Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bianka tout près du but ou non?

Messages recommandés

Invité
Bonjour..

tout a l'heure j'ai prit bianka.. pour lui faire des papouille celle ci dort bcp pour le moment.. quand je l'ai récupéré.. j'ai directement vu qu'elle était gestante.. mais de combien de temps.. j'en savais absolument rien.. mais ce teton je devais qd meme les chercher malgré qu'elle soit longue.. la quand je la prend je les sens direct je ne dosi plus cherche et je les voit meme... qu'est ce que ca veut dire? qu'il y en a plus? qu'elle va bientot meme bas.. ou rien du tout...

je vous avoue que j'espère que ce n'est pas pour maintenant car la chaleur ca craint..

ah oui pour lucy la castration j'ai demandé ca me coute 110euros

Invité
Est-ce que tu as fais uen courbe de poids depuis son arrivée ?

Seule la prise de poids peut permettre d'estimer quand elle va mettre bas.

Pour ces mamelles c'est sur que le terme approche mais dans combien de temps, on ne peut pas le dire.

Invité
oui attend vais cherche le carnet
elle est arrivé le 15 juillet:

15 juillet: 501gr

30 juillet: 526gr

15 Aout :546gr

Le 30 Aout elle aura 7mois.. je sais qu'elle est trop jeune.. mais c'est sa première maitresse qui a fait n'importe quoi.. car je lui avait dit.. de ne jamais faire ca.. elle en a eu rine a ciré elle l'avait quand meme mise avec un male...

Invité
Je trouve pas que la prise de poids soit énorme en 1 mois...

Cà pourrait presque parraitre a sa croissance si elle n'avait pas les mamelles roses et allongées.

Mais difficile à dire vu que tu n'as sa courbe de poids que depuis un mois.

Invité
c'est vrai que Praline grossi comme elle.. mais ces tetons qui m'ont fait tout drole.. maintennant je les sens.. betement quand je la prends dans mes main.. lol, meme perle je n'avais pas sa....

Difficile de dire comme le dit Coralie à cause de son âge et de sa croissance.

Par contre, ce qui pourrait te donner une indication de mise bas sera de voir bouger les bibous sur les flancs de ta chichis. En principe, cela se passe vers les 90 jours de gestation.

Il ne faut pas que tu la palpes. Sur la maman de Chanel en fin de gestation, on voyait très bien les coups que donnaient les bibous, cela se remarque très facilement.

Invité

ah oui je vais m'amusée a l'boserver lol :D

je vais l'espionner

Invité
hahah je l'ai observé pendant son micro sommeil.. j'ai vu qu'elle respire c'est déjà un bon point lol.. et un moment donné j'ai vu comme un gros cou de pieds.. mais est ce ou simplement elle qui a respirer plus fort.. j'ai du mal a voir la différence si il y en a une dans son cas :(

• Créer...