Kraker 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je viens de belgique et malheureusement ici les produits chinchilla du terroin sont introuvable, enfin il me semble.Je recherche des sites internet pour commander des produits mais tout ceux venant de france demande un frai de livraison énorme!Je ne trouve aucun site belges,je suis donc obligé d'acheter des produits d'un peu moins bonne qualité que ce soit la terre à bain (vitakraft) ,foin (homefriends) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 21 août 2009 Scampi (Aurély) qui est de Belgique pourrait peut-être t'aider ! Soit tu attends qu'elle vienne sur le post ou tu lui envoye un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est aussi ce que je voulais conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 21 août 2009 Comme quoi les grands esprits se rencontrent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites