Invité Posté(e) le 20 août 2009 Effectivement il fait tres chaud ici.. meme moi je ne sors pas et je traine en soutien chez moi... j'ai prit la température dans la pièce et dans la cage (carreler) et dans la cage carreler il fat un degré en moins...alors je me suis dit.. que j'allais essayer d'y mettre Perle en espérant.. qu'elles ne soient pas trop dur... alors que bianka et praline sont les deux dernière arrivée... donc elle n'ont jamais vu et été en contact avec Perle..soit.. elle ont directement fait des papouille a perle...après 5, 10 minutes j'ai introduit Tao.. et celui là.. se fait doroler par bianka, praline et sa maman.. elles l'ont accepté direct.. et c'est trop mignon.. je suis sous le charme.. j'ai donc instaler des passerelle a chaque étage pour Tao! ... mais niveau température c'est mieux...voici quelque photo de leur rencontres :j'espère que la vous voyez ou est Tao? lolle bisou de Praline:mais ma maman c'est la meilleur:et la vosu savez ou je me cache.., j'adore cette maison c'est énorme je me suis déjà perdu.. mais maman est evnu me chercher puis il y a des toru et des cachettes partout.. bon alors je suis ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 20 août 2009 un petit moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 oui vraiment.. je les regarde... et c'est marrant Tao se met en hauteur et agit comme un chat avec ces pattes avant et la cloche.. il découvre.. ceci si dit.. meme si je suis emerveillé je reste vigilant... car je sais que leur comportement peuvcent changer... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est vraiment trongon !! Tu as raison, garde une oeil tout de même !! Ces chichis sont imprévisibles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 oui mdr IMPREVISIBLE comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 bon ben sa n'aura pas durer longtemps.. si elles ne fond rien a Tao.. Bianka a attrapé Perle par la queue.. donc séparation immédiat.. mais cest un peu la meme histoire qu'avec Franck..mais la aucun risque a prendre donc séparation, direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'etait quand meme trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 mais oui... si vous vous en rappelez bien.. Franck j'ai du essayer plusieur fois aussi.. d'abrod elle est gentil.. puis elle montre que c'est chez elle.. faudra que j'aille en douce... mais je vais attendre que le bb peut manger seule peut etre.. c'est a partir de combien de mois qu'ils se nourrissent seul? d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui ca ya petit peu par petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 oui voila.. je vais commencer a laisser perle et Tao joué avec Praline et BIanka dans le parc... et on vera d'ici septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 scampi a écrit: c'est a partir de combien de mois qu'ils se nourrissent seul? d'ailleurs? C'est la base des connaissances quand on fait de la repro (sinon on en fait pas).C'est à partir de deux moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 ben excuse moi Pouh.. mais qui t'a dit que je f'sais de la reproduction??? !!!! on m'avait dit que lucy était stérile.. (donc voila) si tu lis les autres post... je parle d'opéré Lucy... pour éviter d'autre reproduction...et bianka qui est pleine..je l'ai recupéré il y a un mois... je pensais aussi deux mois.. mais je préferais etre sur!je n'ai pas envie de m'amuser a faire des bb.. et rendre mes chichi malade ou faible.. j'ai déjà assez souffert avec Zazou et Franck.. et je me bas pour que perle.. récupère au max! et non pas pour qu'ils pleuvent des bb a donner a qui veut ou a vendre et me faire de l'argent.. je veux juste aimer ceux que j'ai et ceux que j'ai sauver.. et au nom de mes deux loulou's.. c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 20 août 2009 Au bout de 10 jours il commence a manger des brindilles de foin et quelque jour après des petit pellet mes il tête toujours là mamanil sera sevrais qu'a 2 mois e demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 une autre question.. en transportent tout mes chichi's vers le parc j'ai remarqué que bianka (la gestante) sa kikine, sa caroline (son ouba ouba quoi) est rose foncé.. au lieu d'etre clair.. aucune infection a vue d'oeil... elle n'y prete pas attention? dois y faire attention moi ou c'est normal. pou certaines chichi gestante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle vas mettre bas quandtu peut lui n'éttoiyée avec une petite linguette son ouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ah ok merci!je ferrai sa demain matin.. car la elle semble epuisée elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites