Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia101

Jouets chinchillas

Messages recommandés

Bonjour,
Mes chichi passent leur temps à jouer, elles jouent avec la chainette qui ferme leur porte, elles la secoue ça fait du bruit elles adorent.
J'ai envie de leur trouver des petits jouets ça serra mieux que de jouer avec la sécurité de la cage.

Mais la probleme : les truc pour oiseaux c'est en plastoc, les truc pour chat ya de la moumoutte ...

Quoi leur donner ?

Elles ont deja des branches, des rondelles de bois .. mais elles jouent 5 min avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile de trouver des jouets sécurisés pour nos chichis.

Il existe une boule à foin avec une clochette en dessous (on peut la trouver sur le net), par contre il faut faire attention qu'elle est bien une porte pour mettre le foin, çà évite que les chichis se coincent quelque chose.

Tu as les peluches certains chichis aiment bien se ballader avec mais le problème c'est qu'il faut bien surveiller qu'elle ne soit pas grignotée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila
elles avaient l air d'aimer la balle de mon chat mais elle est en peluche
ils faut que je leur trouve un truc elles adorent jouer
alors que ya plein de truc poour ces co** de humsters lol
mais rien d'adapté a nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je sais que certains membres ont construits des jouets eux même, j'avais vu çà sur un post mais je ne l'ai pas retrouvé mais bon avec nos loulous c'est toujours compliqué.

Ils aiment bien jouer avec ce qui est interdit et ce qui est dans leur cage en les intéressent pas forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas non plus des jouets pour perroquet mais en bois cela pourrait peut etre convenir a tes louloutes

pour ce qui de la peluche les miens en ont pour dormir dessus et ils adorent

et Texas a une petite peluche Titi, dont tu verra dans mon post avec les photos de mes loulous, quand il est de sortie il adore courir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bonne idée caro
cette après midi,je vais allez voir
il y a un magasin ouvert
je vais regarder si il y a des jouets à perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il en ont des tonnes.. lol moi

1. j'ai acheté des chainette et au bout j'ai fait un trou dans un os de seche.. et je l'ai pendu au bout il joue grave avec ca

2. j'ai pendu d'autres chaines.. avec des spece de mini anoueau en bois;. il s'amuse aussi avec ca

3. j'ai acheté tout fait des chaine avec des cube en bois et des rond comme des ballons et bas se trouve une cloche ils adorent...

4.j'ai cheté un miroir avec un cloche aussi...

5. j'ai achez les balle en boit avec au milieu une cloche que j'ai aussi pendu a une chaine... il adore..

6.et la je vien d'acheter des longue tige en boit.. ou il y a plein d'autre tige en boit qui sort un peu partou.. il adorent joué avec...

au pire.. ce que tu peux faire c'est acheté des chainette.. et des cloches tu les fixe au bout (les cloche) et un peu partout si tu en a envie.. et tu en pends dans la cage.. il vont s'amusé comme des petit fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes génial Aurély
j'ai tout marquer,comme -ça je vais pouvoir me fixer
je vais leur mettre dans leurs parc,que j'ai ramenai hier
j'ai déjà commencer a leur prendre deux grand tunnel et des marche en forme de pond
il étais fou
alors si je trouve tout ça je te dit pas
je te remerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro
je les eu a côté de Binche en Belgique
le parc 22 euros et la housse 12,50 en coton plastifier très épaisse
les tunnels 10,50 chaque qu'une et le pond 8 euros
c'est génial,tu les verrais dedans
et cette après midi si je trouve ce que Aurély ma conseiller
je te dit pas,il vont ce retrouver au plafond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de vous dire
que ma grosse,
je les mise avec sont mâle,elle couraient comme une folle
elle lui a faite plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi il rafole des tunnel je les met dans leur parc mais pas dans la cage.. car j'apprends elle les mettre en contact avec moi .. et si je met les tunnel ils se sentent fort une fois caché dedans... j'ai bcp plus de mal a ls faire vers venir vers moi... donc les tunel c'est une attraction folle.. pour les sorties..

voila quelques photos de leur jouets si ca peut vous aider:

l'os de seche avec les petite rond (je précise, peinture neutre c'est pour bb a la base)


jouet avec des boit au milieu et cloche au bout:



le boit avec les tiges et le miroir avec la cloche:


et la balle avec une cloche a milieu:


voila j'espère que ca peut vous aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sabe.. tu nous envoie des tof.. des nouvelle attraction du tu parles.. et housse ect..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a truffaut ils ont des trucs pour perroquets mais peint en couleur, en bois, c'est bon pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la véto ma dit que certain jouet.. n'était pas nocif pour l'animal.. moi si tu voit la photo avec tout les bois... c'était peint dans toute les couleur..
mais comme je n'étais pas sur.. je l'ai laissé trempé dans l'eau bouillante... une journée.. et puis j'ai graté avec une éponge coté vert... et tout est parti....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a moyen .. sa dépends lesquel.. mais normalement oui au pire tu le ponces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais leur demander si selon eux on peurt leur laisser comme ça ( car bon pour les perroquets ça doit etre pareil ils doivent manger leurs jouets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que oui il les mangent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le petit miroir ils aiment ?

J'ai vu aussi une grosse chaine avec une clochette, mais les anneaux etaient tres gros, j'avais peur qu'elles coincent leur tete dedans ( environ 4 cm de diamettre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui evitent les gros anneaux..

le miroir ma dixi adore.. en fait c'est surtout les cloche qui pendent qui les intéresse

mais ce qu'ils adorent.. tu va ahceté des petites chaine au metre dans un magasin de bricolage ca coute 1euros tout au plus le metre. et tu achetes deux 2, 3 os de seche... ca coute meme pas 50cent

tu fais un trou de dedans tu passe la chainette et au bout tu met une attache de jouet déjà complet au magasin.. tu en trouve aussi dans le magasin de bricolage pour rien..
et de ca ils en rafole toussssssssss ils se battent avec l'os de seche qui bouge dans tout les sens.. moi je me suis déj piquer des fou rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sabine met nous des photos, de leur parc d'attraction

c'est quoi les tunnel en bois ca a l'air d'etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes jouets Aurély!!
Faut que j'en trouve des comme ça!
Je lui mettais déja une chaine avec une branche de noisetier au bout, il s'acharne dessus pr arriver à la décrocher! C'est trop fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca les occupent vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai trouvais
mes pas comme toi Aurely
j'ai eu que des liens avec des morceaux de bois enfiler dedans et un autre dans le même genre
il n'y avais pas grand chose
dans la semaine je vais monter a binche
il y a beaucoup de choix
caro pour les photos je vais tout faire pour vous les mettre
ainsi de mes bilous car il sont fort grandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok sabe.. leplus important c'est qu'ils s'amusent.. mais j'attends avec impatience les photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il s'amusent bien aurély
a France il y a pas beaucoup de choix
mes en Belgique le choix et plus fort on trouve ce que long veux pour les photos pas de problème
Caro pour les tunnel c des grands morceaux de bois avec du fer dedans que tu peut torde tu voie ce que je veux dire et après tu les plie comme tu veux et il passe en dessous et au dessus c les plus grand
j'ai regardai le prie a hirson dans l'aisne il étais a 21euros
tu vois pas la diférense et moi je les ai payer 10,50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je vois ce que c'est j'en est un pour Ptitnoute et Texou, on peut faire des ponts avec aussi,

c'est pour ca quand tu a dit tunnel je croyais que c'etait un nouveau truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c sa caro
s'est plat et tu le forme comme une tante où tu le fait plus arrondie
puis j'ai demander a mon époux qui me face
la façons des balançoire mes plus petit et dans le milieux je vais mettre des petit crocher pour moi mettre les jouets que j'ai prise ( perroquet) et je pourrai le mettre en plein milieu et je pense que sa seras bons comme ça car il me faux pas non plus que sa sois trot charger
le mois prochain j'irais en chercher un autre
car j'attend une maison et j'aurais une chambre en plus
et je pourrai les laisser fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui scampi s'est ça en plus grand
il y a des moment il se cache dedans
après il sorte en sautent et il coure tout le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais ca mais ils le rongent en moins deux lol mais j'ai jamais vu des plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut plus long
il y a 4 sorte donc j'ai prie le 4éme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que j'en achete pour la cage de mes nouveaux loulou, et une cabane aussi,

je pense que je vais y aller aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool si tu nous faisais une photo de tes achats, histoire de nous donner des idées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...