guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai trouvé un sou, je vais pouvoir m'acheter une 'tite friandise en douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Il est trop mimi !!! Ma pauvre Sandra il va falloir que tu expliques à ton loulou qu'il faut qu'il se mette à la recherche d'euros. Pleins de papouilles à lui. (D'ailleurs c'est Néo ? Je ne suis plus sure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2009 trop mimi, en gros il a 3euros il va pouvoir s'en acheter pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 août 2009 non, c'est barney ... mais il a pas eu de friandises pendant 1 mois, alors du coup, il saute sur n'importe quelle occase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Je sais jamais qui est qui avec tes quatre loulous.On va appeler sos chichi maltraité il est tellement affamé qu'il mange des pièces. Alala nos chichis sont de sacré commédiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2009 On va appeler sos chichi maltraité il est tellement affamé qu'il mange des pièces. Alala nos chichis sont de sacré commédiens ![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 août 2009 des fois que la pièce se mange ! on peut toujours rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle est excellente celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il est trop choupinou ton petit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 19 août 2009 sacré loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 août 2009 Trop fort ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites