Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle bannière + photos

Messages recommandés

Invité

voila la décision du nouvelles bannière.. car ceux deux mois de vacances.. s'est passé bcp de choses.. pas très agréable avec mes chichi's.. décès... nouveau "sauvé" alors la décision que j'ai prise pour dixi..

ceci dit : dixi est dans une grande volière, avec un male de mutation Tan qui s'appele Jack.. elle n'arrete pas de se coucher contre lui.. de lui faire plein de bisou... ca ma fait plaisir de voir a nouveau proche d'un chichi... je préfère ca que des blessures.. des morsure ect

et puis quand je répondais au messages ma bannière avec zazou et Franck me faisais mal.. de toujours regardé ca... alors je préfère les porter dans mon coeur.. les avoir dans mes album dans leur cage il y a une photo d'eux.. mais ici quand je parle je préfère signer avec ceux qui sont aujourd'hui..

maintenant place aux photos:

et voila ils sont sorti de 21h a a maintenant les loulou's.. :D

et moi je vais aller au dodo.. car après l'enterrement puis dixi chez mon amie.. et Pink.. j'ai la tete un peu chambouler..

bonne nuit a ceux qui dorment pas encore et bonne journée aux autres

c'est quoi l'option "ajouter un sondage" là en dessous ? c'est nouveau?

Très belles tes photos et ta nouvelle bannière, je la trouve jolie !! Très beau travail !!

Invité
Ooui merci.. disons que je repart a Zéro maintenant même si c'est dur a se l'entendre dire.. il le faut pour les autres...

Invité
oui merci pour eux

Moi ça me choque que tu es donné ta femelle pour faire de la repro et que tu en ais reprise une autre...

c'est ce que je me disais aussi

j'ai lu deux fois le message pour en etre sure,

en plus pour avoir connue la gestation, tu n'as pas peur pour ta louloute?

Oui et moi je me disai que la pepette a 7 mois, est en gestation et EN PLUS elle se refout avec un mâle... aïe aïe aïe...

moi; j'avais pas compris pour la "donation" mais si c'est le cas, en effet; c'est choquant

pour la gestation, c'est clair que la remettre avec un male n'est pas la meilleure solution

a moins que l'on se trompe mais bon, meme elle est trop jeune pour faire de la repro

en fait je crois qu'elle à confié Dixi à une amie parce qu'elle est trop agressive avec les autres, mais elle compte la reprendre plus tard il me semble...

Moi je dis que se débarrasse d'un animal "non sociable" c'est facile, mais une femelle gestante est rarement sociable...

Invité
BON JE ME REPETTE JE NE L'AIPAS DONNE, ELLE EST CHEZ MON AMIE DONC JE LA VOIS QUAND JE VEUX...

JE DOIS PREFERE QUOI QU'ELLE SE bATTENT ou la est risque les morsures.. et et la fause couche.. OU ALORS LA METTRE EN ATTENDAN CHEZ MON AMIE... QUI A l'HABITUDE DES CHINChILLA CAR ELLE TRAVAILLE AVEC LA SPA.. ELLE A ETE PLACE AVEC UN CASTRE... elle n'est pas débile et moi non plus...

EN CE QUI CONCERNE PINK... j'avais dit que je l'a prendrai peut etre en semptembre.. MAIS FINALEMENT EN ME RENDANT LA BAS AVEC ELLE SI JE NE LA PRENAIT PAS ELLE LA DONNAIT A LA SPA POUR PLACEMENT...

donc on a essayer pour voir si niveau caractère ca va... ET EFFECTIVEMENT ILS SONT A NOUVEAU TOUS ENSEMBLE SAUF PRALINE ET LA PERLE EVIDEMMENT...

j'espère que vous avez compris.. là.. j'espère que c'est FRANCAIS maitenant!

même ma véto a dis que c'était bcp mieux.. pour dixi.. et elle est super proche de JAck le CHINCHILLA CASTRE..

j'ai déjà téléphoné ce matin.. et je vais la voir la semaine prochaine!
alors chez pas quoi l'erreur que j'ai fais.. c'est de receuillir tout ces chichi que les gens habandonnais.. la fois prochaine.. je les enverrais chier.. peut etre que je serrais moins chocante.. DE NE PAS ESSAYER

bye!

Invité
PUTAIN MAIS VOUS ME FAITE CHIER.. JE NE ME SUIS PAS DEBARASSER ELLE EST MMMMMMONNNNNNNNNNN AMIEEEEEEEEEEEEEE

c'est pas n'importe qui, je le n'ai pas donné.. j'ai juste dit que si elle a llait mieux chez elle.. que oui peut etre je la laisserai la pour éviter un chanboulement... mais elle est la pour 6mois gestation et sevrage.. moi mon amie.. je ne sais pas si vous savez ce que sa veux dire.. mais je vais chez elle.. je soupe parfois chez elle.. je bouge je la voir assez souvent... !

maintenant je dis plus rien, croyez ce que vous voulez.. moi tout ce que j'ai a dire c'est que je ne me débarasse pas de mes chichi's contraiement a ces gens a raison de vacances ont déposer chez moi : 4chichi's...

et que moi j'ai perdu a des miens et un de ceux la..

et que pour dixi j'ai fais le mieux pour éviter les grande bagare... et question cage je ne savais pas la mettre tout seule.. donc voila et mon amie travaillant avec la spa n'est pas étrangère par rapport aux chichi est s'y connait plutot bien

maitnenant j'arrete là.. et continuez si vous voulez!

primo, tu changes de langage de suite : pas de grossièretés sur ce forum !!

secondo, tu nous pardonneras de ne pas se souvenir au mot pret de ta vie, on a tous la notre à gérer, c'est déjà pas mal !

enfin, c'est bien que tu prennes des chichis à sauver mais sincèrement, à force des les prendre et les mettre tous dans la meme cage, y'aura forcément des bagarres ... on se demande comment tu t'organiseras dans ces moments là (que je ne te souhaite cependant pas !)

• Créer...