Invité tinté Posté(e) le 20 août 2009 bonjour bonjour, tout d'abord, si quelqu'un se souvien j'avis posté il y à quelques semaines (voir mois) pour un chinchi trouvé sur la route et dont quelqu'un l'avait jetté par la fenêtre d'une voiture. la bebette vas très bien et est depuis très sociable. seulement en cette periode de chaleu, je me demande qu'elle température est dangereuse pour elle et comment la rafraichir (ventilateur dans la piéce souflant de l'air indirectement, brumisateur etc ....) ????? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour non desolé je me souviens pas comment tu sais que c'est quelqu'un l'as jeter par la fenetre de la voiture? tu l'as vu? cool qu'elle va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moi je m'en souviens !! Tu peux effectivement mettre un ventilo dirigé indirectement, le sable de la terre à bain dans le frigo, un morceau de carrelage qui vient du frigo aussi. Si tu t'inscris, tu pourras avoir accès à tous ces posts avec la fontion "recherche" car on a beaucoup parlé de ce sujet ces derniers temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 (Muriel plus rapide que moi ^^)Je me souviens aussi du cas de ton chichi.A partir de 25 ° nos chichis ont chauds.Le brumisateur il faut éviter car le mouiller est dangereux.Le ventilateur qui souffle en sens opposé de sa cage est une bonne solution mais il faut être sur que le chichi ne se prenne pas un courant d'air.On peut aussi mettre des carrelages dans le congel et lui mettre dans sa cage si il a trop chaud ou lui mettre une serviette humide sur sa cage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2009 ca date de quand cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2009 car je ne l'ai aps retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour ! je ne connais pas l'histoire de ton chichi mais c'est super que tu aies pu le récupérer ... et qu'il aille bien ! pour la chaleur, tu peux aussi mettre un pain de glace dans une boite en feraille ... mais Muriel a raison, pourquoi ne pas t'inscrire et nous montrer la bouille de ton coloc' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tinté Posté(e) le 20 août 2009 merci pour vos nombreuses réponses !c'est une amie qui a assistée à la scéne et qui me l'a raportée ....heureusement qu'elle était là ! dans une zone industrielle en soirée ....enfin, là elle va très bien !pour l'inscription pourquoi pas mais je n'ai pas beaucoup de temps pour poster....par la suite je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tinté Posté(e) le 20 août 2009 ça fait environs un mois et demis voir deux mois....le temps passe vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tinté Posté(e) le 20 août 2009 bonc, je vais m'inscrire pour vous montrer des photos mais je laisserais le soin à mon frére de prendre la reléve car elle est à lui (ayant mois même plusieurs furets la cohabitation serai dangereuse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinté 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon, nous voici enregistrépour le drat mouillé sur la cage, impossible, elle fait je crois aux alentours de 1,30 X 1,20 X 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 sur le fofo Voici un lien qui pourra t'aider à trouver d'autres idées: /sos-chaleur-f13/les-conseils-du-site-et-forum-t4002.htm /sos-chaleur-f13/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinté 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonsoir. je suis ledit frere, merci a tous pour votre aidevoila la p'tite boule de poil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Joli et chanceux petit standard ! Il s'appelle comment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 août 2009 il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 août 2009 Caro, j'ai retrouvé le post en question, cela va peut être te dire quelque chose :/j-ai-une-question-vite-vite-pas-besoin-d-etre-inscrit-f36/questions-de-debutant-t13215.htmMimi ton loulou, oui son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Et bien, je vais t'envoyer mes recherches Google qd j'en aurais Muriel ! Tu m'as l'air doué à ce jeu là ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci Muriel non je ne m'en rappel pas, le principal c'est que ca s'est bien terminé en plus c'est assez recent, je n'ai pas du faire attention, ou j'ai vraiment la memoire courte c'est clair que tu es doué Muriel, on va toutes t'envoyer nos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinté 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle s'appelle Poum. parseque... bin poum le chinchilla. on est pas allez chercher loin mais ca lui va bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'adore son p'tit nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites