sabe 0 Posté(e) le 27 août 2009 depuis trois jour je veux mettre des photos de mes bébés qui ont grandie pas moyen de les faire passée sur le fofolà j'ai encore essayer pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 août 2009 Emploies tu la bonne méthode ?Je viens d'essayer et ça marche !!!D'ailleurs, je n'ai eu aucun souci ses derniers jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui, j'ai bien eu ton mp, et cela fonctionne aussi chez moi ... tu as un message d'erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui Murielj'emploie la bonne méthode(quoi je penseje fais toute la fonctionje clic sur envoyerje patientepuis je clic sur la case copier qui correspond au thème (image)j'attend le tableau d'alerte qui s'affiche pour m'autoriser l'accès de cette page webdonc j'attend et rien apparersa me prend là tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Pareil chez moi tout marche correctement.Tu peux utiliser un autre site d'hébergement photo si servimg ne marche pas correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 août 2009 essaie hosting pic, pas besoin d'avoir un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 août 2009 je viens de penser à un truc : tes photos sont très lourdes ou pas ? le prob pourrait venir de là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 août 2009 je dirai juste -> http://fotoforum.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Vu ce que je comprend c'est après avoir envoyé l'image que çà plante donc ça peut venir des photos trop lourdes ou encore du formet (type JPEG ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu m'as envoyé un MP ... mais j'ai vraiment autre chose à faire ....... Désolée. Il y a un post à ce sujet si quelqu'un peu lui mettre le lien .... et éventuellement l'aider, moi je suis hyper-booker ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 août 2009 coralie je te remercie pour ta répoucepeut être que je me suis planter,sur le formatsje les demande en 640 px de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 août 2009 guslechinchillaje essayer le site on verras bienmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 août 2009 mariej'ai regarder le fotoforumje pense qu'il est simplede toute façons je vais tout essayeril faut que sa passemerci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 août 2009 stelladésolée de t'avoir d'éranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 août 2009 pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites