Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymynathy

Ptites News de mes bibous !

Messages recommandés




Voici des ptites news, alors voici une photo de famille, ma kiara, avec lilou que l'on garde parmi nous elle restera avec sa maman, et snow qui part chez une amie qui a d'ailleurs choisi son nom !

Ils ont un mois et 6 jrs, la ptite fait 79gr, grossi doucement mais elle gambade bien et mange dans la gamelle, d'ailleurs bien rigolotte car elle se met complètement dedans ! LoL

Le ptit snow, lui fait 110gr, un bon mangeur lui mdr, il est tout speed, très vivace, il escalade, se cache, un vrai camicase ! ! Et la maman kiara se porte à merveille, elle est super calme.


Contrairement à filou et Caramelle qui eux savent montrer qu'ils sont là ! Caramelle ronge tous ce qu'elle peut ronger, elle est increvable ! mdr jamais fatiguée hihihi. encore un peu de patience et le couple pourra être formé, d'ailleurs parfois on les observe faire les bo l'un envers l'autre au travers des barreaux, trop excellent ! !


Voilà après une période d'absence pour diverses raisons, ce sont les quelques news de mes chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment touchant et chouette.. magnifique la photo de famille.. que tout ailles de plus belles.. c'est vraiment chouette a lire ce genre de nouvelles ca donne le sourire.. et la force pour ceux et celle qui subisse ces chaleurs.. ces temps ci! BISOU A TOUT LES CHICHI'S DU MONDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! ce sont les 1ers bb, que nous avons car pour rappel de la ptite histoire, nous ne savions pas que Kiara attendait des bb, ça c fait avant de l'accueillir ! !
Nous sommes assez content de nous, que tout le monde aille bien, qu'il n'y a pas eu de pertes, et pour ce résultat merci à qui merci au fofo, pour tous les bons conseils !
Gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo de famille !!

La petite n'est pas très grosse dit donc par rapport à son frère, qui lui a un poids normal pour leur âge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymynathy a écrit:




Voici des ptites news, alors voici une photo de famille, ma kiara, avec lilou que l'on garde parmi nous elle restera avec sa maman, et snow qui part chez une amie qui a d'ailleurs choisi son nom !



A quelle date vas-tu laisser partir la petite snow ???

Je pense que tu sais que les petits doivent rester près de leur maman jusqu'à leur 3 mois, si je ne me trompe pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis choqué.. de voir des annonces de ce typer:

"chinchilla bientot 8 semaines disponible de suite 75e."

je viens de voir une annonce portant ce titre, pauvre chichi... et cette meuf.. suis sur c'est pour l'argent!! elle n'attends meme pas les 3mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scampi a écrit:
oui je suis choqué.. de voir des annonces de ce typer:

"chinchilla bientot 8 semaines disponible de suite 75e."

je viens de voir une annonce portant ce titre, pauvre chichi... et cette meuf.. suis sur c'est pour l'argent!! elle n'attends meme pas les 3mois!!


Et oui, malheureusement c'est bien souvent pr l'argent!

Hier soir j'ai mangé avec des amis et l'un d'entre eux me dit "mais t'en as qu'un? tu compte pas faire des petits?"; "Dommage ça m'intéresseré bien moi, ça coute cher ces betes la..." !!!
Ca veut tt dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...