Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 Voila j'ai pesé mes chichis A 4 mois elles font 358 GR et 348GR Je ne me rend pas bien compte si c'est beaucoup ou pas Pouvez vous m'aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 août 2009 c est un bon poids je trouve. attend d autres avis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci pour ta reponse en tout cas *j'essai de chercher sur le net ça me parait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 août 2009 va sur la page d accueil de chinchilla passion tu as des fiches technique et dans l une d entre elle il y a un tableau avec la courbe de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci c'est gentil j'ai cherche partout sauf ... ...ici Pas blonde pour rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Je trouve aussi que c'est un bon poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci je trouve pas le truc sur chichi passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 août 2009 en faite c est sur la page violette(page du net quand tu tapes chinchilla passion) ou tu as l afcc , forum ,ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 août 2009 je trouve aussi que c'est un bon poids je voulais aller voir aussi, mais je n'ai pas trouvé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il doit certainement y avoir un poids mini et maximum par rapport à leur age.Je ne saurai donc te dire mais mes fifilles à cet âge (il y a 1 mois) pesaient 420 et 440 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui je trouve aussi,que s'est un bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi a 4 mois pepette fait 346 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites