Guismo111 0 Posté(e) le 15 août 2009 VoilaCa fait environ 2mois ke je sais ke Neige est gestante, mias kom je savais pas très bien kan elle avait été prise je savais pas exactement kel jour, mais je doutais ke c'était dans une semaine MAX.Ca faisait plus d'1semaine ke je la voyais en bas avec Crimi, et ts les matins je ergardais sans la déranger, mais rien. Puis ce matin je vois ke Crimi est bizzare, il remonte pas au-dessus mais reste devant la porte en cachant Neige, des ke je m'approchais! Kom il était deja midi me suis dit" Peut-être on va voir, car si elle a mis bas, se serais peut-être deja fini..." J'ai eu confrimation en ouvrant juste l'armoire, car Crimi m'a attaqué...Neige nous a fait une belle Femelle Pink White, de 52gr !!! Pas mal ...Mtn je vais arrêterles blablas et donner place au foto!Neige et sa fille----La fille tte seule-Une foto assez marrante je trouve -Le papa Crimi- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Oh c'est un beau bibou !! En même temps elle a de beaux parents. Dis voir Crimi a un ptit bobo a son nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 oh waw trop mignon un bb blanc avec les oreille rose.. trop trop chou!! félicitation.. oui papa a un petit bobo sur le nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pouh a écrit:Dis voir Crimi a un ptit bobo a son nez ? Je sais, mais kom c une veille photo (avril), c parti depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 août 2009 il est trop mimi le bibou et les parents sont tres beaux aussi felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 août 2009 félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 août 2009 Très beau le bibou, félicitations à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Félicitations ! Très mimie cette boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 15 août 2009 j le veux j le veux!!!!!!! va y avoir du chichinapping dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 15 août 2009 il est superbe bisous a la maman et au bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quelle belle famille tu as !!!! Ils sont vraiment très beaux tous les 3 !!! Plein de bisous au petit " flocon " de NEIGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 16 août 2009 Le papa est encore avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 17 août 2009 Félicitation pr ce joli bibouuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Lulolile a écrit: papa est encore avec? Non on a separé le papa le jour de la naissance. Heureusement, on a terminé les nouvelles armoires donc il est dedans. Hier la petite faisait 55gr et on l'a appelé Chanel La mère fait 572gr le lendemain de la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Superbe petite!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 17 août 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite Chanel! elle a vraiment une bouille magnifique et un pelage blanc incroyable! Félicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 août 2009 Vraiment joli ton ti flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 août 2009 A 8 jour la petite fait 82gr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidouCali 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue a la nouvelle chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 24 août 2009 trop belle , super couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est un magnifique petit flocon de neige ! Félicitations aux heureux parents. Ils ont créé une petite merveille de plus dans ce monde de chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et bien elle se porte bien la p'tite mère !Tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ojourd'hui pesée, 87gr a 10j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ca monte vite dis donc. Je vais profiter des miens qui sont encore minuscules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 26 août 2009 feleicitation aus parents elle est magnifique ta louloutte et elle grossi bien c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle est vraiment mimi cette petite puce , felicitation au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 août 2009 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 août 2009 La peite s'apelle Chanel, et va rester av sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 août 2009 ojourd'hui la ptite pèse 91gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 août 2009 2g / jour, c'est nickel ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui avant c'était 5g/j pendant 2/3j car elle ne faisait ke dans les 40 gr a la naissance donc je suis bien contente. C'est trop mignon, dans la cage de neige il n'y qu'une seule planche pas haute av une échelle et Neige était entrain d'apprendre a la petite de monté a l'échelle en la poussant derrière et tt... Elle est super contene d'avoir sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 août 2009 Une ptite photo, hein !! Ce serait cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 août 2009 d'accord je fais sa tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 août 2009 deso mais sur les photos elle a un effet d'être un peu jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 28 août 2009 rrrrroo c'te bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 août 2009 qu'est ce qu'elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elle pousse vraiment bien, elle est trop choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci Océane pour les photos. Elle est vraiment trop belle !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elle est belle! Qu'est-ce que ça pousse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Rhoo qu'elle est belle Elle a une tête de ptite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 29 août 2009 nierque a écrit:Rhoo qu'elle est belle Elle a une tête de ptite souris je trouve aussi mais une tête de souris mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oh c'te bouille! elle devient de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'qu'elle est trognonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 La pti boule fait 106gr a 16j!!! C'est le plus gros chinchillas que j'ai jms eu ! LOL Je connais une éleveuse, elle vient d'avoir un bb beige violet qui faisait 72gr a la naissance!! Il est né le 14/08 un j avant Chanel. La maman a pris 30gr depuis la mise bas et le lendemin de la mise bas elle avait pris 10gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bah vaux mieu ça qu'un petit de 20g Le poids moyen d'un chinchilla adulte est de 500g mais c'est quand même mieu si il va jusqu'à 700g et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la soupe est bonne chez toi . S'est super, tu nous montreras des photos .Stitchou j'adore ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 [[Merci beaucoup Nanou Si c'est pour le "j'ai des chinchillas depuis..." je peux t'envoyer le site en MP si tu veux ]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci beaucoup Stitchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites