Guismo111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voici une nouvelles chinchillas ke j'aiadoptes il y a 2 jours, c une White velvet du nom de Nouchka.-------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle me fais crauquer cette petite!! Elle est vraiment superbe !! et j'adore son ptit nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super belle C'est la première fois que je vois une white velvet, c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 août 2009 trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidouCali 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle st trop mimi sa couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Whouaouu elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un petit trésor de plus . J'adore la 1ère photo. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop belle je ne connaissais pas la mutation mais elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 août 2009 elle est magnfique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle me plaît énormément !!! Tu en as de la chance !!! Bravo pour cette nouvelle adoption . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est trop belle. Je tombe amoureuse à chaque fois que je la vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 août 2009 on prevoies de la mettre av une femelle et ses 2filles en espérant ke sa va aller mais je crois ke oui car elle a le mm age ke c fille et a mère est très gentille mais bon on e sait jms prevoies les reacions d'un chinchilla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 27 août 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 27 août 2009 dis tu me la donnes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 août 2009 si elle a des bbs dans 2 ans koi LOL Nn mais pour l'instant g une Black Velvet et un moza ensemble depuis 2mois, j'attend donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres jolie p'tite chichi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites