Invité Maya55 Posté(e) le 22 août 2009 Je ne sais pas du tou quand il y a eu fécondation, je n'ai rien retrouvée dans la cage de mes chinchillas, je croyais le mâle trop empoté. Ma chinchilla a des contractions mais rien ne sort on dirait qu'elle souffre. Je l'ai retournée pour voir et sa vulve est rouge et gonflée. Esct-ce normal ? Va - t elle bientôt mettre bas ou est-ce que je dois l'amener aussitôt chez le vétérinaire ? Elle reste au fond de la cage. Cela va faire 2 jours qu'elle a des contractions de temps en temps. Merci de m'aider je m'inquiéte pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 franchement une seule chose VETO NAC direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maya55 Posté(e) le 22 août 2009 Des infos supplémentaires-Elle a 7 ans et est avec un mâle de 2ans depuis 6 mois-Elle se lèche beaucoup la vulve et a des contractions -Je n'ai jamais rien vu bouger J'ai conclu qu'elle était gestante d'après ce que j'ai lu sur le forum mais pourquoi est-ce que ça traîne autant et surtout est-ce normal qu'elle semble souffrir ? Elle a commencé à avoir quelques contractions hier et beaucoup plus aujourd'hui et elle pousse des petits cris. J'ai peur qu'un petit soit resté coincé ou que ce soit une fausse couche et sa vulve rouge m'inquiéte !!!Comment savoir si j'ai râté la perte des eaux et qu'elle est en train de mourir ou si c'est normal et que la mise à bas se déroule normalement ??édit emydetours: si ta femelle a 7ans et n'a jamais eu de petit avant c'est dangereux pour elle d'ou surement les complication... a partir de 3ans si un chichinenette n'a pas eu de bébé faut être super prudent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 oui moi aussi je te dirais d'alle chez le NAC... car ça sent la complication mais qu'elle age a t'elle aussi??? QUESTION: comment voit-on qu'une chichi a des contraction?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 MAYAAAAAAAAAAA VETOOOOOOOOOOOO serieux n'attends pas... ca se peux que le bb soit coincé... comme bcp d'autre chose... ca il n'y a pas de nac a cette ci va au urgences vétérinaires... en exigeant un nac.. sinon elle risque d'y passer au mettre titre que le bb.. courage a toi et ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Véto d'urgence, sa vie est probablement en danger !!Elle souffre il y a un problème !Tu dis 2 jours de contractions !! Cà veut dire que çà se passe mal, une mise bas dure quelques heures à peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 je me repette.. COURAGE et tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui veto direct bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 22 août 2009 comment vas ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 22 août 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites