elle a quel age Isis ?

Tu dis quelle a tué Guizmo et Guismotte ? C'était ses bébés ?

Invité
Oulala le shmilblick...

Si t'as chichinette est agressive, je dirai que c'est "normal" elle souhaite protéger son petit. Le mieux à faire est de (si tu le peut) séparer ta cage en deux pour mettre la femelle & son petit d'un côté et les autres de l'autre côté. Si tu peut pas, je te conseil d'acheter une cage à lapin pour mettre la femelle & son petit (étant donner que la maman n'a pas besoin d'étages quand elle a un bibou).

Je suis sincèrement désolée pour tes deux chinchillas décédés mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement.

Mais arrêtons de stagné sur le passer et occupons nous du présent, c'est la vie de tes "survivants" qui sont en jeu ce coup ci :)

J'espère que tu reussira a les séparé le plus tôt possible !!

Et deux nadège sur le fofo . Bienvenue a toi.
Je te souhaite un bon courage car s'est complexe ton problème.
As-tu peu les séparer comme te la conseiller les filles?

• Créer...