Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour,Est-ce-que quelqu'un c'est combien de temps doit t'on faire sécher les branches de noisetier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 oups mois pas du tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 août 2009 Si tu les mets au soleil, il faut compter une semaine.Sinon, tu peux les mettre au four pour accélérer le séchage mais il faut que le four ne soit pas trop chaud et la porte entrouverte.Pour vérifier si elles sont sèches, sous l'écorce il ne faut pas que ce soit vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 oui qu'il/elle ne le laisse pas prendre feu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci beaucoup pour cette réponse car moi aussi j'ai chercher la réponse sans pouvoir la trouver,donc une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Merci pour votre aide,donc je vais attendre 1 voir 2 semaines avant de mettre le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 25 août 2009 si il y a du soleiltu peut les mettre2à3 semaine et tu retourne la brancheet le soir tu le rentrepour pas que la fraicheur se met dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites