florencefff1 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est comme pour la plomberie : s'il n'y a pas d'appel d'air, pas de circulation d'eau ! (heu... pas sur d'être claire la en fait... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui ouiJe part cette nuit avec l'angoisse au ventre. j'ai fait une liste en béton pour mon frère. Pourvue que tous ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je me mets à ta place et j'imagine bien l'angoisse que tu ressents mais bon, ils ne vont pas être seuls et ton frère est un grand garçon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui, ne t'inquiètte pas, tout se passera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui s'est un grand garçon et mes bébés de vrais p'tit monstre, près a tout pour une balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci, j'espère trouver un point wifi là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est ton mari qui va être content !! J'imagine "Chéri, il faut que l'on trouve absolument un point wifi, j'ai besoin de savoir si les loulous vont bien !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 août 2009 Euhhh!! oui je sais déjà ce qu'il va me dire, mais s'est plus fort que moi!!Il va boudé, râler, me dire que mes loulous comptes plus que lui!!! mais non mon amour s'est pas vrai .Alors lulolile t'es partie ? si oui bon weekend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Oui je l'ai eu sur msn, elle a tout prévu lol T'inquiète pas Nadège au pire tu pourras avoir ton frère au tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mais oui... relax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui relax, je vais rester le plus longtemps avec eu ce soir . Mais je suis impatiente de retrouver mes filles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je suis partie en "urgence" vendredi après midi après avoir mis tout ce qu'il fallait dans la cage, je suis rentrée hier soir et tout le monde allait bien. Ils ont tous réclamé des câlins.Je n'ai pas eu le temps de me faire de souci, je suis allée faire les cols vosgiens et alsaciens en moto, donc concentration sur la conduite pour revenir entière et ne pas fini dans un ravins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu vois tout c'est bien passé finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Tant mieux si tout s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 août 2009 Finalement tout s'est bien passé avec tes loulous tant mieux.Belle virée que tu as faites dans les Vosges et l'Alsace, il y a des endroits magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh oui magnifique, même si en moto, tu n'as pas trop le temps pour admirer le paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 août 2009 cool si tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je suis incapable de laisser mes loulous seuls plus de deux jours. Sinon, je culpabilise de les priver de leurs sorties et ils me manquent horriblement. Si vraiment je dois les laisser un peu (comme l'an dernier où j'avais fait Lille-Nancy), je les emmène chez mes parents à 100km de chez moi. Là bas ils ont des cousins chinchillas alors ils ne sont pas trop dépaysés et je sais qu'ils sortent et qu'il y a quelqu'un pour veiller à d'éventuels problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 août 2009 sympa ton avatar Priscillia, les miens font pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et ben tu dois etre rassurée si tout c est bien passé ! (heu.. moi j'ai peur en moto... alors faudrait meme pas me parler de paysages ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 août 2009 Rho pourquoi tu as peur en moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Heu... pour la meme raison que j'ai peur à Cheval peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 août 2009 Euh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'en sais rien ! J'ai peur à moto et à Cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah...Ca arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 27 août 2009 un coucou très rapide, j'ai enfin trouver une connexion internet à mc do mais quelle galère s'est orrible le temps d'attente pour avoir une page, donc je trainerais pas trop j'ai promis a mon homme . Je si dégoutter car au camping il y a le wifi dans tout les mobi homme mais cette semaine sa marche pas,je soupçonne mon chéri d'avoir payer le camping .Bon mes loulous ne sont pas malheur avec mon frère, ils sortent tous les soir, mange bien. Ils ont été canaille le premier soir car comme des enfants ils ont tester les limites ( sur le temps de ballade). Je me suis inquiéter pour rien.Mais ils me manque et j'espère qu'ils vont pas me bouder et réclamer mon frère .Lulolile je suis contante que tu sois parti et que tu ais passer un bon séjour.ALLEZ, A LA RENTREE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 27 août 2009 Coucou Nadège, N'abuse pas trop du wifi, ton mari va fumer !! Contente que tout aille bien pour toi et tes loulous !! Profite bien de tes vacances et à très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci et bonnes vacances Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 27 août 2009 Contente d'avoir de tes nouvelles! Tant mieux si tes loulous vont bien, profite bien de tes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci pour les nouvelles et bonnes vacances profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Arrête donc de t'inquieter pour tes loulous et profite de tes vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites